Un proverbe sera également publié sur le forum DDA
---> Pour une actualisation garantie, je passe sur une publication mensuelle :clin d'oeil:
Dernière édition par Algeriano le Mer 14 Mai 2008 - 15:01, édité 1 fois
Djaouida a écrit:bonjour et bonne journée! tout à fait une bonne initiative! mais pourquoi donc ai je ce sentiment du dejà vu? bof pas grave à mon âge on doit commencer à avoir des hallucinations! affectueusement bravo, mammy djaouida
bonjour matinal et bonne journée!maman a écrit:Djaouida a écrit:bonjour et bonne journée! tout à fait une bonne initiative! mais pourquoi donc ai je ce sentiment du dejà vu? bof pas grave à mon âge on doit commencer à avoir des hallucinations! affectueusement bravo, mammy djaouida
Tu as l'esprit tout à fait clair chère Djaouida!Tu as vu la citation là:
http://forum.forumdefans.com/le-journal-de-mammy-tata-jaouida-f48/je-viens-de-decouvrir-t321.htm#2838
Très belle citation!
@Algeriano
L'idée de lancer une page spéciale pour les citations est formidable! :super2:
maman a écrit:Djaouida a écrit:bonjour et bonne journée! tout à fait une bonne initiative! mais pourquoi donc ai je ce sentiment du dejà vu? bof pas grave à mon âge on doit commencer à avoir des hallucinations! affectueusement bravo, mammy djaouida
Tu as l'esprit tout à fait clair chère Djaouida!Tu as vu la citation là:
http://forum.forumdefans.com/le-journal-de-mammy-tata-jaouida-f48/je-viens-de-decouvrir-t321.htm#2838
Très belle citation!
@Algeriano
L'idée de lancer une page spéciale pour les citations est formidable! :super2:
comme c'est mignon!!! merci Maman de partager! bonne soirée!maman a écrit:Il parait que 'C'est la semaine
Nationale de l'Amitié'
J'ai reçu de belles photos dans ma boîte e-mail.Je vais en partager quelques une avec vous:
Le bonheur est souvent la seule chose que l'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert!.
*Signification: Supportons les maux d'aujourd'hui sans penser par avance à ceux que peut nous réserver l'avenir.A chaque jour suffit sa peine
merci pour les belles phrases !!! tu vois on peut s'y mettre quelque soit l'âge! je veux pas dire que tu est âgée tata djaouida la preuve tu es avec nous sur le forum...alors continue à chercher tata...et partager avec nous :merci:Djaouida a écrit:bonjour et bonne journée!
oui Al et ça marcherait avec:
"Ce qui est passé a fui ; ce que tu espères est absent ; mais le présent est à toi."
Sagesse arabe
que j'ai fouiné sur internet!
etcomme maman dit que c'est la semaine de l'amitié:
"Toutes les grandeurs de ce monde ne valent pas un bon ami."
Voltaire, Jeannot et Colin.
et celle ci que j'ai personnellement experimentée:
"On voit qu'un ami est sûr quand notre situation ne l'est pas."
Cicéron
oui je m'y mets aussi à fouiner dans google!
affectueusement bonne reflexion, mammy djaouida
L'optimiste rit pour oublier; le pessimiste oublie de rire.
*Signification: L'apparence n'est pas la réalité.L'air ne fait pas la chanson.
J'aime beaucoup cette citationAlgeriano a écrit:Citation:L'optimiste rit pour oublier; le pessimiste oublie de rire.
Le monde appartient aux optimistes, les pessimistes ne sont que des spectateurs.(François Guizot)
Je me sens très optimiste quant à l'avenir du pessimisme.(Jean Rostand)
,proverbe françaisL'amour est à la portée de tous mais l'amitié est l'épreuve du coeur
je ne sais pas ce qui s'est passé jai perdu le debut de mon ecrit alors je recommence:Hlima a écrit:J'aime beaucoup cette citationAlgeriano a écrit:Citation:L'optimiste rit pour oublier; le pessimiste oublie de rire.
Dans le même esprit
Le monde appartient aux optimistes, les pessimistes ne sont que des spectateurs.(François Guizot)Je me sens très optimiste quant à l'avenir du pessimisme.(Jean Rostand)
Le respect, c'est comme le sourire ça ne coûte rien et tout le monde aime ça...
*Signification: L'argent contribue au bonheur de celui qui sait l'employer, et fait le malheur de celui qui se laisse dominerpar l'avarice ou la cupidité.L'argent est un bon serviteur et un mauvais maître.