Dounya : Douceur Attitude ** Ici une Nouvelle Ouverture sur l'Univers en Douceur **

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Officiel De Dounya

Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

2 participants

Let's save Imzad

Foued
    Foued
    Niveau 1
    Niveau 1

Masculin

Let's save Imzad Empty Let's save Imzad

Message par Foued Sam 17 Mai 2008 - 0:28

Salut Tout le monde,
    Moi aussi j'ai eu le plaisir et la chance de partager ces moments magique au palais de la Culture, et je confirme que c'était génial, vraiment je me suis senté au sahara sur la dalle de sol du palais!!! j'ai senti l'odeure, j'ai touché leurs tissu.....c'etait super sympa
    Merci
    Djaouida
    Djaouida
    Niveau 5
    Niveau 5

Féminin

Let's save Imzad Empty Re: Let's save Imzad

Message par Djaouida Jeu 29 Mai 2008 - 14:43

Foued a écrit:Salut Tout le monde,
    Moi aussi j'ai eu le plaisir et la chance de partager ces moments magique au palais de la Culture, et je confirme que c'était génial, vraiment je me suis senté au sahara sur la dalle de sol du palais!!! j'ai senti l'odeure, j'ai touché leurs tissu.....c'etait super sympa
    Merci
    bonjour et bonne journée! oui entièrement avec toi foued! moi j'ai les "yeux, le coeur et l'esprit .... " plein du sud de mon enfance quand j'y allais avec papa que Dieu ait son âme, ou celui tout pres de taghit qui m'a enchantée! meme si je n'ai pas ecore vu le grand sud (tam, frontières algéro mali ou niger...)! ce serait bien d'orga,iser une virée avec un lieu de rencontre pour le depart, non? je serai de la partie malgre mes kilos! mammy djaouida queen flower