c oment faire pour qu'une fan de dounia puisse s'inscrire ? dois je envyer son email? merci! mammy djaouida
3 participants
comment faire pour s'inscrire?
Djaouida- Niveau 5
- Message n°1
comment faire pour s'inscrire?
Algeriano- Admin
- Message n°2
Re: comment faire pour s'inscrire?
pour s'inscrire où exactement??
Parce que l'inscription dans le forum (celui-ci) est déja comptabilisée pour toi Mammy (Tata)..
Sinon pour le site, l'accès est ouvert à tout le monde
Parce que l'inscription dans le forum (celui-ci) est déja comptabilisée pour toi Mammy (Tata)..
Sinon pour le site, l'accès est ouvert à tout le monde
Djaouida- Niveau 5
- Message n°3
bonjour et bonne journée! ah! i je comprends bien c'et parce que j'etais dejà connectée (comptabilisée?) avec mon nom! faudra que froufrou se connecte avec sa boite et s'inscrive! bon je transmets quand je la vois demain! hé oui moi je suis une sauvage qui ne sort pas mais on vient me voir régulièrement! gâtée n'est cepas!! et hier froufrou est venue avec des roissants s'il vus plait! mais j'avais aussi mes crêpes de la chandeleur!!! donc... quand elle viendra ele ouvrira sa boîte et s'inscrira c'est cela? je dis quand elle viendra car elle n'a pas encore dinternet chez elle , ne va pas au cyber car travaille encore, doit travailler encore et au travail... ben on travaille!!!!
bon je vais preparer ma premièe mixture du matin pour de vrai ce mamtin et reviens la siroter en votre compagnie meme si je suppose que vous devez dormir!!!! :ciao: :bonne nuit: bonne fin de nuit à tous!
ps: (decidement cette habitude de ps (qui sait ce que cela veut dire? aaaaa! tiens !!! y en a qui sont matinaux comme moi: yves rcher vient dem'envoyer un mail!!! oh mais ce doit être un truc robotisé, n'est ce pas, comme radio prague?!)(oui je reçois plein de trucs! pour cela que je voudrais recuperer mes mails!!!) heu... je voulais dire quoi???? ah oui!!! t sais algeriano, derriere to c'est une imge du sud?? on dirait! j'aime beaucoup le sud! et finalement je n'ai ps encore été au sud chez une e mes filles adotives! ah! je continue ce que je voulais te dire!!! donc derrière toi en arière plan c'est bien une photo du sud?? et puis je voulais aussi te dire ue j'avais remarqué que la couleur de la ... poupée (ou plutôt du poupon) te représentant , de ses cheveux était bien choisie dans les tons de l'arrière plan! voila c'est tout et je vvais, cours vole (c'est de qui??? adapté bien sur!!) et sauve mon crâne en manque de caféine ! :cherche: matinale!!!
bon je vais preparer ma premièe mixture du matin pour de vrai ce mamtin et reviens la siroter en votre compagnie meme si je suppose que vous devez dormir!!!! :ciao: :bonne nuit: bonne fin de nuit à tous!
ps: (decidement cette habitude de ps (qui sait ce que cela veut dire? aaaaa! tiens !!! y en a qui sont matinaux comme moi: yves rcher vient dem'envoyer un mail!!! oh mais ce doit être un truc robotisé, n'est ce pas, comme radio prague?!)(oui je reçois plein de trucs! pour cela que je voudrais recuperer mes mails!!!) heu... je voulais dire quoi???? ah oui!!! t sais algeriano, derriere to c'est une imge du sud?? on dirait! j'aime beaucoup le sud! et finalement je n'ai ps encore été au sud chez une e mes filles adotives! ah! je continue ce que je voulais te dire!!! donc derrière toi en arière plan c'est bien une photo du sud?? et puis je voulais aussi te dire ue j'avais remarqué que la couleur de la ... poupée (ou plutôt du poupon) te représentant , de ses cheveux était bien choisie dans les tons de l'arrière plan! voila c'est tout et je vvais, cours vole (c'est de qui??? adapté bien sur!!) et sauve mon crâne en manque de caféine ! :cherche: matinale!!!
maman- V.I.P.
- Message n°4
Djaouida a écrit:sur!!) sauve mon crâne en manque de caféine ! :cherche: matinale!!!
Bonjour Djaouida!très active de bon matin,chère Doyenne(entre nous juste de 5 ans P/R à moi)sauf que moi je ne prends pas de café sauf café au lait occasionnellement.Ne manques-tu pas de sommeil plutôt??
Je viens de lancer un nouveau topic dans 'la rubrique santé'... :Up:
Djaouida- Niveau 5
- Message n°5
ok maman j'y vais! bonne jornée! oh que si que c'est important quelques années! moi je le sais au fur et à mesure ue les années passent! affectueusement mammy djaouida
Djaouida- Niveau 5
- Message n°6
ah! juste que je faisais le "tour des forums; mais je n'ai pas encore vu ce lien santé! j'y vais de ce pas!! affectueusement à plus, mammy djaouida
Djaouida- Niveau 5
- Message n°7
quant à l'inscription de fouzia mon amie qui a mon âge , on le fera vendredi car elle doit venir me rendre visite sauf si empêchement! bisous affectueux et bonne nuit mammy djaouida