Dounya : Douceur Attitude ** Ici une Nouvelle Ouverture sur l'Univers en Douceur **

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Officiel De Dounya

fête des mères et fête des voisins!

Djaouida
    Djaouida
    Niveau 5
    Niveau 5

Féminin

fête des mères et fête des voisins! Empty fête des mères et fête des voisins!

Message par Djaouida Mar 20 Mai 2008 - 1:01

queen bonsoir et bonne soirée! juste comme cela , au cas où vous pourriez l'oublier, le 25 mai c'est la fete des mères! elles font tant pour nous! alors un petit geste par amour! et vous serez heureux de voir cet éclair si furtif et souvent timide et ce sourire si inéfable qui vous poursuivra longtemps dans votre vie d'adulte! je le sais par experience! et maintenant que maman est au ciel , que Dieu ait son âme, (ben quoi on s'exprime en français ici donc je m'exprime avec les termes de mon école française, bonne colonisée que je suis!!!! Wink ), son sourire et un certain regard sont toujours là, avec plein plein da'autres souvenirs, bien que je n'aie pas bien vu mes parents pendant das années.... mais ceci est une autre douloureuse histoire et ce n'est pas le moment de m'etaler!!!!
    ah! et puis et puis!!! ah! et puis? hé bien, le 27 c'est la fête des voisins!!! depuis quand est ce iontauré? bonne question! je n'en sais rien! mais je reçois des mails et news letters qui m'informent ! et celle d'aujourdh'ui dit que le 27 mai c'est la fete des voisins!
    avec cette pub:

fête des mères et fête des voisins! Px1

fête des mères et fête des voisins! H

fête des mères et fête des voisins! Logofête des mères et fête des voisins! Maisonfête des mères et fête des voisins! Loisirfête des mères et fête des voisins! Pret
    fête des mères et fête des voisins! H1

fête des mères et fête des voisins! Pour

fête des mères et fête des voisins! Px28111fête des mères et fête des voisins! Px
    fête des mères et fête des voisins! Px

fête des mères et fête des voisins! Gfête des mères et fête des voisins! H2fête des mères et fête des voisins! D

fête des mères et fête des voisins! T1
    fête des mères et fête des voisins! V1
    La table ovale
    PAGODE ROYALE Havana
    fête des mères et fête des voisins! M1

fête des mères et fête des voisins! T2
    fête des mères et fête des voisins! V2
    Le gril/ plancha XXL
    RUSSELL HOBBS
    fête des mères et fête des voisins! M2

fête des mères et fête des voisins! T3
    fête des mères et fête des voisins! V3
    Le pichet
    Dot Dot
    fête des mères et fête des voisins! Deg1

fête des mères et fête des voisins! Fleche voir + de mobilier de jardinfête des mères et fête des voisins! Fleche voir + de cuisson convivialefête des mères et fête des voisins! Fleche voir + d'art de la table

fête des mères et fête des voisins! T4
    fête des mères et fête des voisins! V4
    Le livre J'suis verres
    fête des mères et fête des voisins! M3

fête des mères et fête des voisins! T5
    fête des mères et fête des voisins! V5
    La machine à bière
    Beer Tender Seb
    fête des mères et fête des voisins! M4

fête des mères et fête des voisins! T6
    fête des mères et fête des voisins! V6
    Le lot de 2 tabourets de bar
    Comète
    et le lien (hé, Al, je suis une bonne élève, n'est ce pas???? ) est:
    La CAMIF (contact@newsletter-camif.com)

héhé! mais héhéhé! avez vous affectueusement remarqué que le "bonheur" abroad c'est le plain air , une table simple, des verres simples et quelques brochettes!!! et nous, cela peut être à notre portée car nous avons plein de beaux jours! et nous n'avons, en fin de compte, pas trop besoin d'avoir de rutilentes cuisines comme celle que j'ai vues sur MU! hé, mammy, faut pas charrier! ok! j'avoue que les cuisines sur MU font "vachement" rêver!!! mais pouvons y accéder???!!! alors je prefere afiirmer persister et signer que nous en avons de la chance avec notre ciel bleu meme si... nous manquons terriblement d'eau en ete et que nous passons encore nos nuits à... mais bref! on est bien chez nous avec nos familles, nos amis et nos voisins! sans avoir de pub pour nous inciter à .... aller vers l'autre! et pour cela merci Grand Dieu! mammy djaouida
    queen flower lol! :bisou: I love you Wink

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov 2024 - 22:03