bonjour à tous et bonne journée!!
je viens de relire sur internet dans ma news letter de cuisine, à laquelle je suis abonnée, la recette du pot-au-feu et j'ai trouvé qu'elle ressemblait et rappelait notre bouillon de couscous paysan . qu'en pensez-vous?
voici les ingredients:
1 kg de gîte
1 kg de plat de côte
os a moelle
500g de carottes
500g de navets
500g de poireaux
1 branche de céleri
1 oignon clouté de girofle
6 gousses d'ail
1 coeur de chou
3l d'eau
2 poignées de sel
10 grains de poivre
Mettez à bouillir dans votre pot au feu 3 litres d'eau, le gros sel et le poivre. ...
à peu de choses près nous pouvons en faire un bouillon de couscous avec "nos" épices et nos légumes et nos moyens en viandes! cela fait beaucoup de "nos" mais.... quen pensez vous?
cela me rappelle que le roi louis avait fait le voeu que tous aient une fois par semaine une "poule au pot" !!
affectueusement , mammy djaouida
je viens de relire sur internet dans ma news letter de cuisine, à laquelle je suis abonnée, la recette du pot-au-feu et j'ai trouvé qu'elle ressemblait et rappelait notre bouillon de couscous paysan . qu'en pensez-vous?
voici les ingredients:
1 kg de gîte
1 kg de plat de côte
os a moelle
500g de carottes
500g de navets
500g de poireaux
1 branche de céleri
1 oignon clouté de girofle
6 gousses d'ail
1 coeur de chou
3l d'eau
2 poignées de sel
10 grains de poivre
Mettez à bouillir dans votre pot au feu 3 litres d'eau, le gros sel et le poivre. ...
à peu de choses près nous pouvons en faire un bouillon de couscous avec "nos" épices et nos légumes et nos moyens en viandes! cela fait beaucoup de "nos" mais.... quen pensez vous?
cela me rappelle que le roi louis avait fait le voeu que tous aient une fois par semaine une "poule au pot" !!
affectueusement , mammy djaouida