Dounya : Douceur Attitude ** Ici une Nouvelle Ouverture sur l'Univers en Douceur **

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Officiel De Dounya

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

3 participants

quelle orthographe???

Djaouida
    Djaouida
    Niveau 5
    Niveau 5

Féminin

quelle orthographe??? Empty quelle orthographe???

Message par Djaouida Dim 17 Fév 2008 - 8:58

bonjour et bonne journée (heu... re bonjour et rebonne journée!!! Very Happy I love you

une question: comment écrivez vous connection ou connexion comme les magasins en france ou...
    affectueusement merci, mammy djaouida
    Algeriano
    Algeriano
    Admin
    Admin

Masculin

quelle orthographe??? Empty Re: quelle orthographe???

Message par Algeriano Mer 20 Fév 2008 - 1:12

Connexion-->Français

Connection-->C'est anglo-saxon, mais que beacoup de francophones utilisent pour désigner une "connexion" Wink
    Djaouida
    Djaouida
    Niveau 5
    Niveau 5

Féminin

Message par Djaouida Mer 20 Fév 2008 - 2:55

bonsoir ou bonne nuit ou bonjour matinal!! ah donc c'est "connexion" merci algeriano! je dormirai moins ignare (c'etait l'expression consacrée quand nous etions bien plus jeunes!!! mais.. ce n'est pas le "space"!!!) alors, affectueusement au revoir et à somwhere away! mammy djaouida mais je ne peux m'empêcher d'ajouter que j'aime à lire ton:
    L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines.

et cela fait chaud au coeur!!! et il a participé à m'aider ces derniers jours où j'etais en plein spleen à la budelaire! mais c'est passé!
    tiens ça a écrit avec le style de ton expression que je viens de couper coller! bon!!!
    amel
    amel
    Niveau 4
    Niveau 4

Féminin

Message par amel Jeu 21 Fév 2008 - 16:18

Djaouida a écrit:et cela fait chaud au coeur!!! et il a participé à m'aider ces derniers jours où j'etais en plein spleen à la budelaire! mais c'est passé!
    tiens ça a écrit avec le style de ton expression que je viens de couper coller! bon!!!
    on peut changer de police: on selectionne la partie à traiter puis on clique sur l'icone en bleu qui représente AA et choisir petit,normal ou une autre police et cliquer dessus.on peut changer la couleur de la même façon en cliquant sur l'icône des couleurs.

L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines.
    Very Happy
    Djaouida
    Djaouida
    Niveau 5
    Niveau 5

Féminin

Message par Djaouida Ven 22 Fév 2008 - 15:22

de retour! j'ai marché ue bonne heure (bon je sais mais c'est la première ouverture où vous m'avez répondue! tiens c'est amel! bonjour tardif amel à toi et aux autres bien év idemment! oui j'ai essayéle A en bleu (tiens, comment le recopies -tu en majuscules bleues?) (je pose beaucoup de questions, n'est-ce pas?) et ça marche! elle est belle cette expression d'algeriano*
    L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines" [color=#008000][b]vous savez de qui elle est? moi je ne sais pas! et ça quest

hum, j'ai essaayé de jouer avec le A bleu!!!
    mais merci et affectueusement à plus mammy djaouida
    ps: et toi tu fais qui dans la vie , amel? (tu sais quoi, tu mets cette question en couper coller dans le forum adéquat et tu me réponds! comme cela tu me "canaliseras dans le bon channel Smile Very Happy Cool :thanks:

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov 2024 - 22:52