Dounya : Douceur Attitude ** Ici une Nouvelle Ouverture sur l'Univers en Douceur **

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Officiel De Dounya

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

3 participants

Je t'aime maman!!

Algeriano
    Algeriano
    Admin
    Admin

Masculin

Je t'aime maman!! Empty Je t'aime maman!!

Message par Algeriano Mar 1 Avr 2008 - 22:23

Je t'aime, maman.
    Tu as toujours été pour moi une source d'inspiration et de bonheur, et l'amour que tu me témoignes me procure une grande sécurité.
    Je sais que je ne suis pas toujours la voie que tu aimerais me voir suivre et je constate combien tu veux me protéger contre les embuches de la vie, tout en espérant que je fasse les bons choix.
    Le fait que tu sois fière de moi me comble de joie, et, quand par malheur je te déçois, je souffre avec toi.
    Tu m'as enseigné, par ton amour et ton expérience, tout ce qui fait que je suis qui je suis et ce qui me donne la force de croire en moi.
    Tu m'as montré comment reconnaitre en moi la capacité de développer mon potentiel.
    Je ne choisis peut-être pas toujours le chemin le plus facile et j'ai peut-être parfois tort, mais j'ai appris à prendre mes propres décisions, en me basant sur ce que je crois être bien à ce moment-là sachant pertinemment que ma décision changera peut-être avec le temps.
    Bien qu'il ne te soit pas toujours possible de comprendre mes agissements, n'oublie jamais, très chère maman, qu'au plus profond de mon être tu as et tu auras toujours une place toute spéciale.
    Peu importe le cheminement que je choisirai, je respecterai toujours ton jugement, même si je ne l'accepte pas toujours comme si c'était le mien.

-->Je publie ce texte (tiré du net) spécialement aujourd'hui, car c'est l'anniversaire de ma très chère maman Very Happy
    Djaouida
    Djaouida
    Niveau 5
    Niveau 5

Féminin

Je t'aime maman!! Empty Re: Je t'aime maman!!

Message par Djaouida Mer 2 Avr 2008 - 11:52

bonjour et bonne journée! bon anniversaire meme si c'est en retard!!! longue et heureuse vie avec santé et serenité inchallah! affectueusement mammy djaouida
    ps: je reviendrai sur ce forum car... c'etait ausi l'anniversaire de ma maman (que Dieu l'accueille en Son Vaste Paradis) egalement et je lui enverrai des ecrits qu'elle ne manquera pas de lire de l'Au-Delà: elle etait si douée.
    psdeux: le lien popur la page-forum poésie AL, s'il te plaît
    Algeriano
    Algeriano
    Admin
    Admin

Masculin

Message par Algeriano Jeu 3 Avr 2008 - 0:35

Djaouida a écrit:bonjour et bonne journée! bon anniversaire meme si c'est en retard!!! longue et heureuse vie avec santé et serenité inchallah! affectueusement mammy djaouida
    ps: je reviendrai sur ce forum car... c'etait ausi l'anniversaire de ma maman (que Dieu l'accueille en Son Vaste Paradis) egalement et je lui enverrai des ecrits qu'elle ne manquera pas de lire de l'Au-Delà: elle etait si douée.
    psdeux: le lien popur la page-forum poésie AL, s'il te plaît

Merci Mammy (Il n'est jamais trop tard Wink ) ...

Rabbi yarham la maman..

Pour le lien, ça sera avec grand plaisir Chère Mammy (Tata) Djaouida:

Click Here
    cyrina
    cyrina
    Niveau 1
    Niveau 1

Féminin

Message par cyrina Ven 4 Avr 2008 - 1:31

je souhaite un très Bon Anniversaire pour la maman de notre cher ami algeriano une grand félicitation accompagné de tout ce que vous souhaiter bonheur argent santé et surtout tfer7i bwlidatek inchalh bachma tmenaw amine ^_^ dans l'autre forum j ai écri une catstrof ki n'a rien avec le sujet de l'aniversaire de ta maman je ss désolé algeriano Rolling Eyes

Dernière édition par cyrina le Ven 4 Avr 2008 - 18:47, édité 1 fois
    Djaouida
    Djaouida
    Niveau 5
    Niveau 5

Féminin

Message par Djaouida Ven 4 Avr 2008 - 10:06

bonjour et bonne journée!
    merci popur al et sa maman cyrina! mais tu sais ce n'est pas tres grave car moi je les ai fait souffrir tant de fois avec mes erreurs de forum mes fautes de frappe à cause de mon sale caractere de ne pas me relire et mes oublis de mammy! mais l'important c'est les voeux sinceres! affectueusement au revoir car je me depeche popur aller au bain avant la ruée du vendredi! j'y serais bien allée un autre jour mais ma tantinete oui j'en ai !!! est avec moi à oran et elle a envie de bain!!! mais depuis cins heures du mat mon coucous est fin pret pour les eventuels convives de la journée! Very Happy et c'est pour cela que je n'ai pas ecrit ce matin tot ! mammy djaouida qui vous dit bon weekend et à plus

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 24 Nov 2024 - 9:16