+5
dounia
Djaouida
Algeriano
maman
mira
9 participants
De retour
mira- Niveau 1
- Message n°1
De retour
bonsoir a tous sa me fait plaisir pour ce changement Al c pas condencé et on a pas mal aux yeux bien travaillé et j'espére d'etre d'une utilité cette fois ci
maman- V.I.P.
- Message n°2
Re: De retour
:bisou: chère Mira et bon retour(si tu appelles ça un retour!)mira a écrit:bonsoir a tous sa me fait plaisir pour ce changement Al c pas condencé et on a pas mal aux yeux bien travaillé et j'espére d'etre d'une utilité cette fois ci
Al mérite bien ton admiration!Il travaille de si bon coeur !Grâce à lui,le DDA se porte bien aujourd'hui ,hamdoullah!
Je suis sûre que tu peux apporter plein de choses sur le DDA .Tu as toujours de bonnes idées
Algeriano- Admin
- Message n°3
mira a écrit:bonsoir a tous sa me fait plaisir pour ce changement Al c pas condencé et on a pas mal aux yeux bien travaillé et j'espére d'etre d'une utilité cette fois ci
Eh bien mira, que pourrais-je te dire??
En toute franchise, tu n'as jamais été inutile car grâce à des idées propres à toi, j'ai fait évoluer D.D.A.!!
De nouveau, merhba bik fi darek
Djaouida- Niveau 5
- Message n°4
:ciao: bonjour et bonne journée! hé bien je me joins et te souhaite un bon retour parmi les... tiens! je lève affectueusement mon verre à une longue et riche participation-retour :Up: -contribution, mammy djaouida :welcome: :très bien: :bravo: :bienvenue:
dounia- V.I.P.
- Message n°5
re :bienvenue: mira :c'est bien:mira a écrit:bonsoir a tous sa me fait plaisir pour ce changement Al c pas condencé et on a pas mal aux yeux bien travaillé et j'espére d'etre d'une utilité cette fois ci
mira- Niveau 1
- Message n°6
merci AL, mamy djawida, et merci a toi dounia
Djaouida- Niveau 5
- Message n°7
bonjour treeeeees matinal et... bonne nuit! oui Mira, tu as vu et ressenti la vague d'amitié qui se tisse de jour en jour sur DDA? altruisme, partage et amitié cordiale! bravo à toute l'équipe, affectueusement mammy djaouida
amel- Niveau 4
- Message n°8
:bienvenue: la revenante :c'est bien: A+++++++++mira a écrit:bonsoir a tous sa me fait plaisir pour ce changement Al c pas condencé et on a pas mal aux yeux bien travaillé et j'espére d'etre d'une utilité cette fois ci
piksou0- Niveau 3
- Message n°9
re :bienvenue: a toi mira
dounia- V.I.P.
- Message n°10
piksou0 a écrit:re :bienvenue: a toi mira
et re :bienvenue: à toi aussi Piksou0
piksou0- Niveau 3
- Message n°11
merci pour le re, j'espere que ca sera le dernier re pour moi
Djaouida- Niveau 5
- Message n°12
bonjour et bonne journée! et.... REbienvenue parmi nous! affectueusement taquine, mammy djaouida
Djaouida- Niveau 5
- Message n°13
bonsoir tardif et bonne nuit! ben non y a jamais de dernier RE dans la vie! l'important est d'etre , d'être en re , en une ou plusieurs fois, ce n'est point là que le bât blesse! le tout est d'être! alors sois, pik, sois! affectueusement mammy djaouidapiksou0 a écrit:merci pour le re, j'espere que ca sera le dernier re pour moi
piksou0- Niveau 3
- Message n°14
merci pour le advice , l'essentiel est d'etre present
Djaouida- Niveau 5
- Message n°15
bonsoir tatrdif oui et affectueusemnt à un de ces quat'commedisait papa que dieu ait son âme! mammy djaouidapiksou0 a écrit:merci pour le advice , l'essentiel est d'etre present
redha.YC- Niveau 1
- Message n°16
remrahba bik lool
maman- V.I.P.
- Message n°17
re mrahba bik à toi également redha.YC!:welcome: back 'home'!redha.YC a écrit:remrahba bik lool
Djaouida- Niveau 5
- Message n°18
bvonsoir tardif et bonne nuit! bien affectueusement bis repetita! mammy djaouidaredha.YC a écrit:remrahba bik lool
Hlima- Niveau 5
- Message n°19
Re-bienvenue Mira
Fine kont?
Fine kont?
Djaouida- Niveau 5
- Message n°20
good evening everyone! alors, pour tous ces retards, je vous souhaite la bienvenue à tous! voilà, c'est affectueusemnt tout, mammy djaouida
amel- Niveau 4
- Message n°21
tjs aimable et gentille notre tata mamy ou juste tata djaouida vu ke tu es jeune encore pr le titre de mamyDjaouida a écrit:good evening everyone! alors, pour tous ces retards, je vous souhaite la bienvenue à tous! voilà, c'est affectueusemnt tout, mammy djaouida
pour répondre à tes affectueuses salutations :bisou:
Djaouida- Niveau 5
- Message n°22
bonjour et bonne journée! je renvoie la politesse et confirme que je suis bien mammy (quatre fois!!! pour le moment) meme si j'ai bien ri quand sur mu on m'a pris pour un papy quand j'ai parlé de service militaire! mais je reviendrai sur ce drôle de sujet ppour une... mammy (qui n'a pas toujours ete mammy!!) et reste sur mon affectueusement bienvenue à tous! mamy djaouidaamel a écrit:tjs aimable et gentille notre tata mamy ou juste tata djaouida vu ke tu es jeune encore pr le titre de mamyDjaouida a écrit:good evening everyone! alors, pour tous ces retards, je vous souhaite la bienvenue à tous! voilà, c'est affectueusemnt tout, mammy djaouida
pour répondre à tes affectueuses salutations :bisou:
ps: hé, hlima, quand on est tata y a pas de fete des tatas ; quand on est maman on a ne seule fete des meres mais quand on est mamay on a deux fetes : fete des meres et fetes des mammies! super cool non?