Dounya : Douceur Attitude ** Ici une Nouvelle Ouverture sur l'Univers en Douceur **

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Officiel De Dounya

Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

5 participants

fete des meres

Djaouida
    Djaouida
    Niveau 5
    Niveau 5

Féminin

fete des meres Empty fete des meres

Message par Djaouida Dim 11 Mai 2008 - 4:55

Sleep bonsoir tardif et bonne nuit!
    juste un mot avant de voir si ma dernière machine a fini de tourner!
    le 25 mai c'est la fete des meres! pensez à un petit quelque chose , ça nous fait toujours si chaud au coeur!
    là je dois vous avouer affectueusement que ce soir j'ai surfé sur mu! je ne sais pas encore mais par honneteté j'ai repondu aux forums que j'ai ouverts mais pas pu aller jusqu'au bout : y en trop! donc je reprendrai plus tard! le truc c'est que je ne m'y suis pas encore presentée... et ce n'est pas tres tres poli!
    voilà!
    dis moi Al, y a t il un moyen en informatique pour que je reçoive des alertes emails chaque fois que les autres sur dda ecrivent ? comme cela je commencerai à suivre . sinon jamais j'arriverai à tout lire!
    allez! affectueusement bonne nuit mammy djaouida Very Happy mais Sleep queen
    amel
    amel
    Niveau 4
    Niveau 4

Féminin

fete des meres Empty Re: fete des meres

Message par amel Sam 24 Mai 2008 - 17:36

Idea des idées de cadeaux Question tu dois en avoir tata djaouida vite vite avant demain Exclamation
    Djaouida
    Djaouida
    Niveau 5
    Niveau 5

Féminin

Message par Djaouida Dim 25 Mai 2008 - 15:19

amel a écrit:Idea des idées de cadeaux Question tu dois en avoir tata djaouida vite vite avant demain Exclamation
    bonjour tardif et bonne journée! houlala! j'ai ouvert que ce matin ce mot!!!! cadeaux à ne pas faire sauf s'ils vont ete demandés c'est les cadeaux mpersonnels pour la maison ou, pire, pour la cuisine! car vous nous raaissez au niveau de femme d'interieur et de cuisinire! et cela on le sait assez et on le vit assez! donc pas de bassine ou de trucs electriques;pas de nouvaux draps ou jetés de slon, de lampadaire!
    plutot une nouvellepaires de veilleuses, un abonnement chez la coiffeuse si mama se coife regulièrement ou.... irrégulièrement! sa teinture preférée (deux ou trois boites car nous "partageons la boite en plusieurs utilisations) un nouvel ensemble de bains si maman est fan de bain maure; une sortie surprise! (là moi j'accompagne mes deux tatas à hammam bouhadjar en taxis pour aler retour et bain alors qu'elle voulaient y aller en bus car etc et sans moi car je donne un air de surbookée puisque je suis encore en plein menage de printemps! mais je ne leur ai mem pas dit que j'y allais avc elles et en taxi privé qui nous attendrait ; on appelle ces taxis "coursa" à oran)
    ou alors , meme si vous reusez dans votre budget mensuel meme maigre, dites que vous economisez et ne sachant quoi choisir vous preferez offfrir une enveloppe en faisant promettre maman que ce sera à son propre usage!!! je promets que l'envelloppe et le sermon c'est pour toi promets le marcent à merveille!!! et fait toujours plaisir mama si maman s'en defent! et les fleurs les leurs ou plantes qui duent plus longtemps : on peut meme trouver de petits rosiers en pots avec des roses dejà et vous mettez cela en un pot de decoration ça dure plus longtemps qu'un bouquet coute moins cher qu'un bouquet et embaum e! et, si vous êtes d'alger ou environs retournez au fel!!! ce "jasmin" si odorant de nos grannd meres en pots, toujours et ça durera ce que ça durera! et puis en plus, rentrez avec un repas familial tout pret : c'est une surprise qui paie!
    et .... mes super enfants m'ont fait vivre tout cela et bien d'autres qui ne me viennent pas à l'esprit à preseny!!! mainenant vous pouvez attendre demain car la surprise sera pus grande!!! et plus payante!ah! et achetez la boisson que maman prefere au moins pour ce jour! I love you Wink sunny flower queen study :bisou:
    affectueusement bon choix mammy djaouida
    dounia
    dounia
    V.I.P.
    V.I.P.

Féminin

fete des meres Empty Bonne fête maman chérie!

Message par dounia Dim 25 Mai 2008 - 17:56

bonjour a tous, ma soeur djo et moi te souhaitons maman une très bonne fête des mères!tu es si adorable,gentille,douce, tu te donnes tellement pr ns!merci pr tout l'amour et le soutien ke tu ns offre chak jr!domage kokun cadeau ne soit assez beau pr toi, ni okun mo assez fort pr exprimer ce kon ressent pr toi!grooos bisous :bisou: à la plus wonderful des mamans et bonne fête à ttes les mamans de la terre! fete des meres Icon_flower
    piksou0
    piksou0
    Niveau 3
    Niveau 3

Masculin

Message par piksou0 Lun 26 Mai 2008 - 1:13

bonne fete a toutes les meres du monde
    et une bonne fete speciale pour les meres du forum ( maman et tata djaouida) 👏
    rabi ytawel fi 3morkoum inchallah
    maman
    maman
    V.I.P.
    V.I.P.

Féminin

Message par maman Lun 26 Mai 2008 - 1:41

dounia a écrit:bonjour a tous, ma soeur djo et moi te souhaitons maman une très bonne fête des mères!tu es si adorable,gentille,douce, tu te donnes tellement pr ns!merci pr tout l'amour et le soutien ke tu ns offre chak jr!domage kokun cadeau ne soit assez beau pr toi, ni okun mo assez fort pr exprimer ce kon ressent pr toi!grooos bisous :bisou: à la plus wonderful des mamans et bonne fête à ttes les mamans de la terre! fete des meres Icon_flower

Surprised Shocked Je suis à la fois émue et un peu fâchée(vous avez trop dépensé pour les cadeaux!)
    Prise au piège de votre amour si tendre, je ne peux que me :jap: ! Merci mes chéries!

flower BONNE FETE A TOUTES LES MAMANS !!! flower

👏 et :bisou: A TOUS LES CHERIS QUI ONT PENSE A LEURS MAMANS 👏
    maman
    maman
    V.I.P.
    V.I.P.

Féminin

Message par maman Lun 26 Mai 2008 - 1:48

piksou0 a écrit:bonne fete a toutes les meres du monde
    et une bonne fete speciale pour les meres du forum ( maman et tata djaouida) 👏
    rabi ytawel fi 3morkoum inchallah

Un grand MERCI pour toi Piksou0 :merci::bisou:

Djaouida
    Djaouida
    Niveau 5
    Niveau 5

Féminin

Message par Djaouida Lun 26 Mai 2008 - 2:16

bonsoir et bonne nuit! alors pik? tu es où Wink Question
    mais pas grave! tu as ete si elegant avec tes voeux!
    je lis! je lis! et suis heureuse! car tant est en train de se transmettre! ma gni fi que!
    oh maman! tu merites certainement tes cadeaux! et les autres mamans aussi!
    moi aussi j'ai eu une bonne journée agréable et douce avec mes deux tatas et nous avons reçu cadeaux, sms, tel et cartes "dromadaires" ! merci à tous!
    alors affetueusement merci à tous! mammy djaouida qui se demande ce àquoi a abouti amel! et qui se demande où est passé Al? il ne rate pas d'habitude!!! jespère q'il va bien! Wink cheers queen flower :bisou:
    maman
    maman
    V.I.P.
    V.I.P.

Féminin

Message par maman Mer 28 Mai 2008 - 0:45

Je suppose que Piksou0 est en période de révision .Les EMD pharmacie commencent samedi prochain.Bon courage à tous ceux qui travaillent dur en ce moment!
    :tulipy: Merci d'avoir pensé aux mamans (de quoi ne pas être trop HS) Smile
    Djaouida
    Djaouida
    Niveau 5
    Niveau 5

Féminin

Message par Djaouida Mer 28 Mai 2008 - 23:16

queen
    maman a écrit:Je suppose que Piksou0 est en période de révision .Les EMD pharmacie commencent samedi prochain.Bon courage à tous ceux qui travaillent dur en ce moment!
    :tulipy: Merci d'avoir pensé aux mamans (de quoi ne pas être trop HS) Smile
    bonsoir et bonne soirée! ok! affectueuemnt bon courage à tous et bonne fete à toues les mamans! mammy djaouida queen flower 👏

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov 2024 - 21:58