Dounya : Douceur Attitude ** Ici une Nouvelle Ouverture sur l'Univers en Douceur **

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Officiel De Dounya

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

2 participants

messages perdus en cours d'envoi..

Djaouida
    Djaouida
    Niveau 5
    Niveau 5

Féminin

messages perdus en cours d'envoi.. Empty messages perdus en cours d'envoi..

Message par Djaouida Dim 17 Fév 2008 - 9:04

une autrequestion: je venais d'ecrire et envoyai quand il y a eu une coupure de connexion (? j'attends la réponse sur l'oth de ce terme!!) ou de courant je ne sais! et... mon bel écrit (oui oui je suis comme ça! je m'aime!!! et aime ce que j'ecris meme mes bétises!) a été perdu! est ce que cela vous arrive à vous tous et y a t il quelqu'un qui sache ... "récupérer" ce qu'on vient d'ecrire, perdu "pendant " l'envoi?
    affetueusement merci, mammy djaouida qui, par ailleurs, n'a toujours pas retrouvé ses courriers yahoo!! pale :triste2:
    Algeriano
    Algeriano
    Admin
    Admin

Masculin

messages perdus en cours d'envoi.. Empty Re: messages perdus en cours d'envoi..

Message par Algeriano Mer 20 Fév 2008 - 1:16

malheureusment, ce n'est pas possible..

La meilleure solution quand il s'agit d'un beau texte (comme tous les messages que tu nous poste chère Mammy-Tata Djaouida), est de réaliser un "copier-coller" sur une page texte (Notepad de windows)..

Ainsi, en cas de déconnexion, tu auras toujours une copie identique à l'original Wink
    Djaouida
    Djaouida
    Niveau 5
    Niveau 5

Féminin

Message par Djaouida Mer 20 Fév 2008 - 2:48

bonsoir! ah! donc ecrire sur word (c'est j crois ce que j'ai, comme au journal quand j'y travaillais) puis copier coller! ok! c'est en effet plus sûr! affectueusement merci mammy djaouida
    ps: un beau texte??? merci mais c'est surtout que je suis volubile et que je saoule parfois ... souvent!

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov 2024 - 22:11