Dounya : Douceur Attitude ** Ici une Nouvelle Ouverture sur l'Univers en Douceur **

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Officiel De Dounya

Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

3 participants

que cuisinez-vous à l'occasion du Mouloud dans votre region?

Djaouida
    Djaouida
    Niveau 5
    Niveau 5

Féminin

que cuisinez-vous à l'occasion du Mouloud dans votre region? Empty que cuisinez-vous à l'occasion du Mouloud dans votre region?

Message par Djaouida Mer 19 Mar 2008 - 23:11

bonsoir et b onne soirée!

c'est le moloud et jaimerais bien savoir ce que vous cuisinerez ce soir, demain midi, demain soir, aux repas et au petits dej et goûter ou café. ce serait affectueusement de sechanger les us et coutumes pour cette occasion, non? mammy djaouida Laughing I love you
    amel
    amel
    Niveau 4
    Niveau 4

Féminin

que cuisinez-vous à l'occasion du Mouloud dans votre region? Empty Re: que cuisinez-vous à l'occasion du Mouloud dans votre region?

Message par amel Mer 19 Mar 2008 - 23:36

Djaouida a écrit:bonsoir et b onne soirée!

c'est le moloud et jaimerais bien savoir ce que vous cuisinerez ce soir, demain midi, demain soir, aux repas et au petits dej et goûter ou café. ce serait affectueusement de sechanger les us et coutumes pour cette occasion, non? mammy djaouida Laughing I love you

les bonnes vieilles habitudes c'est le bon couscous en sauce rouge avec viande de veau et un mélange de légumes:c'est bon et beau cyclops tongue drunken
    Djaouida
    Djaouida
    Niveau 5
    Niveau 5

Féminin

que cuisinez-vous à l'occasion du Mouloud dans votre region? Empty Re: que cuisinez-vous à l'occasion du Mouloud dans votre region?

Message par Djaouida Sam 22 Mar 2008 - 6:59

amel a écrit:
    Djaouida a écrit:bonsoir et b onne soirée!

les bonnes vieilles habitudes c'est le bon couscous en sauce rouge avec viande de veau et un mélange de légumes:c'est bon et beau cyclops tongue drunken
    bonjour et bonne journée!!
    hum!!! c'est bon et beau le couscous rouge!!! j'ai pris l'habitude d'enfaire "safraé" donc jaune depuis que je suis à oran! mais avec légumes aussi!!! car je suis une inconditionnelle des légumes!
    c'est aussi ce que nous avons fait avec un repas aux bougies mais... sans henne et sans derbouka et sans petards! cependant on en a entendu des petards!!!

ah! jeudi matin j'avais ete rendre visite à ue dame digne, reservée, qui ne se plaint pas de son etat! et elle nousa offert (ah j'avais été la voir en compagnie de sa soeur ainée) - et pendant qulelle allait et venait je pensais à mes filles ainées et à leurs enfants qui me manquent tant, à mes soeurs que je continue de considerer comme mes "petites" soeurs ) donc, elle nous a ofert un café avec un cake roulé fait maison de la teqnetta (ce qu'on fait avec des variantes selon nos regions à la jeune accouchée pour elle et pour recevoir) et quand nous sommes reparties j'ai eu droit à du trid et à du rfiss!!!! donc nous avons été gâtés à la maison!
    voil! quelle que soit la cuisson ce qui importe dans nos traditions c'est ce côté convivial qui nous manque tant car il semble se perdre de plus en plus comme ... cette bougie que nous allumions (et c'est bien l'imparfait , vous tous!!! hahaha Laughing !) cette derbouka que nous n'entendons presque plus!!!
    affectueusement avec nostalgie, mammy djaouida
    Djaouida
    Djaouida
    Niveau 5
    Niveau 5

Féminin

Message par Djaouida Lun 5 Mai 2008 - 12:24

bonjour et bonne journée! les haricots verts sont passés de 280dinars à... 70 dinars! et ils sont tendres! revenus, poellés, ou en sauce ghamsa ou couscous ils sont delicieux! et on peut meme à chaque fois en mettre une poignée ou deux au congélo! affectueusement fan de haricots verts, mammy djaouida! bounce queen flower
    mira
    mira
    Niveau 1
    Niveau 1

Féminin

Message par mira Lun 5 Mai 2008 - 16:03

Djaouida a écrit:bonjour et bonne journée! les haricots verts sont passés de 280dinars à... 70 dinars! et ils sont tendres! revenus, poellés, ou en sauce ghamsa ou couscous ils sont delicieux! et on peut meme à chaque fois en mettre une poignée ou deux au congélo! affectueusement fan de haricots verts, mammy djaouida! bounce queen flower

madame djaouida pourquoi tu ne crée pas un nouveau sujet il faut pas mélongé tous No
    Djaouida
    Djaouida
    Niveau 5
    Niveau 5

Féminin

Message par Djaouida Lun 5 Mai 2008 - 17:10

queen
    mira a écrit:
    Djaouida a écrit:bonjour et bonne journée! les haricots verts sont passés de 280dinars à... 70 dinars! et ils sont tendres! revenus, poellés, ou en sauce ghamsa ou couscous ils sont delicieux! et on peut meme à chaque fois en mettre une poignée ou deux au congélo! affectueusement fan de haricots verts, mammy djaouida! bounce queen flower

madame djaouida pourquoi tu ne crée pas un nouveau sujet il faut pas mélongé tous No
    bonapres midi!
    ben oui mais d'habitude c'est là qu'on parle aliments, non? à moins que vous ayez changé? affectueusement désolée mais... je pensais pour une fois être dans le bon forum! comme quoi c'est dur pour les vieilles mammies d'être au diapason! pas grave j'essaierai.... promis, mammy djaouida sunny queen

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov 2024 - 23:55