bonjour et bonne journée! je ... n'ai pas ete informée par ma boite de cet espace (? c'est ce qu'on dit??? enfin de cette "page" ) donc j'y remédie!
l'espace dda! hé bien je trouve qu'il estc courageux de déjà lancer quelque chose sur ce vaste monde informatique
je trouve qu'il est formidale que nos jeunes à nous les "en voie de devellopemment", comme on nous qualifiait poliment ou politiquement courtois, puissent se frayer un chemin, creer un espace d'expression, l'alimenter, l'enrichir dans une langue qui devient de plus en plus etrangere dans leur pays natal et ce n'est pas dans un pays francophone ou anglophone que cela fleurirait ou prolifèrerait!
je trouve que , suite à une activité ... artistique (je ne veux pas dire politico-economique car c'est un autre sujet!!! ) de jeunes, d'autres jeunes ou ces memes jeunes aient le formidable DON et la LUMI7RE et l'inspiration de creer , de se creer un espace de rencontre, de prolongation de cette activité première de decouverte ou d'instauration (pardon je n'ai pu men empecher de lancer un petit chouia de ibra.... comme on le disait dans notre milieu journalistique à la technique...) de lieu de "retrouvailles!!!
je trouve que, déjà, pour ces raisons et pour tant d'autres que j'ai ou que je n'ai pas à l'esprit presentement, je trouve donc que ce dda merite toute l'attention des futurs "fossilisés" que nous ne deviendront meme pas car nous redeviendrons poussière!!!
voilà! alors que certaines rubriques accusent retard, qu'il y ait des insuffisances, que cela cahote cabote vous relèverez la tete car on sent - je sens en tout cas! que vous êtes super propres integres et assoifés d'un avenior meilleur! alors, comme mme le suggerait feu papa (que dieu ait son âme), au plus profond de la melasse où j'etais: "relève la tete et fonce"!
et dounia en est un exemple: universitaire, artiste et altruite dans son emploi du temps chargé!!! dounia dont le prenom est si expressif! dounia ne pouvait être que dounia , la vie, et la vie vit!!! et ne peut que vivre!!! donc courage!!!!et yen a des dounia!
donc foncez! foncez! il en sortira toujours quelque chose ! c'est aussi pour cela que, affectueusementn, j'essaie de connsacrer autant de temps qiue je peux grignoter dans mon emploi du temps que vous imaginez plein plein mais je ne peux vivre sans! mammy djaouida qui vous aime sans mettre une image au dessus de vos pseudos et ecrits ce que je respecte et copie et qui ne va meme pas relire pour corriger les fautes de frappe! pour ne rien enlever car j'ai ecrit spontanement courage:!: :bisou: :boohoo:
:bravo: :super2:
ps: je voudrai rajouter que vous etudiez, travaillez ou cherchez du travail et que meme un mot prouve que vous êtes là alors ne laissez personne vous faire la morale! ou reproche donc si c'est en plus de vos occupations que vous enrichissez (et vous le faites formidablement!!!) cet espace, imaginez un peu que cela se repercute sur .... plein de domaines : la vie dans les "pays en voie de ... ((je ne sais quel developpement si on analyse les sociétés ailleurs... sur d'autres plans...) h" biennous n'aurons plus de harragas en algerie, plus de "cocainés"... ni de bandits de tout bords ... et je prefère rever à ce monde futur avant de tire ma reverence à ce monde actuel... mais bon j'arrete car... je suis une infatigable bavarde passionnée qui perd le fil de ses pensées et se repand en d'autres domaines! donc juste affectueusement bis bon courage allez de l'avant! mamydjaouida