Dounya : Douceur Attitude ** Ici une Nouvelle Ouverture sur l'Univers en Douceur **

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Officiel De Dounya

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

3 participants

auguste le breton les haut murs en film

Djaouida
    Djaouida
    Niveau 5
    Niveau 5

Féminin

auguste le breton les haut murs en film Empty auguste le breton les haut murs en film

Message par Djaouida Mar 29 Avr 2008 - 14:59

bon appetit puisque c'est l'heure de pause dejeuner!
    voilà jeviens de voir sr la deux une sorte d'interview sur lefilm tiré de roman d'auguste le breton les haut murs!
    voilà pour la news (Teacher, help! on dit le news ou la new???)!
    par ailleurs peux-tu, Al, nous denicher ce livre en langue française et en langue de shakespeare? ce serait pas mal de commence de livres en anglais si c'etait possible!!! meme si... je n'ai pas fini de lire les autes... je suis meme en train de reflechir à lire un episode des "malheurs de sophie" à mes petits enfants et de leur envye cela en courrier vocal.... ce serait genial, non? ainsi je reduirais (ou reduirai si ça marche!!! et si leurs parents veulent bie le leur faire ecouter le soir comme sij'etais là, la mammy à raconter ... mais hé!!!! je me laisse aller!!!!)les ponts et les distances entreeux et moi! eux qui me manquent tant
    voilà, affectueusement en attente de ta reponse, quand tu le pourras, mammy djaouida queen
    maman
    maman
    V.I.P.
    V.I.P.

Féminin

auguste le breton les haut murs en film Empty Re: auguste le breton les haut murs en film

Message par maman Ven 30 Mai 2008 - 1:13

Djaouida a écrit:voilà pour la news ! on dit le news ou la new???)!

study Comme 'news' est un mot anglais, on dit tout simplement 'the news' ou 'good news'.Traduction en Fançais= 'nouvelle' ou 'information'
    In English,it is an uncountable noun.You can also say:a piece of news / an item of news.
    Une information (de la presse) = The news

je suis meme en train de reflechir à lire un episode des "malheurs de sophie" à mes petits enfants et de leur envoyer cela en courrier vocal.... ce serait genial, non?
    scratch

De même , Idea ce serait génial pour le DDA donc pour les Doudouniens d'écouter la voix de Djaouida,why not???
    On pourrait même ouvrir une rubrique pour les enfants??? bounce bounce bounce bounce bounce

confused wa9ila rani noukhrafff???
    Hlima
    Hlima
    Niveau 5
    Niveau 5

Féminin

auguste le breton les haut murs en film Empty Re: auguste le breton les haut murs en film

Message par Hlima Ven 30 Mai 2008 - 13:22

maman a écrit:
    confused wa9ila rani noukhrafff???
    auguste le breton les haut murs en film Iiidh9 auguste le breton les haut murs en film Iiidh9 Lé 7achek Maman Smile
    Moi aussi je pense que ce serait bien d'écouter Mamy Djo nous lire des bouquins bounce bounce bounce
    mais pas les maleurs de Sophie aman auguste le breton les haut murs en film 658ex8 pale j'aime pas du tout :nono:
    Ce qui serait bien aussi, c'est qu'on écoute Maman nous raconter des histoires en Anglais aussi auguste le breton les haut murs en film Hummxi2
    Djaouida
    Djaouida
    Niveau 5
    Niveau 5

Féminin

Message par Djaouida Dim 1 Juin 2008 - 18:40

bon apres midi à tous! heuuuuuuuuuuuu oui oui pourquoi pas mais je ne m'y attendais pas! de plus je ne suis pas (hé pour photo on dit photogénique!) et pour la voix? voicegénique??? affectueusement Very Happy queen sunny flower

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov 2024 - 21:23