Dounya : Douceur Attitude ** Ici une Nouvelle Ouverture sur l'Univers en Douceur **

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Officiel De Dounya

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

mes jours passés...

Djaouida
    Djaouida
    Niveau 5
    Niveau 5

Féminin

mes jours passés... Empty mes jours passés...

Message par Djaouida Sam 26 Avr 2008 - 14:25

bonjour et bonne journée! voilà! cela fait quelques que j'ai un emploi du temps bizzaroide et cela a du se ressentir sur dda avec mes horaires de connxion quoique... meme d'hab j'ai des insomnies et un sommeil irregulier! mais , en plus de souad, mon numéro quatre a aussi ete malade! et c'est pour cela que j'ai decidé (dans un autre ecrit) , à commencer à m'interresser à la "medecine" en general! il a commencé par avoir fievre et etat grippal! puis des picotements sur le corps puis irruption cutanée: j'attendais que ça passe en donnant tisane sur tisane mais ça ne passait pas!!! et mes canadiens , pendant ce week end (wek end algerien, cela s'entend) m'ont harcelée et angoissé: cla popuvaiit être une allergie; que quand c'tait une allergie on pouvait en mourrir etouffé... et comme mon grand bébé donnait des signes dimpatience aigu et d'etouffement et de soif j'ai paniqué! ajoutez à cela des nuits sans sommeil, à obserer un sommeil gité, un visage boursouflé etc
    donc en plein weekend ya quoi? les urgences! et injection et cachets de choc
    et on lui a dit : allergie!
    on a reflechi et trouvé qu'il avait pris un sargenor à la vitamine popur tenir le coup dans ses revisions.... cela nous a "occupés" et "confortés" pendant quelques jours! mzis après on a appris que si allergie au sargenor il y avait ç'aurait ete dans les douze heures! donc là faudra faire analyses etc! voilà! affectueusement surbookée dirait mon ainée parisienne mammy djaouda

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov 2024 - 23:42