bonjour et bonne journée! voilà! cela fait quelques que j'ai un emploi du temps bizzaroide et cela a du se ressentir sur dda avec mes horaires de connxion quoique... meme d'hab j'ai des insomnies et un sommeil irregulier! mais , en plus de souad, mon numéro quatre a aussi ete malade! et c'est pour cela que j'ai decidé (dans un autre ecrit) , à commencer à m'interresser à la "medecine" en general! il a commencé par avoir fievre et etat grippal! puis des picotements sur le corps puis irruption cutanée: j'attendais que ça passe en donnant tisane sur tisane mais ça ne passait pas!!! et mes canadiens , pendant ce week end (wek end algerien, cela s'entend) m'ont harcelée et angoissé: cla popuvaiit être une allergie; que quand c'tait une allergie on pouvait en mourrir etouffé... et comme mon grand bébé donnait des signes dimpatience aigu et d'etouffement et de soif j'ai paniqué! ajoutez à cela des nuits sans sommeil, à obserer un sommeil gité, un visage boursouflé etc
donc en plein weekend ya quoi? les urgences! et injection et cachets de choc
et on lui a dit : allergie!
on a reflechi et trouvé qu'il avait pris un sargenor à la vitamine popur tenir le coup dans ses revisions.... cela nous a "occupés" et "confortés" pendant quelques jours! mzis après on a appris que si allergie au sargenor il y avait ç'aurait ete dans les douze heures! donc là faudra faire analyses etc! voilà! affectueusement surbookée dirait mon ainée parisienne mammy djaouda
donc en plein weekend ya quoi? les urgences! et injection et cachets de choc
et on lui a dit : allergie!
on a reflechi et trouvé qu'il avait pris un sargenor à la vitamine popur tenir le coup dans ses revisions.... cela nous a "occupés" et "confortés" pendant quelques jours! mzis après on a appris que si allergie au sargenor il y avait ç'aurait ete dans les douze heures! donc là faudra faire analyses etc! voilà! affectueusement surbookée dirait mon ainée parisienne mammy djaouda