Dounya : Douceur Attitude ** Ici une Nouvelle Ouverture sur l'Univers en Douceur **

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Officiel De Dounya

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

2 participants

JOYEUX ANNIVERSAIRE LORD!

maman
    maman
    V.I.P.
    V.I.P.

Féminin

JOYEUX ANNIVERSAIRE LORD! Empty JOYEUX ANNIVERSAIRE LORD!

Message par maman Dim 24 Fév 2008 - 11:31

Bonjour Lord!On dirait que tu nous a quittés confused mais j'espère que tu reviendras au moins pour lire le/les présent(s) messages spécialement pour toi Smile :
    Ma famille et moi-même te souhaitons beaucoup de bonheur,la réussite et la bonne santé à l'occasion de tes 22 ans.Nous espérons que tu te portes à merveille et que tout va pour le mieux pour toi. cheers

JOYEUX ANNIVERSAIRE LORD! Happybirthdayflowersbasye9
    Djaouida
    Djaouida
    Niveau 5
    Niveau 5

Féminin

JOYEUX ANNIVERSAIRE LORD! Empty Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE LORD!

Message par Djaouida Jeu 29 Mai 2008 - 21:36

maman a écrit:Bonjour Lord!On dirait que tu nous a quittés confused mais j'espère que tu reviendras au moins pour lire le/les présent(s) messages spécialement pour toi Smile :
    Ma famille et moi-même te souhaitons beaucoup de bonheur,la réussite et la bonne santé à l'occasion de tes 22 ans.Nous espérons que tu te portes à merveille et que tout va pour le mieux pour toi. cheers

JOYEUX ANNIVERSAIRE LORD! Happybirthdayflowersbasye9
    bonsoir et bonne soirée! bien en retard, je te souhaite un bon anniversaire, lord! que tes voeux soient exaucés et que tu nous reviennes! affectueusement, mammy djaouida I love you sunny queen flower lol!

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov 2024 - 16:39