Vous n'avez qu'à poster vos requêtes et on essayera (moi ou autre membre) de trouver le livre que vous cherchez
-->Créez un nouveau sujet pour votre demande :clin d'oeil:
-->Créez un nouveau sujet pour votre demande :clin d'oeil:
Djaouida a écrit:bonjour et bonne journée! ah pas de politique! je popose affectueusemen nostalgique quelqu'un d'autre! je crois bien que c'est han suyin? j'aimais ses ecrits!!!
et... j'aimerais connaître boudjedra que je n'ai honteusement pas lu car pise par les méandres de ma chienne de vie!
affectuesement merci davance! mammy djaouida avide de lectures
good evening et onne soirée! affectueusement merci Al, quand tu veux, quand tu peux! mammy djaouidaAlgeriano a écrit:Djaouida a écrit:bonjour et bonne journée! ah pas de politique! je popose affectueusemen nostalgique quelqu'un d'autre! je crois bien que c'est han suyin? j'aimais ses ecrits!!!
et... j'aimerais connaître boudjedra que je n'ai honteusement pas lu car pise par les méandres de ma chienne de vie!
J'espère que je pourrais trouver ces livres.. :clin d'oeil:
Les titres c'est quoi Mamy Djo?Djaouida a écrit:bonjour et bonne journée! ah pas de politique! je popose affectueusemen nostalgique quelqu'un d'autre! je crois bien que c'est han suyin? j'aimais ses ecrits!!!
bonjour et bonne journée! bon petit dej! pour han je ne me souviens plus des titres , qu'ils soient en français ou en anglais; pour boudjedra je... ne les connais pas!!! affectueusement mammy djaouidaHlima a écrit:Les titres c'est quoi Mamy Djo?Djaouida a écrit:bonjour et bonne journée! ah pas de politique! je popose affectueusemen nostalgique quelqu'un d'autre! je crois bien que c'est han suyin? j'aimais ses ecrits!!!