Dounya : Douceur Attitude ** Ici une Nouvelle Ouverture sur l'Univers en Douceur **

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Officiel De Dounya

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

2 participants

c'est quoi la nouvelle presentation en "images", à la fin de

Djaouida
    Djaouida
    Niveau 5
    Niveau 5

Féminin

c'est quoi la nouvelle presentation en "images", à la fin de Empty c'est quoi la nouvelle presentation en "images", à la fin de chaque participation...

Message par Djaouida Jeu 1 Mai 2008 - 14:30

:oups: bonjour et bonne journée!
    c'est quoi la nouvelle presentation en "images", à la fin de chaque participation...
    y a le "logo dda"
    la phrase sur l'amitié et au milieu un nouveau label-truc-machin avec un grand chiffres de connectés.... on est connécté sur quoi ou où...
    affectueusement curieuse mamy djaouida qui ne sait meme pas si sa question est bien formulée! :pourquoi1: :peur: :merci: de me repondre! si c'est clair pour vous
    Algeriano
    Algeriano
    Admin
    Admin

Masculin

c'est quoi la nouvelle presentation en "images", à la fin de Empty Re: c'est quoi la nouvelle presentation en "images", à la fin de

Message par Algeriano Jeu 1 Mai 2008 - 15:55

C'est tout simplement une "siganture" personnalisée Wink

Tu peux en mettre une au niveau de ton "profil" (à côté de "messagerie")

pour la banderole "DDA", c'est tout simplement une création "Hlima" (on lui demandera de t'en faire une Razz )

Pour le "panneau", il est tout simplemnt réalisé au niveau d'un site (www.danasoft.com) dont l'adresse est visible juste à côté de ce panneau..
    Djaouida
    Djaouida
    Niveau 5
    Niveau 5

Féminin

c'est quoi la nouvelle presentation en "images", à la fin de Empty Re: c'est quoi la nouvelle presentation en "images", à la fin de

Message par Djaouida Ven 2 Mai 2008 - 10:56

Algeriano a écrit:C'est tout simplement une "siganture" personnalisée Wink

Tu peux en mettre une au niveau de ton "profil" (à côté de "messagerie")

pour la banderole "DDA", c'est tout simplement une création "Hlima" (on lui demandera de t'en faire une Razz )

Pour le "panneau", il est tout simplemnt réalisé au niveau d'un site (www.danasoft.com) dont l'adresse est visible juste à côté de ce panneau..
    bonjour et bonne journée! merci aalgeriano; merci pour la signature personnalisée et... désolée hlima pôur ce surplus de travail mais ... ça peut attendre que l'année scolaire soit terminée!!! Exclamation j'ai à peu pres compris mais à quoi sert le "panneau"? et que represente ce .... grand chiffre impressionnant? Question affreusement curieuse, mammy djaouida queen study
    Algeriano
    Algeriano
    Admin
    Admin

Masculin

Message par Algeriano Ven 2 Mai 2008 - 13:06

Djaouida a écrit:bonjour et bonne journée! merci aalgeriano; merci pour la signature personnalisée et... désolée hlima pôur ce surplus de travail mais ... ça peut attendre que l'année scolaire soit terminée!!! Exclamation j'ai à peu pres compris mais à quoi sert le "panneau"? et que represente ce .... grand chiffre impressionnant? Question affreusement curieuse, mammy djaouida queen study

Bonjour Mammy (Tata) Djaouida!!

C'est une sorte de panneau d'information qui te donne le nom du fournisseur d'accès, le système d'exploitation ainsi que le logiciel que tu utilises pour visionner les pages web..

Pour le fameux chiffre, c'est l'adresse numérique (sur le net) de ton PC.. On l'appelle l'adresse "IP" Wink

Voici un lien pour mieux cerner le sujet: Click Here
    Djaouida
    Djaouida
    Niveau 5
    Niveau 5

Féminin

Message par Djaouida Ven 2 Mai 2008 - 14:39

bonjour et bon appetit! (moi mes ouilles presentes prennent le petit ddej!!!! c'est relax ce matin ou plutot les vendredis! mon couscous restera pour plus tarde ou ce soir! ) merci Al! j'ai ouvert le lien et ai fait un dossier (maintenant je sais ce que c'est Wink ) mais c'est tout de meme ardu pour moi faudra que je me concentremaiis je veux apprendre! pour être moins ignare!!!
    tu m'ecris:
    Pour le fameux chiffre, c'est l'adresse numérique (sur le net) de ton PC.. On l'appelle l'adresse "IP" Wink
    donc ils surveillent vraiment tout!!!! hé ben!!! affectueusement Mad maisje te remercie, mammy djaouida

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov 2024 - 18:32