Dounya : Douceur Attitude ** Ici une Nouvelle Ouverture sur l'Univers en Douceur **

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Officiel De Dounya

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

2 participants

pourquoi y a t il écrit marquer tous les forums comme lus?

Djaouida
    Djaouida
    Niveau 5
    Niveau 5

Féminin

pourquoi y a t il écrit marquer tous les forums comme lus? Empty pourquoi y a t il écrit marquer tous les forums comme lus?

Message par Djaouida Sam 17 Mai 2008 - 15:22

sunny queen flower bonjour et bonne journée! pourquoi est ce que je lis: marquer tous les forums comme lus?
    ai je encore raté ou pas remarqué quelque chose? sinon à quoi cela sert il de "marquer comme lus? affectueusement pas compris, mammy djaouida Surprised Question Wink sunny queen flower
    Algeriano
    Algeriano
    Admin
    Admin

Masculin

pourquoi y a t il écrit marquer tous les forums comme lus? Empty Re: pourquoi y a t il écrit marquer tous les forums comme lus?

Message par Algeriano Sam 17 Mai 2008 - 17:03

Tout simplement pour ne pas avoir une méga liste de rubriques non lues (pratique après une longue absence) Wink
    Djaouida
    Djaouida
    Niveau 5
    Niveau 5

Féminin

pourquoi y a t il écrit marquer tous les forums comme lus? Empty Re: pourquoi y a t il écrit marquer tous les forums comme lus?

Message par Djaouida Dim 18 Mai 2008 - 23:50

Algeriano a écrit:Tout simplement pour ne pas avoir une méga liste de rubriques non lues (pratique après une longue absence) Wink
    bonsoir et bonne soirée! ben non , pourquoi? moi je fais le contraire! j'en lis au max et j'y reponds ou non (surtout quand c'est dur pour moi ou je repose une question pour.... apprendre! sinon si ça traite du meme sujet j'ajoute modestement ma pierre à l'edifice et donne mon avis ou ouvre sur une autre... ouverture!!! affectueusement je ne sais quoi, mammy djaouida Surprised study queen flower sunny

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov 2024 - 17:01