Dounya : Douceur Attitude ** Ici une Nouvelle Ouverture sur l'Univers en Douceur **

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Officiel De Dounya

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

rachida dati elude les questions...

Djaouida
    Djaouida
    Niveau 5
    Niveau 5

Féminin

rachida dati elude les questions... Empty rachida dati elude les questions...

Message par Djaouida Jeu 4 Sep 2008 - 2:27

Rachida Dati élude les questions sur son éventuelle grossesse

FLEURY-MEROGIS (Essonne)(AFP) (AFP) 02/09/2008 15:27

rachida dati elude les questions... Photo_1220369128259-1-1
    Rachida Dati (C) s'entretient avec un détenu mineur, le 02 septembre 2006, lors d'une visite à la prison de Fleury-Mérogis.
    ©AFP Francois Guillot
    La ministre de la Justice Rachida Dati a refusé mardi, lors d'une visite à la maison d'arrêt de Fleury-Mérogis (Essonne), de répondre aux questions sur son éventuelle grossesse, objet depuis quelques jours de rumeurs relayées par de nombreux médias.
    Interrogée par des journalistes sur le fait de savoir si elle attendait un "heureux événement", la ministre a répondu: "ce n'est ni le lieu ni l'endroit, ma vie personnelle est ma vie personnelle".
    "Moi, j'ai un engagement en tant que garde des Sceaux, c'est de lutter contre la délinquance", a ajouté Mme Dati, 42 ans, célibataire.
    - "Mais ce serait une bonne nouvelle?", a relancé une journaliste.
    "La bonne nouvelle c'est que nous favorisons la réinsertion des personnes détenues pour lutter contre la récidive", a rétorqué la ministre, éludant une nouvelle fois la question.
    Les rumeurs sur une éventuelle grossesse ont été relayées par de nombreux médias après que la garde des Sceaux fut sortie du Conseil des ministres de rentrée le 28 août en affichant un ventre plus rond que d'habitude.
    Retour aux archives

© 2008 AFP. Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
    Djaouida
    Djaouida
    Niveau 5
    Niveau 5

Féminin

rachida dati elude les questions... Empty Re: rachida dati elude les questions...

Message par Djaouida Sam 6 Sep 2008 - 6:09

nouvel article:
    Edito

[color:9aa1=#000]Sacrée Rachida !

Décidément, ce petit bout de femme n'en finit pas de nous surprendre. Incarnation de "l'ouverture" et de la "rupture" si chères à notre Président, cette femme "issue de l'immigration" nous avait déjà interpellées lors de sa nomination au poste de garde des Sceaux... On a ensuite toutes remarqué ses effets de garde-robe, de bijoux et "pipolisation"... Voilà maintenant qu'elle devient la première ministre maman célibataire, et qui plus est à 42 ans. Ah, sacrée Rachida !

isa
    Smile queen study

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov 2024 - 23:08