Dounya : Douceur Attitude ** Ici une Nouvelle Ouverture sur l'Univers en Douceur **

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Officiel De Dounya

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

2 participants

IMVU Messenger

Algeriano
    Algeriano
    Admin
    Admin

Masculin

IMVU Messenger Empty IMVU Messenger

Message par Algeriano Mer 5 Mar 2008 - 17:27

IMVU est une nouvelle génération de tchat online!
    Fini les vieux messages basés uniquement sur le texte et les images, avec IMVU vous créez votre propre personnage en 3D dans un lieu au préalablement conçu. Essayer IMVU c'est l'adopter!

Discutez avec vos amis et rencontrez des personnes du monde entier.
    Avec votre personnage 3D, discuter devient beaucoup plus fun !!

Avec IMVU vous n'avez pas seulement qu'un tchat, vous avez également votre Blog Gratuit et personnalisable!
    Votre Blog montre votre présence en ligne et celle de vos amis, vous pourrez rencontrer de nouveaux amis directement par leur Blog !

Obtenez de nouveaux vêtements, chaussures, style de coiffure, animaux, fournitures et bien plus dans le catalogue IMVU ! Tous les produits sont créés par les utilisateurs IMVU et des centaines de nouveaux accessoires sont rajoutés chaques jours. Créez votre personnage idéal ou celui qui vous ressemble le plus !

Quelques photos:

IMVU Messenger ImvuIMVU Messenger Imvu1

Lien pour vous inscrire et télécharger "IMVU Messenger":

http://www.IMVU.com
    Djaouida
    Djaouida
    Niveau 5
    Niveau 5

Féminin

IMVU Messenger Empty Re: IMVU Messenger

Message par Djaouida Ven 2 Mai 2008 - 12:20

bonjour et bonne journée!
    je dirais comme les guignols: heuuuuuuuuuuuuuuu
    peux tu expliquer plus clairement AL? ce que tu ecris ressemble à une ... pub!
    je peux sans problème cliquer sur le lien? pas de virus? affectueusement mefainte quand je ne connais pas, mammy djaouida
    Algeriano
    Algeriano
    Admin
    Admin

Masculin

Message par Algeriano Ven 2 Mai 2008 - 13:15

Djaouida a écrit:bonjour et bonne journée!
    je peux sans problème cliquer sur le lien? pas de virus? affectueusement mefainte quand je ne connais pas, mammy djaouida

Il n'y a pas le moindre risque (Pas de virus, GARANTIE!!)
    Djaouida
    Djaouida
    Niveau 5
    Niveau 5

Féminin

Message par Djaouida Ven 2 Mai 2008 - 14:23

queen
    Algeriano a écrit:
    Djaouida a écrit:bonjour et bonne journée!

Il n'y a pas le moindre risque (Pas de virus, GARANTIE!!)
    bonjour et bonne journée! alors je vais y aller d'une main allègre par curiosité affectueuse mammy djaouida! queen
    ps: vous devez vous demander popurquoi tant de precautions?!
    hé bien voilà l'histoire!
    il y a une vingtaine d'année , mon salaire de prof étant diaboliquement bloqué, j'ai eu la chance inouie de travailler dans un journal qui debutait (c'etait la liberalisation des journaux privés.... et c'etait ouest tribune où, bien que j'etais sous payée, je me suis sentie .... comment dire... protégée avec mes enfants car je reussissais envers ced qui m'arrivait à nourrir honnetement mes enfants encore scolarisés dans le primaire pour mes deux derniers ( deux derniers dont l'un est en magistere telecommunications et l'autre ma dernière , la sacrifiée car je n'ai pas pu payer de cours de langue arabe pour la remettre à niveau!!! est qui doit être fin prete pour ce fameux cmtc dont j'ai parlé ce matin....) ... donc, larguée manu forciori par une amie (decedée depuis , que Dieu ait son âme!) qui connaissait le gerant de l'epoque et lui avait intimé l'ordre de m'embaucher (ahhhhh un jour je raconterai mon embauche!!! pa-thé-ti-que!!! tant j'etais aux abois!!! et ça existe encore des femmes comme moi de par le mooooooooooonde! mais moi grace à mes parents qui m'avaient laissée aller m'instruitre à une époque où.... mais c'est une autre histoire!!! et j'en ai tant!!!! des histoires!!!! chaque jour que Dieu a fait est une histoire!!!!)
    donc .... larguée .... dans ce journal il fallait que je pianote sur un clavier.... pas pour jouer avec mes enfannts comme quand j'etais riche mais pour gagner ma croûte et surtout celle de mes ouailles!!! et je dois moàn maintien au poste de correctrice puis journaliste bouche trous puis rewriter de tout bord etc etc... et ma survie economique à un jeune quiç m'a appris trois commandes de l'epoque des premiers ordinateurs importés (les 498???) qui etaient:
    1. alt fo
    2. alt fe
    3alt ff
    et.... croyez le ou pas j'ai mis des années plus d'une dizaine d'années , le tems que mon quatrième devienne informaticien etudiant pour que je comprenne que 1 voulait dire ouvrir un fichier
    2 enregistrer un fichier
    et 3 fermer un fichier
    je savais ce que je faisias je n'etais pas bete mais je ne connaissais pas l'es equivalences ouvrir enredgistrer fermer , fichier, dossier windows photoshop etc etc

et DONC!!!:! j'ai gardé cette apprehension face au micro!!! mais grace aux jeunes qui m'entouraient gentiment et meme affectueusement (d'où ce mot que j'aime utiliser et ma reelle affectiuon envers les jeunes!!!!) j'ai gardé un emploi une vingtained'années ou presque j'ai pu nourrir et eduquer mes enfats qui à present me le rendent si bien!! et , au dehors, j'etais toujours cette souriante djaouida au rouge à lèvres rouge carmin ou rouge vif avec sa jupe noire et son chemisier riche blanc - vestige de mon opulence parisienne... - ou de ma jupe et haut violets ou vioolacés... (ou autre tenue mais c'est celles là que retiennent ceux qui m'ont connue à l'epoque...) voilà, Al , une petite explication! petyite mais .... etirée car je reste affectueusement grosse bavarde, mammy djaouida Razz Wink queen

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 24 Nov 2024 - 13:10