bonsoir et bonne soirée! juste comme cela , au cas où vous pourriez l'oublier, le 25 mai c'est la fete des mères! elles font tant pour nous! alors un petit geste par amour! et vous serez heureux de voir cet éclair si furtif et souvent timide et ce sourire si inéfable qui vous poursuivra longtemps dans votre vie d'adulte! je le sais par experience! et maintenant que maman est au ciel , que Dieu ait son âme, (ben quoi on s'exprime en français ici donc je m'exprime avec les termes de mon école française, bonne colonisée que je suis!!!! ), son sourire et un certain regard sont toujours là, avec plein plein da'autres souvenirs, bien que je n'aie pas bien vu mes parents pendant das années.... mais ceci est une autre douloureuse histoire et ce n'est pas le moment de m'etaler!!!!
ah! et puis et puis!!! ah! et puis? hé bien, le 27 c'est la fête des voisins!!! depuis quand est ce iontauré? bonne question! je n'en sais rien! mais je reçois des mails et news letters qui m'informent ! et celle d'aujourdh'ui dit que le 27 mai c'est la fete des voisins!
avec cette pub:
ah! et puis et puis!!! ah! et puis? hé bien, le 27 c'est la fête des voisins!!! depuis quand est ce iontauré? bonne question! je n'en sais rien! mais je reçois des mails et news letters qui m'informent ! et celle d'aujourdh'ui dit que le 27 mai c'est la fete des voisins!
avec cette pub:
|