Le forum est actuellement en cours de restructuration et d'amélioration...
Je m'excuse pour tout désagrément que ça pourrait vous causer..
bonjour et bonne journée!Algeriano a écrit:Le forum est actuellement en cours de restructuration et d'amélioration...
Algeriano a écrit:Le forum est actuellement en cours de restructuration et d'amélioration...
amel a écrit:Algeriano a écrit:Le forum est actuellement en cours de restructuration et d'amélioration...
sahaaa Al :applaud: amélioration concrète :dix:
Hlima a écrit:Bon courage Al-G :applaud: :applaud: Je sais que ce genre de modifications ça prend beaucoup de temps :clin d'oeil: Si tu as besoin d'aide fais-moi un signe :oui:
Bonne continuation grand frère :super2:
maman a écrit:Merci pour tous tes efforts Algeriano.Tu rends la page d'accueil encore plus attrayante avec toutes ces images animées mais j'imagine le travail que ça te donne.Merci et bravo! :merci: :super2: :applaud:
Djaouida a écrit:bon apres midi à tous! je viens de lire plus heut! ignare que je suis puis aaffectueusement vous demander à uels niveaux se trouvent les "changements" opérés? mammy djaouida :zéro: :sorry: d'etre nulle! :merci: de l'enseignement! :thanks: :ciao:
Djaouida a écrit:bonjour et bonne journée!Algeriano a écrit:Le forum est actuellement en cours de restructuration et d'amélioration...
ah bon!!! ben moi j'ai eu de la chance pas eu de problème! tant mieux j'aurai paniqué!!!
mais ai eu des difficultés à envoyer un texte dans une nouvelle fenetre de... "mon" forum et ai du le "depcouper" en plusieurs "actes" parties! voilà ! bon courage AL pour ce que tu entreprends! tu peux faire en sorte que je puisse nvoyer ces textes sans "decoupes"? c'est entre dix et quinze mille caracteres une page de journal (je le sais grâce à mes passages au sein de la technique de la presse parfois durant de longues journées et de pénibles nuitées! mais affectueusement el hamdoullah c'est passé! mammy djaouida
bonjour matinal, bon reveil et bonne journée!Algeriano a écrit:Djaouida a écrit:bonjour et bonne journée!Algeriano a écrit:Le forum est actuellement en cours de restructuration et d'amélioration...
ah bon!!! ben moi j'ai eu de la chance pas eu de problème! tant mieux j'aurai paniqué!!!
mais ai eu des difficultés à envoyer un texte dans une nouvelle fenetre de... "mon" forum et ai du le "depcouper" en plusieurs "actes" parties! voilà ! bon courage AL pour ce que tu entreprends! tu peux faire en sorte que je puisse nvoyer ces textes sans "decoupes"? c'est entre dix et quinze mille caracteres une page de journal (je le sais grâce à mes passages au sein de la technique de la presse parfois durant de longues journées et de pénibles nuitées! mais affectueusement el hamdoullah c'est passé! mammy djaouida
Malheureusement, la capacité de la page est au maximum... Donc découpage obligé..
Sinon, tu peux héberger un fichier texte sur 4shared (qu'on utilise, actuellement, pour héberger tous nos fichiers) et donner le lien
amel a écrit:vraiment C 1 changement :applaud: Al pour les surprises additionnées :bravo: