Dounya : Douceur Attitude ** Ici une Nouvelle Ouverture sur l'Univers en Douceur **

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Officiel De Dounya

Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

+2
Djaouida
maman
6 participants

Amel fête son anniversaire le jour du primtemps!

maman
    maman
    V.I.P.
    V.I.P.

Féminin

Amel fête son anniversaire le jour du primtemps! Empty Amel fête son anniversaire le jour du primtemps!

Message par maman Sam 22 Mar 2008 - 2:44

Le 21 mars,c'est premier jour du printemps ,c'est également l'anniversaire de notre chère Amel !
    Amel chérie,nous te souhaitons tout bonheur du monde auquel tu aspires!Joyeux Anniversaire!La39oba les 100 ans toujours aussi en forme dans la gaieté et le bonheur!
    Gros :bisou: de toute la famille! flower

Amel fête son anniversaire le jour du primtemps! Ameljhyz3
    Djaouida
    Djaouida
    Niveau 5
    Niveau 5

Féminin

Amel fête son anniversaire le jour du primtemps! Empty Re: Amel fête son anniversaire le jour du primtemps!

Message par Djaouida Sam 22 Mar 2008 - 9:46

bonjour et bonne journée! bon anniversaire amel! je ne sais pas placer ces belles choses cartes de Maman mais ça vient d fond du coeur! aaahhhh tu es née aussi un 21 mars!!! merveilleux! profites à bloc de la vie , une vie que je te souhaite heureuse epanouie et jonchée de surprises agréables sans cesse renouvelées en un monde meilleur! affecueusement mammy djaouida flower :applaud: :boohoo: :musique:
    Algeriano
    Algeriano
    Admin
    Admin

Masculin

Amel fête son anniversaire le jour du primtemps! Empty Re: Amel fête son anniversaire le jour du primtemps!

Message par Algeriano Sam 22 Mar 2008 - 21:32

Un big OUPS!! Embarassed Embarassed

Vraiment désolé Ammoula!!

Je suis super en retard!!!

Mais je tiens à te souhaiter un joyeux anniversaire chère amie!!

Un beau ciel bleu, un soleil d'or, tout ce que tu veux et plus encore; Car quelqu'un dont l'amitié est aussi précieuse, mérite les choses les plus merveilleuses!
    amel
    amel
    Niveau 4
    Niveau 4

Féminin

Message par amel Dim 23 Mar 2008 - 16:21

merciiiiiiiiiiiiiiii les amis,j'ai fait twitans comme on dit et j'ai vu mes premiers cheveux blancs Crying or Very sad oui déjà...
    et puis cheers la vie continue :dance:
    Djaouida
    Djaouida
    Niveau 5
    Niveau 5

Féminin

Message par Djaouida Lun 24 Mar 2008 - 9:15

bonjour et bon anniversaire!!!

ben... après les cartes en cadeau, les voeux bien ecrits, je me contente de me joindre à la bande doudounienne pour un eclat de rire joyeux allégorique pour celebrer ton "birthday" (et voilà!!! je n'ai pas fait comme les autres!!! Wink ) avec d'etincelantes bougies à l'effigie d'un avenir radieux, serein et comblé! affectueusement tous mes voeux, mammy djaouida :bisou:
    amel
    amel
    Niveau 4
    Niveau 4

Féminin

Message par amel Mar 25 Mar 2008 - 14:49

Djaouida a écrit:bonjour et bon anniversaire!!!

ben... après les cartes en cadeau, les voeux bien ecrits, je me contente de me joindre à la bande doudounienne pour un eclat de rire joyeux allégorique pour celebrer ton "birthday" (et voilà!!! je n'ai pas fait comme les autres!!! Wink ) avec d'etincelantes bougies à l'effigie d'un avenir radieux, serein et comblé! affectueusement tous mes voeux, mammy djaouida :bisou:
    bof pas trop gai avec ce printemps glacé Sad vacances ou pas vacances tout le monde a ses petites occupations et on est souvent oublié ,j'ai même pas eu des gâteaux Razz win raki ya mira? No j'ai eu un parfum elbaraka fli9lil et vos voeux ici qui m'ont fait plaisir cheersà mes amis du dda je dis :merci: vous êtes :super2: mais dommage trop absents pour certains...
    Djaouida
    Djaouida
    Niveau 5
    Niveau 5

Féminin

Message par Djaouida Ven 28 Mar 2008 - 6:08

bonjour et bonne journée! oui un peu trop absents mais affectueusement à bientôt mammy djaouida
    redha.YC
    redha.YC
    Niveau 1
    Niveau 1

Masculin

Message par redha.YC Ven 28 Mar 2008 - 15:53

joyeux anniversaire amel je m'excuse du retard Embarassed lool
    Hlima
    Hlima
    Niveau 5
    Niveau 5

Féminin

Message par Hlima Dim 30 Mar 2008 - 14:49

Aïe Aïe Aïe Embarassed Embarassed Embarassed Je suis vraiment désolée pour le retard ammoula Embarassed Embarassed
    Je te souhaite un très joyeux anniversaire, NchAllah betwel la3mor, w nchAllah kol 3am wenti 7aya b1000 5ir flower flower flower
    Gros :bisou:
    Amel fête son anniversaire le jour du primtemps! Hellokittybirthdaycard7ci5
    amel
    amel
    Niveau 4
    Niveau 4

Féminin

Message par amel Lun 31 Mar 2008 - 18:05

merci Al,hlimouna,redha
    comme dit si bien le proverbe :mieux vaut tard que jamais
    donc pas de désolation vu que votre mesage est parvenu Smile ,signe de l'amitié qui nous unis sur le forum de notre star daniouta I love you
    Djaouida
    Djaouida
    Niveau 5
    Niveau 5

Féminin

Message par Djaouida Mar 1 Avr 2008 - 8:44

bonjour et bonne journée!
    mervzeilleux tous ces mots! je voulais envoyer un poeme sr une rose mais je realise que ce n'est pas le bon lieu!!! alors affectueusement au forum poesie si je le trouve, sinon vous me renvoyez le lien

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov 2024 - 17:07