Dounya : Douceur Attitude ** Ici une Nouvelle Ouverture sur l'Univers en Douceur **

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Officiel De Dounya

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

2 participants

popurquoi mon absence de deux ou trois jours

Djaouida
    Djaouida
    Niveau 5
    Niveau 5

Féminin

popurquoi mon absence de deux ou trois jours Empty popurquoi mon absence de deux ou trois jours

Message par Djaouida Sam 24 Mai 2008 - 17:59

bon apres midi! voilà je viens de vous ecrire que je m'expliquerai sur mon forum: mon absence!!!!
    ben y avait l'anniversaire de dalila (et en fait c'etait 26 ans et non 25!!! il a fallu que mon numero deux me fasse la remarque depuis le canada!!! ) et puis j'ai de nouveau mes deux tatas qui sont en train de m'initier aux films turcs!!! que je regarde avec critique!!! quelle évolution depuis!!! en deux temps trois mesures on ne dirait pas le meme peuple! meme si ce n'est que de la façade!
    j'ai ensouvenir les urcs à paris quand j'y etais et je vous affirme que ça n'a rien à voir avec les turcs du film!!! et mes deux tatas qui m'entendaient m'exclamaient m'ont retorqué: et alors? les mahharmate leftoul, ce n'est pas eux qui les vaient laissées à alger avec toute la civilisation turco-islamique?... mais c'est ne grande discussion et pas le emps aujourd'hui ; e voudai essayer de repondre à mes alertes et de , parallelement, pendant que le micro enregistre, je puisse aussi aller voir ce qui se passe sur mu! et je crois que j'ai du pain sur la planche!!!! alors affectueusement à plus mammy djaouida scratch queen flower :bisou:
    amel
    amel
    Niveau 4
    Niveau 4

Féminin

popurquoi mon absence de deux ou trois jours Empty Re: popurquoi mon absence de deux ou trois jours

Message par amel Sam 24 Mai 2008 - 18:14

Djaouida a écrit:
    et je crois que j'ai du pain sur la planche!!!!

comme tu es habile et serieuse tata,je viens tout juste de découvrir en cliquant sur messages non répondus que tu as fait du travail de recherhe et que tu nous as communiqué plein plein d'information Wink kel courage de travailler tant ke ca pour le dda :c'est bien: :bravo:
    perso je n'ai pas tro le tps pourtant I love you j'aime cet espace kon a grâce à al Smile
    :super2:
    Djaouida
    Djaouida
    Niveau 5
    Niveau 5

Féminin

popurquoi mon absence de deux ou trois jours Empty Re: popurquoi mon absence de deux ou trois jours

Message par Djaouida Dim 25 Mai 2008 - 15:05

amel a écrit:
    Djaouida a écrit:
    et je crois que j'ai du pain sur la planche!!!!

comme tu es habile et serieuse tata,je viens tout juste de découvrir en cliquant sur messages non répondus que tu as fait du travail de recherhe et que tu nous as communiqué plein plein d'information Wink kel courage de travailler tant ke ca pour le dda :c'est bien: :bravo:
    perso je n'ai pas tro le tps pourtant I love you j'aime cet espace kon a grâce à al Smile
    :super2:
    bonjour et bonne journée! Embarassed merci! ça fait plaisir à une mammy qui a beaucoup de temps tu sais ! et meme quand elle n'en a pas trop come moi car je refuse d'etre une mammy allongée et ressasser ses tristesses et soucis de mammy, c'est avec plaisir que l'on s'investit! afectueusement bonne chance à vous tous pour vos occupations! votre monde est bien plus dur que lenotre!!! mammy djaouida Exclamation sunny scratch study flower :bisou:

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov 2024 - 23:19