Je m'appelle foued, je suis de Annaba et j'habite a Alger (pour le baulot)
j'occupe actuellement le poste de responsable commercial dans une société de Télécoms "SALGETEL"
voila we will know each other well through this space
Foued a écrit:voila je me présente
j'occupe actuellement le poste de responsable commercial dans une société de Télécoms "SALGETEL"
poste important je suppose,peux -tu nous renseigner plus sur Télécoms "SALGETEL" est ce que c'est la téléphonie mobile?prix d'abonnement interessant?j'occupe actuellement le poste de responsable commercial dans une société de Télécoms "SALGETEL"
bonjour et bonne journée! oui moi aussi je suis du côté d'amel et voudrais bien avoir des renseignements!!! affectueusement merci fouad et bienvenue! mammy djaouidaamel a écrit::bienvenue: foued,j'espère que tu t'y plairas
poste important je suppose,peux -tu nous renseigner plus sur Télécoms "SALGETEL" est ce que c'est la téléphonie mobile?prix d'abonnement interessant?j'occupe actuellement le poste de responsable commercial dans une société de Télécoms "SALGETEL"
on est toujours curieux sur dda
bonne fin d'après midi adelovic! j'avais ecrit aldovic car tu avais mis uneterminaison slav (pourquoi à propos???)adelovic a écrit:wach type ça va ??? c hocine . ecoute tu dois m'expliquer ou mettre ma presentation exactement , je trouve des difficultés et j'ai pas bcp de tps pour chercher, merci et a Lundi khou.
biensure si un autre membre veut se porter volontaire , c ac plaisir
merci .
thank you mummaman a écrit::welcome:
Welcome to you Foued!I hope you will enjoy yourself! :super2:
adelovic a écrit:wach type ça va ??? c hocine . ecoute tu dois m'expliquer ou mettre ma presentation exactement , je trouve des difficultés et j'ai pas bcp de tps pour chercher, merci et a Lundi khou.
biensure si un autre membre veut se porter volontaire , c ac plaisir
merci .
bonjour et bonne journée! bien! tu vois que les autres comencent te venir en aide!!! affectueusement patience tu y arriveras!!! mammy djaouidaadelovic a écrit:ok tu m'expliqueras demain bonne nuit
hocine
bonjour et bonne journée fouad! je viens de remarquer ton numéro 2 et algerie sur ton pull? tu fais du foot ????? afectueusement dis nous tout, mammy djaouidaFoued a écrit:thank you mummaman a écrit::welcome:
Welcome to you Foued!I hope you will enjoy yourself! :super2:
bonjour et bon appetit! heuuuuuuuuuuamki a écrit:salut les amis me re-voila a nouveau parmis vous
vous m'avez trop manqué
merci algeriano
Djaouida a écrit:bonjour et bon appetit! heuuuuuuuuuuamki a écrit:salut les amis me re-voila a nouveau parmis vous
vous m'avez trop manqué
merci algeriano
j'attendais la reponse à ma question quant à l'horaire de Dounia pour son passage sur canal algerie! mais ce n'est opas grave amki! rebienvenue parmi nous depuis ton absence semble t il assez longue et moi je te dis affectueusement bienvenue et veux tu te representer pour moi? merci affectueusemnt , mammy djaouida, toujours à l'affût! mille excuses Al!
amki a écrit:salut les amis me re-voila a nouveau parmis vous
vous m'avez trop manqué
merci algeriano
amki a écrit:salut les amis me re-voila a nouveau parmis vous
vous m'avez trop manqué
merci algeriano
bonsoir tardif et bonne nuit! heu... je crois que j'ai affectueusement "raté" la presentation de foued! mais pas grave! bienvenue foued; mammy djaouidaredha.YC a écrit:bienvenu parmi nous khouya foued
Il fallait juste aller en page 1Foued a écrit:voila je me présente
bonjour tardif et bon vendredi! affectueusement merci Maman! mammy djaouidamaman a écrit:Et voilà pour toi Djaouida ,comme ça tu n'auras rien râté :Il fallait juste aller en page 1Foued a écrit:voila je me présente