Dounya : Douceur Attitude ** Ici une Nouvelle Ouverture sur l'Univers en Douceur **

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Officiel De Dounya

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

+2
Djaouida
Hlima
6 participants

15 Petites Questions Sur L'Amour <3

Hlima
    Hlima
    Niveau 5
    Niveau 5

Féminin

15 Petites Questions Sur L'Amour <3 Empty 15 Petites Questions Sur L'Amour <3

Message par Hlima Sam 16 Fév 2008 - 23:32

1) Tu as quel âge?
    2) Crois-tu en l'Amour?
    3) Ton cœur est-il pris en ce moment? (Es-tu amoureux?)
    5) Que penses-tu des hommes et des femmes qui ne montrent pas leur amour?
    6) Qu'est ce que tu aimes chez un homme ou chez une femme?
    7) Quel est ton type d'hommes/de femmes?
    8 ) Aimes tu les hommes ou les femmes sentimentaux?
    9) As tu déjà fait pleuré un homme ou une femme? Si oui pourquoi?
    10) Y'a-t-il quelqu'un dans ta vie?
    11) Pour toi l'amour en quelque mots c'est quoi?
    12) Une femme belle/un homme beau pour vous c'est quoi?
    14) Cite-nous le titre de votre chanson qui te fait penser au mot "Amour "?
    15) Aimer? cela signifie quoi pour toi?

@ vous I love you
    Hlima
    Hlima
    Niveau 5
    Niveau 5

Féminin

15 Petites Questions Sur L'Amour <3 Empty Re: 15 Petites Questions Sur L'Amour <3

Message par Hlima Dim 17 Fév 2008 - 1:31

Alors on est timide? 15 Petites Questions Sur L'Amour <3 Shiftyhr9
    Bon je me lance Razz ce serait bien que vous le fassiez aussi 15 Petites Questions Sur L'Amour <3 Dal3ounacb0

1) Tu as quel âge?
    24 ans
    2) Crois-tu en l'Amour?
    Plus maintenant Smile
    Non.
    Je pense que la vie est trop courte et qu'ils feraient mieux de dévoiler leurs sentiments à leur bien-aimé(e). Ceci dit j'admire leur patience.
    J'aime qu'il soit attentionné, cultivé, sensible et qu'il ait beaucoup d'humour.
    Grand, brun, bon vivant, le regard mystérieux et le sourire ravageur.
    Oui, c'est même mon 1er critère de "sélection".
    Oui. Sans commentaire Razz
    Oui moi Rolling Eyes
    11) Pour toi l'amour en quelques mots c'est quoi?
    Confiance, Respect, Communication, Entente, Partage, Sincérité, Spontanéité .........
    Un homme sincère, généreux, en parfaite harmonie avec lui même.
    Y'en a des tonnes, mais là comme je l'écoute en boucle depuis de matin, je dirais "Men Ghir Lih" de Mohamed Adb El Wahab.
    Penser 24h/24 à la personne qu'on aime, vouloir tout le temps être avec elle, ne plus vouloir la quitter, sauter de joie à chaque fois qu'en entend sa voix, partager de bons moments ensemble, l'aimer plus qu'on s'aime soi-même.
    Djaouida
    Djaouida
    Niveau 5
    Niveau 5

Féminin

15 Petites Questions Sur L'Amour <3 Empty Re: 15 Petites Questions Sur L'Amour <3

Message par Djaouida Lun 18 Fév 2008 - 0:31

bonne soirée à tous! de retour! ça y est tout le mondea mangé! j'avais tellement "craint" que je me suis mise à mes quatre feux à la fois!!! pendant que ma numéro quatre allait aux courses de dernière minute, après avoir nettoyé la laitue (je ne vois plus si ya des bestioles à l'oeil nu et de toutesles façons faut que je fassefaire un contrôle popur vue delon et de pres) et la mise à tremper avec de l'eau javelisée, je sortis mes poissons (finalement des pageots) les nettoyai preparai leur marinade (je préfère coriandre au persil avec ail et épices) et les abndonnai pour donner les têtes à une belle chatte presque blanche qui attend des chatons pour bientôt donc j'ai un faible! puis je me rendis à nouveau à mon potager où j'avais dans l'après midi mis le pain trempé à égoutter; je lui preparai sa sauce également faite de persil d'oignons râpés oeufs farine levure chimique epices. friture sur le feu d'abord le poisson puis les pains perdus à la sfiria despauvres améliorée de la casbah (la riche c'est avec de la viande hachée...); je mets ausi sur feu doux le reste de la soupe légumes d'hier et comme je crains que mes ouailles rentrent fatigués j'améliore la salade laitue tomates olives avec des oeufs bouillis et je rajoute une grande friture de ... frites et le repas fut copieux et là je les ai laisés debarrasser car la vaisselle de preparation jela fais toujours au fur et à mesure!!!
    bon! :oups: je ne sais plus ce que je devais dire ou plutôt écrire! je relis plus haut le sujet remts elvis (ah oui sur you tube j'ai trouvé elvis et il est à bloc toutes les vidéos que je trouve; dans la journée aujourd'hu c'etait enrico macias!!
    ah oui! le test quinze questions sur l'amour ! je ne peux pas! les garçons ont mis paris saint germain - marseille à bloc moi elvis à demi bloc et j'écris : je ne peux me concentrer mais promis plus tard! quand la quiétude de la nuit ou matinale s'installera enfin!!! alors j'envoie tout de même! affec tueusement à vos amours, mammy djaouida :je sors: de ce forum et vai voir la suite ah non pas d ce forum; je vois d'abord s'il y a un autre sujet :musique:
    Hlima
    Hlima
    Niveau 5
    Niveau 5

Féminin

Message par Hlima Lun 18 Fév 2008 - 21:35

Djaouida a écrit: je vois d'abord s'il y a un autre sujet :musique:
    Pourquoi celui-là ne te plait pas? lol!
    Djaouida
    Djaouida
    Niveau 5
    Niveau 5

Féminin

Message par Djaouida Lun 18 Fév 2008 - 23:11

bonne soirée! non non le sujet me plait tos les sujets me plaisent et je suis loin d'être accariâtre! mais pour ce sujet trois ponts se sont imposés à moi:
    1- le temps
    2_ le calme (je crois qu'il y avait match marseille saint germain ou tele et mon sailing que j'ai mis sans arret en boule dans ma chambre et pendant la journée c'etait sailing elvis et enrco san arret!! et là j'ai encore sailing!!! oui j'ai des grains d'obsession comme cela puis j passe à autre chose sans me formaliser) et la concentration
    3- et je voulais posr la question: comment faire pour que les question-reponses succèdent dans ma réponse! un vrai dilemme pour mes 60 piges!!! j'aitoujours peur de faire une fausse manoeuve sur le micro!!!
    voilà! alors hlima, s'il te plait reponds donc à mon troiième point... et la balle sera dans mon camp!!!! Very Happy cheers I love you mammy djouida!
    ps: heu! hlim ou qelqu'un d'autre!
    maman
    maman
    V.I.P.
    V.I.P.

Féminin

Message par maman Mar 19 Fév 2008 - 0:38

:hand: Une "petite" parenthèse si vous permettez???
    (
    Djaouida a écrit:bonne soirée à tous! de retour! ça y est tout le monde a mangé! ...et blablabla... je vois d'abord s'il y a un autre sujet :musique:

Chère Djaouida,
    Bonsoir,bonne nuit, bon réveil ou bonjour!Choisis la formule qui convient le mieux au moment de ton passage sur le DDA.
    Bref,j'ai ouvert cette page pour lire les réponses aux questionnaire et éventuellement pour répondre aux questions et je me retrouve à lire ton journal.Si tu permets,j'aimerais juste attirer GENTILLEMENT ton attention sur le fait que tu es HS (hors sujet).Je le suis également maintenant Embarassed mais peut-être pour la bonne cause??? re Embarassed
    voici le lien où tu peux continuer à nous raconter un peu ce que tu veux et je suis sûre que plein de personnes lisent avec plaisir ton journal: http://forum.forumdefans.com/le-journal-de-mammy-tata-jaouida-f48/le-carnet-de-mammy-tata-jaouida-t239.htm#2505. flower :bisou: )

Pour répondre au questionnaire,tu cliques sur 'citer',une case s'ouvre pour ta réponse.Tu effaces le "quote="Hlima"][/quote" et tu réponds aux questions.Je remets le questionnaire 'sur les rails'!!!
    maman
    maman
    V.I.P.
    V.I.P.

Féminin

Message par maman Mar 19 Fév 2008 - 1:22

15 Petites Questions Sur L'Amour <3 Shiftyhr9??
    Bon je me lance aussi Razz 15 Petites Questions Sur L'Amour <3 Dal3ounacb0surtout que j'ai quelques réponses toutes faites par Hlima!

1) Tu as quel âge?
    54 ans
    2) Crois-tu en l'Amour?
    Il faut y croire Smile puisque le mot existe et il peut se traduire en réalité.
    La question ne se pose pas pour moi!
    Je pense que la vie est trop courte et qu'ils feraient mieux de dévoiler leurs sentiments à leur bien-aimé(e). Ceci dit j'admire leur patience.
    J'ajoute à la réponse de Hlima que souvent les raisons sont sociales ou/et psychologiques(timidité,crainte,fierté,...)
    J'aime qu'il soit attentionné, cultivé, sensible et qu'il ait beaucoup d'humour.
    OUIIII Hlima!
    Grand, brun, bon vivant, le regard mystérieux et le sourire ravageur.
    Mon choix a été fait et je ne m'en plains pas ,hamdoullah!Le mien est attentionné,à la fois bon vivant et discret.
    Il m'a toujours aidée dans les tâches les plus dures,soutenue pendant les moments difficiles,il a bercé nos enfants et il les gâte toujours...

sentimental oui,mais surtout brave et honnête
    ???je ne sais pas si quelqu'un a déjà pleuré pour moi?
    C'est clair !
    Confiance, Respect, Communication, Entente, Partage, Sincérité, Spontanéité .........
    tout à fait !
    Un homme sincère, généreux, en parfaite harmonie avec lui même.
    et avec les autres (famille et amis et autres!!!
    Y'en a des tonnes
    je ne saurais les citer
    Apprécier vivre avec cette personne* et tout partager.
    *L'amour qu'on a pour ses enfants et pour sa famille(dont parents-les miens me manquent terriblement, Sad Rolling Eyes Allah yar7amhoum!-,frères et soeurs,nièces et neveux ) est tout aussi exceptionnel.

A TOI DJAOUIDA! ET A VOUS TOUS !!!15 Petites Questions Sur L'Amour <3 Dal3ounacb0
    Algeriano
    Algeriano
    Admin
    Admin

Masculin

Message par Algeriano Mer 20 Fév 2008 - 2:13

1) Tu as quel âge? 26 Ans

2) Crois-tu en l'Amour? Bien sur que j'y crois

3) Ton cœur est-il pris en ce moment? (Es-tu amoureux?) Depuis un certain temps, OUI!!

4) Que penses-tu des hommes et des femmes qui ne montrent pas leur amour? Ils/Elles ont certaines raisons qui les poussent à cacher leurs sentiments

5) Qu'est ce que tu aimes chez un homme ou chez une femme? qu'elle soit douce, sensible, ambitieuse avec une pointe d'humour, bien sur..

6) Quel est ton type d'hommes/de femmes? Mon type (je l'ai trouvé) de femme-->Belle intérieurement tout d'abord (Un grand coeur, douce, sensible à tout ce qui l'entoure) et aussi extérieurement (un beau sourire qui vous fait oublier tous les maux de la vie rien qu'en le voyant, un regard qui reflète toute la beauté intérieure).. C'est difficile d'en parler d'une façon courte, mais j'ai essayé de résumer..

7) Aimes tu les hommes ou les femmes sentimentaux? J'aime bien une femme sentimentale (ça marche généralement avec la sensibilité)
    8 ) As tu déjà fait pleuré un homme ou une femme? Si oui pourquoi? Oui Embarassed (Je m'excuse mais je ne peux dévoiler la raison Razz )

9) Y'a-t-il quelqu'un dans ta vie? Pour le moment, pas encore..

10) Pour toi l'amour en quelque mots c'est quoi?Je reprends la citation de Hlima

11) Une femme belle/un homme beau pour vous c'est quoi? Une femme belle intérieurement (c'est la beauté éternelle Wink )

12) Cite-nous le titre de votre chanson qui te fait penser au mot "Amour "? Y'en a beaucoup.. je citerai déja "When You Love Someone" de "Bryan Adams" (ce n'est qu'un exemple Razz )

13) Aimer? cela signifie quoi pour toi?Je vais reprendre ce que j'ai posté sur "Maghreb-United"

"Aimer", certains diront que c'est tout simplement un verbe du 1er Groupe...

Le plus juste, est que c'est le plus beau verbe du monde..

On peut le conjuguer à toutes les personnes et à tous les temps..

Mais la plus belle forme et des fois la plus difficile à conjuguer est "je t'aime"!!

A vrai dire, ce n'est pas uniquement une phrase à prononcer, mais un sentiment très profond qu'on exprime..

"Je t'aime" voudrait dire "je ferai tout pour ne jamais te voir souffrir"

Ça voudrait dire également "je serai toujours à tes côtés"

Ou encore "je ne pourrai continuer le chemin de la vie sans toi"

"Je t'aime" voudrait même dire "je m'effacerai de ta vie si c'est nécessaire pour te voir heureuse"!!

C'est le cœur qui doit l'exprimer en communion avec le cerveau et non l'un des deux uniquement..

En résumé, ça doit être le plus pur sentiment réservé à l'élue du cœur..
    Djaouida
    Djaouida
    Niveau 5
    Niveau 5

Féminin

15 Petites Questions Sur L'Amour <3 Empty que 'est beau! !!! mais y aurait pas une contradiction?

Message par Djaouida Ven 22 Fév 2008 - 18:30

Algeriano a écrit:1) Tu as quel âge? 26 Ans

2) Crois-tu en l'Amour? Bien sur que j'y crois

3) Ton cœur est-il pris en ce moment? (Es-tu amoureux?) Depuis un certain temps, OUI!!

4) Que penses-tu des hommes et des femmes qui ne montrent pas leur amour? Ils/Elles ont certaines raisons qui les poussent à cacher leurs sentiments

5) Qu'est ce que tu aimes chez un homme ou chez une femme? qu'elle soit douce, sensible, ambitieuse avec une pointe d'humour, bien sur..

6) Quel est ton type d'hommes/de femmes? Mon type (je l'ai trouvé) de femme-->Belle intérieurement tout d'abord (Un grand coeur, douce, sensible à tout ce qui l'entoure) et aussi extérieurement (un beau sourire qui vous fait oublier tous les maux de la vie rien qu'en le voyant, un regard qui reflète toute la beauté intérieure).. C'est difficile d'en parler d'une façon courte, mais j'ai essayé de résumer..

7) Aimes tu les hommes ou les femmes sentimentaux? J'aime bien une femme sentimentale (ça marche généralement avec la sensibilité)
    8 ) As tu déjà fait pleuré un homme ou une femme? Si oui pourquoi? Oui Embarassed (Je m'excuse mais je ne peux dévoiler la raison Razz )

9) Y'a-t-il quelqu'un dans ta vie? Pour le moment, pas encore..

10) Pour toi l'amour en quelque mots c'est quoi?Je reprends la citation de Hlima

11) Une femme belle/un homme beau pour vous c'est quoi? Une femme belle intérieurement (c'est la beauté éternelle Wink )

12) Cite-nous le titre de votre chanson qui te fait penser au mot "Amour "? Y'en a beaucoup.. je citerai déja "When You Love Someone" de "Bryan Adams" (ce n'est qu'un exemple Razz )

13) Aimer? cela signifie quoi pour toi?Je vais reprendre ce que j'ai posté sur "Maghreb-United"

"Aimer", certains diront que c'est tout simplement un verbe du 1er Groupe...

Le plus juste, est que c'est le plus beau verbe du monde..

On peut le conjuguer à toutes les personnes et à tous les temps..

Mais la plus belle forme et des fois la plus difficile à conjuguer est "je t'aime"!!

A vrai dire, ce n'est pas uniquement une phrase à prononcer, mais un sentiment très profond qu'on exprime..

"Je t'aime" voudrait dire "je ferai tout pour ne jamais te voir souffrir"

Ça voudrait dire également "je serai toujours à tes côtés"

Ou encore "je ne pourrai continuer le chemin de la vie sans toi"

"Je t'aime" voudrait même dire "je m'effacerai de ta vie si c'est nécessaire pour te voir heureuse"!!

C'est le cœur qui doit l'exprimer en communion avec le cerveau et non l'un des deux uniquement..

En résumé, ça doit être le plus pur sentiment réservé à l'élue du cœur..

c'est tres beau ce que vous écrivez!
    mais, algeriao ya pas une contradiction entre:

"[/color][/b]3) Ton cœur est-il pris en ce moment? (Es-tu amoureux?) Depuis un certain temps, OUI!!
    "

et

"[b]9) Y'a-t-il quelqu'un dans ta vie? [color=brown]Pour le moment, pas encore.."

non?
    en attendant explication sur la nuance de tesreponses puisqu'on m'a dit que tu étais poète...
    affectueusement mammy djaouida qui court voir la tele qc et reviens popur le test si elle peut
    Djaouida
    Djaouida
    Niveau 5
    Niveau 5

Féminin

Message par Djaouida Ven 22 Fév 2008 - 21:37

good evening everybody!
    comment dirions nous goog evening en français? bon debut de soirée?
    et everybody ou everyone quelle nuance, Teacher? meme si ce n'est pas l'emplacement!
    voilà de retour après bien trois heures bien repli! je me suis meme assoupie une bonne heure et mes jambes sont reposées!
    et là comme personne n'a repondu à comment faites vous pour copier coller les questions je reflechos à une méthode à moi (heu! et pas modeste avec cele mais je n'ai jamais dit que j'etais modeste loin de là!)
    mais j'envoie d'abord comme cela je ne perds pas mes qelques lignes précieuses mammy djaouida, imbue de sa personne, diriez vous! pas grave! j'en ai vu d'autres!
    Djaouida
    Djaouida
    Niveau 5
    Niveau 5

Féminin

Message par Djaouida Ven 22 Fév 2008 - 21:41

ah! pardon à tous ! en relisant plus haut je realse qu'on m'avait dejà repondu! je suis mauvaise elève? je sais pas! oubli ou non lu? Very Happy :sorry: mammy djaouida
    Algeriano
    Algeriano
    Admin
    Admin

Masculin

Message par Algeriano Ven 22 Fév 2008 - 22:48

Djaouida a écrit:

"3) Ton cœur est-il pris en ce moment? (Es-tu amoureux?) Depuis un certain temps, OUI!!
    "

et

"9) Y'a-t-il quelqu'un dans ta vie? Pour le moment, pas encore.."

non?
    en attendant explication sur la nuance de tes reponses puisqu'on m'a dit que tu étais poète...
    affectueusement mammy djaouida qui court voir la tele qc et reviens popur le test si elle peut

Voilà.. je m'explique..

C'est simple, "la demoiselle", que mon coeur a choisi, n'est pas vraiment au courant Embarassed (Elle l'est peut être Razz )..

Mais ça ne saurait tarder Wink

--->Je ne suis qu'un "poète" débutant Razz
    Algeriano
    Algeriano
    Admin
    Admin

Masculin

Message par Algeriano Sam 23 Fév 2008 - 1:12

la chanson que j'ai cité dans mes réponses: le lien---> Bryan Adams - When You Love Someone
    Djaouida
    Djaouida
    Niveau 5
    Niveau 5

Féminin

15 Petites Questions Sur L'Amour <3 Empty je tente ma réponse...

Message par Djaouida Sam 23 Fév 2008 - 10:50

1) Tu as quel âge?
    59 mais 60 en octobre prochain
    2) Crois-tu en l'Amour?
    à bloc
    je suis amoureuse passionnée de tout! mais mon mec a disparu dans les méandres de la vie
    cela dépend mais ils pourraient rater le coche de leur vie

l'honnêteté, le sens du devoir et le respect de l'amour, qu'il ne fume pas et n'enfume pas , propreté etc etc ... toutes les petites choses et attentions qui font que nous les femmes nous nous sentions en securité admirées aimées et heureuses de l'être... popur tout cela merci mes ... enfants! sauf que mes garçons... fument malheureusemnt!!!
    je souris car à notre époquenous en étions à la bande dessinée de Sissi et on aimait les hommes à la sissi; mais je reste attirée par les cheveux à la elvis; et en ce moment je suis pro (oh j'oublie les noms) bien trouvez le c'est celui qui joue dans clair de lune... meme s'il se rase! faut dire aussi que lorsque j'etai jeune j'etais... bagarreuse donc ça se tient!!! mais j'ai un faible pour les hommes intelligents et discrets, galants et bien elevés!

ben oui mais ça ne paye pas toujours dans la vie; ils doivent sans arret faire des concessions et j'entends souvent des mecs affirmer dire qu'il ne faut rien dire à sa femme ! et ne lui accorder des trucs que goutte-à-goutte!!! (un peu dans le gere fais attention: fuis on te suis, suis on te fuis de notre épque!!!)c'est une façon de voir qui ne represente pas pour moi la vision du couple idéal! car aimer est un don cmplet de soi meme si on se casse la gueule, ce qui a été mon cas! mais bon! j'ai vecu intensemment et mes enfants sont des bébés d'amour que j'ai désirés, conçus, eus à mon aise! j'en ai cinq; à l'epoque je revais d'en avoir six! allez savoir pourquoi six!!!
    9) As tu déjà fait pleuré un homme ou une femme?
    oh oui!!! je crois avoir fait assez de ravages sans le vouloir dans ma jeunesse mais je n'avais d'yeux que pour mon "brun tenebreux" comme le surnommait papa (que Dieu ait son âme!) mais j'ai bien pleuré aussi! amèrement des larmes brûlantes à la phèdre à la racine, à la vigny à la lamartine... et aux autres ttristan et yseult ...
    [b]10) Y'a-t-il quelqu'un dans ta vie?

non plus! meme mon grand amour quand il m'arrive de le rencontrer (c'est la vie et "il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent jamais") comme je ne l'avais pas vu, à un moment donné pendant des années, je ne suis plus dans l'etat racinien:
    "je le vis, je rougis, je tremblai à sa vue
    un trouble s'eleva en mon âme eperdue"
    car, tout simplement il avait entretemps pris un bon coup de vieux, ses cheveux avaient blanchi et s'etaient raréfiés, il avait perdu sa belle dentition et j'avais l'impression que ses yeux se retrouvaient vers le haut centre de ses yeux, comme s'il (heu perdu le mot en français ahoualou vers le haut) devenait bigloss! donc j'avais en face de moi un autre personnage un autre regard, une autre apparence qui... ne m'attirait pas! et meme si mon brun tenebreux vit quelque part dans mon coeur c'est comme s'il etait ... mort car l'autre m'a fait tant de mal!!! sur bien des plans!mais ce n'est pas le sujet!

l'Amour a tant ete ecrit decrit chanté que je pense à edit piaf avec son hymne, au rouge et le noir de (... ecrivain français...) mais bon ! l'Amour est un état qui se vit qu'on le veuille ou non! mais si la raison ou u autre amour l'emporte (je dis cela car moi il a fallu trancher entre mes enfants et j'en avais cinq et un forcené!!!)et cela a ete mon cas mais je lai cher payé! dur dur d'etre maman avec cinq enfants meme si mon ainée etait encore à paris; mais je n'ai pu revoir ma douce aînée que ... quinze ans plus tard! affreux pour une maman poule comme moi! mais le cours de la vie, les aléas ont fait que... mais là je la vois je suis heureuse de voir mes deux petits; mon fameux valentino de onze ans et ma princesse qui adoooore l'or à huit ans!!! mes petits que je n'ai rencontrés qu'il y a deux ou trois ans!!! et que je n'ai pas revus depuis plus d'un an, visa et autres tracasseries de la vie moderne obligent... donc je rajouterais (et je mets ais à au conditionnel) que quand on a des petits enfants, tout notre quota
    émotionnel est "reversé" sur eux et ils nous le rendent si bien: et l'Amour ce serait le "lali lali laaaaali" (ppour mammy!!! quand il commençait à parler)que me chante mon moumou du fin fond de l'autre côté de l'atlantique, à montreal, quand nous sommes connectés!... ou la bouderie silencieuse de son frere ainé qui ne me parle que quend je TELEPHONE en me regardant en direct sur internet!!! c'est aussi les exigences de ma petite parisienne qui s'entiche d'or "comme ma tata" affirme-t-elle et mon princevalentinosamir qui m'avait demandé de "faire un effort quand meme, mammy, popur la saint valentin" qui est tre fete à nous deux!!! puisque je n'avais pas pu venir pour les deux aids popur la noel, pour la saint sylvestre, pour la chandeleur et là je vais encore rate le mouloud, et les oeufs de pâques! c'est aussi cela l'amour !le bonheur d'être mammy! on en devient gaga! hahaha
    une personne qu'on apprécie et qui, meme si elle ne colle pas aux "beaux criteres de beauté" vous semble belle
    13) Aimer? cela signifie quoi pour toi?
    être heureux! mais aussi, et cela arrive , malheureux! par exemple pour le moment, j'aime mes petits j'en suis heureuse comblée de les avoir mais malheureuse de leur eloignement!
    edith piaf hymne à l'amour!! mis yen a tant
    je cite piaf car il y a plus d'un an dans un troisième soussol aménagé en petite salle j'ai ecouté raconter la vie e piaf, puis ai acheté la compilation piaf dans un supermache spécialisé (qc culture...) puis en c moment c'est piaf, rod stewart, enrico (ben lui aussi ses chnsons sont super)... mais c'es ausii le titre hymne ... qui est beau cela me fait penser à hymne national et c'est une autre forme d'amour, pour moi, fille de la casbah, qui a vu la soldatesque de general bigeard agir et vu un homme se faire taillader le corps (est-il mort sous la torture? je ne le sais pas je garde juste en memoire la visoin de ce corps tailladé et les bruits autour de feammes qui hurlaient des yousyous popur etouffer les cris du supplicié et de coups de feu, le bruit de bouteilles de hammoud boualem (la limonade de la casbah d'antan) qu'elles nous demandaient de jeter par la terrasse et que nous accumulions auparavant... et j'admirais le courage de maman, que Dieu ait son âme; je vous parlerai de sa prise de position face aux perquisitions musclées!!!.. et... j'aime kassmen et chaabou eldjazair mouslimoune qui me font pleurer à chaudes larmes!!! (he, Maman, dounia les chante-t-elle? ce serait beau! avec sa voix!!!) voilà comme cela toutdego, comme disaient papa (que Dieu ait son âme) et ses copains scouts, ppa, fln, enseignats...
    ben... aimer!

voila!!! je ne vais meme pas me relire! et si je reponds à ce test une autre fois je dirai surement d'autres choses car on ecrit sous l'impulsion et les sensations du moment j'en suis persuadée tout comme l'on réagit différemment face à un meme texte selon notre etat d'âmeet d'esprit! allez! ouf!je.... poste et à tout de suite sur un autre forum!!! mammy djaouida, la bavarde impénitente
    Djaouida
    Djaouida
    Niveau 5
    Niveau 5

Féminin

15 Petites Questions Sur L'Amour <3 Empty ben faut derouler le tapis rouge

Message par Djaouida Sam 23 Fév 2008 - 22:12

Algeriano a écrit:
    Djaouida a écrit:

"3) Ton cœur est-il pris en ce moment? (Es-tu amoureux?) Depuis un certain temps, OUI!!
    "

et

"9) Y'a-t-il quelqu'un dans ta vie? Pour le moment, pas encore.."

non?
    en attendant explication sur la nuance de tes reponses puisqu'on m'a dit que tu étais poète...

Voilà.. je m'explique..

C'est simple, "la demoiselle", que mon coeur a choisi, n'est pas vraiment au courant Embarassed (Elle l'est peut être Razz )..

Mais ça ne saurait tarder Wink

--->Je ne suis qu'un "poète" débutant Razz

bon debut de soirée! ah! alors prends rton curage à deux mains, deroule le tapis rouge et declare! ou alors arrange des rencontres car l'amour peut passer par l'admiration de l'autre (hé, les jeunes avez vous lu "de l'amour" de Stendhall? à lire absolument! et c'est de stendhall que je parlais quelque part sur un forum) ; et une bonne rencontre avec discussion à l'aise pour mieux se connaitre peut eviter les deconvenues et les deceptions si les relations deviennent plus intimes!
    en tout cas bonne chance algeriano!
    oh on est poete dejà quand on est sensible ou pas à la versification et à la magie des mots; le reste peut devnir une technique... aussi si on est inspiré! tu ne veux pas creer un forum poesie ? affetueeusement, mammy djaouida
    Algeriano
    Algeriano
    Admin
    Admin

Masculin

Message par Algeriano Dim 24 Fév 2008 - 0:44

L'espace poésie existe déjà Wink

---->Click Here
    Djaouida
    Djaouida
    Niveau 5
    Niveau 5

Féminin

Message par Djaouida Dim 24 Fév 2008 - 1:25

bonsoir! et bonne nuit! hum! je vais y jeter un c oup d'oeil!!!
    mais y a combien d'espaces? et où les trouver?ils ne sont pas dans le forum... mammy djaouida Sad
    amel
    amel
    Niveau 4
    Niveau 4

Féminin

Message par amel Dim 24 Fév 2008 - 23:07

Algeriano a écrit:L'espace poésie existe déjà Wink

---->Click Here
    @tata mammy djaouida
    1 clic et tu seras dans l'espace poésie
    http://forum.forumdefans.com/poesie-f9/poeme-t273.htm#2648 cyclops drunken
    Djaouida
    Djaouida
    Niveau 5
    Niveau 5

Féminin

Message par Djaouida Ven 7 Mar 2008 - 8:03

bonjour et bonne journée! je refis marche arrière popur mes alertes non lues ! merci pour le lien! j'y vais au forum poésie! affetueusement bonne journé mammydjaouida
    Djaouida
    Djaouida
    Niveau 5
    Niveau 5

Féminin

Message par Djaouida Ven 7 Mar 2008 - 8:14

Djaouida a écrit:bonsoir! et bonne nuit! hum! je vais y jeter un c oup d'oeil!!!
    mais y a combien d'espaces? et où les trouver?ils ne sont pas dans le forum... mammy djaouida Sad

bonjour et bonne journée! heu... je suis peut être dure à la detente mais je rrepose la meme question:
    mais y a combien d'espaces? et où les trouver?ils ne sont pas dans le forum...

affectueusement teue et curieuse, mammy djaouida
    mira
    mira
    Niveau 1
    Niveau 1

Féminin

Message par mira Ven 7 Mar 2008 - 13:46

1) Tu as quel âge?
    27 ans Sad
    2) Crois-tu en l'Amour?
    Plus maintenant Suspect
    sa se pourrait
    si la femme cache ses sentiments c normal depuis tjrss c les hommes qui font le premier pas mais nos hommes ont perdus leurs galantries, quand aux hommes j'ai appris quand un homme te fait bcp de compliments et te dis souvent je t'aime c un baratineur mais l'homme quand il es vraiment amoureux il le cache et moi j'aime comme sa Laughing
    J'aime qu'il soit debrouillard et non trouillard, de temps en temps galant et surtout honnete et fidele Twisted Evil
    si tu parle du prince charmant grand brun yeux gris charmant mais en ce moment blanc cheuveux chatains yeux gris et footballeur Basketball .
    Oui, dailleur qui n'aime pas le sentimentalisme
    non, mais j'ai bcp pleuré Crying or Very sad
    en quelque sorte Embarassed
    partage, partage et partage sunny
    un homme a sa demarche assuré, sa coupe Laughing .
    eh bein les chansons de hasni Sad et mnt la chanson de dirty dancing "love is strange"
    aimer c vivre pour et avec l'etre aimé Embarassed que se soit dans les meilleurs moments ou pires
    Djaouida
    Djaouida
    Niveau 5
    Niveau 5

Féminin

Message par Djaouida Ven 7 Mar 2008 - 14:33

bonjour mira et bonne journée! peux tu me dire où (comme algeriano me l'a montré pour les autres chansons?) je peux écouter cette chanson sur le net? merci! oui e sais e suis curieuse en tout! affectueusement merci mammy djaouida
    ps: est-ce quej'ai répondu à tes questions sur ma "localisation" à oran? e ne sais plus. mais e crois ben que oui. et je crois bien que c'est to qui m'a posé la queston, non? Very Happy Embarassed Wink No memory at all!

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov 2024 - 18:10