Dounya : Douceur Attitude ** Ici une Nouvelle Ouverture sur l'Univers en Douceur **

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Officiel De Dounya

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

3 participants

comment faites vous pour savoir si quelqu'un a écrit?

Djaouida
    Djaouida
    Niveau 5
    Niveau 5

Féminin

comment faites vous pour savoir si quelqu'un a écrit? Empty comment faites vous pour savoir si quelqu'un a écrit?

Message par Djaouida Dim 17 Fév 2008 - 9:23

de retour pour une question: comment faites vous pour savoir si quelqu'un a écrit dans un forum? moi j'ouvre les forums un à un ou alors, quand j'ai écrit je clique sur surveiller... pour recevoir une alerte dans ma boîte email que j'ouvre regulièrement car j'ai plein de trucs !
    affectueusement curieuse, mammy djaouida study :bisou:
    Algeriano
    Algeriano
    Admin
    Admin

Masculin

comment faites vous pour savoir si quelqu'un a écrit? Empty Re: comment faites vous pour savoir si quelqu'un a écrit?

Message par Algeriano Mer 20 Fév 2008 - 1:19

Si je ne me trompe pas, quand on est sur la page où il y a toutes les rubriques, on trouve tout à fait en haut: "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite"

Ainsi tous les messages seront consultés Wink

Dernière édition par Algeriano le Mer 20 Fév 2008 - 1:21, édité 1 fois
    Djaouida
    Djaouida
    Niveau 5
    Niveau 5

Féminin

comment faites vous pour savoir si quelqu'un a écrit? Empty Re: comment faites vous pour savoir si quelqu'un a écrit?

Message par Djaouida Mer 20 Fév 2008 - 2:44

bonsoir ou bonne nuit ! où est la page où il y a toutes les rubriques? c'est quel lien? je crois que je vais demander à mon quatrième de me "guider"!!! car moi j'attends de recevoir du courrier car j'ai cliqué sur surveiller... qui se trouve en bas de cette page et je reçois les mails dans ma boite! affectueusement intriguée, mammy djaouida
    amel
    amel
    Niveau 4
    Niveau 4

Féminin

Message par amel Jeu 21 Fév 2008 - 16:35

Djaouida a écrit: où est la page où il y a toutes les rubriques? c'est quel lien?
    http://forum.forumdefans.com/index.htm
    les nouveaux messages sont indiqués en rouge quand on clique sur:
    Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
    Algeriano
    Algeriano
    Admin
    Admin

Masculin

Message par Algeriano Jeu 21 Fév 2008 - 21:06

amel a écrit:
    Djaouida a écrit: où est la page où il y a toutes les rubriques? c'est quel lien?

Tout à fait chère amie!! Cool

-->Sinon, un clic sur "Accueil" (une sorte de maison Razz ) au niveau de la barre contenant messagerie, profil, connexion..
    Djaouida
    Djaouida
    Niveau 5
    Niveau 5

Féminin

comment faites vous pour savoir si quelqu'un a écrit? Empty c'est où?

Message par Djaouida Ven 22 Fév 2008 - 11:51

Algeriano a écrit:Si je ne me trompe pas, quand on est sur la page où il y a toutes les rubriques, on trouve tout à fait en haut: "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite"

Ainsi tous les messages seront consultés Wink

elle est où cette page? donne moi le lien où il se trouve s'il te plaît et je le note etje l'ouvrirai aussi! merci, bonne fin de matinée et je ... :je sors: :musique: :oui: :ciao: mammy djaouida
    Djaouida
    Djaouida
    Niveau 5
    Niveau 5

Féminin

comment faites vous pour savoir si quelqu'un a écrit? Empty ok! ça y est! merci à vous deux!

Message par Djaouida Ven 22 Fév 2008 - 11:58

Algeriano a écrit:
    amel a écrit:

Tout à fait chère amie!! Cool

-->Sinon, un clic sur "Accueil" (une sorte de maison Razz ) au niveau de la barre contenant messagerie, profil, connexion..
    ah! là c'et pretique! à partir de maintenant j'aurai deux possibilités; quand j'ai fin de repondre aux alertes que je reçois dans mes mails je vais aussi voir au lien:
    et cliquer sur:
    VOILA! c'est tout ce que je voulais! je SORS.... (mais une autre fois rappelez moi de vous raconter mon ou mes premier s contact s avec l'informatique dans un journal en tant que correctrice dans des conditions tragico-comico-lamentables!!! Mad Embarassed Crying or Very sad Rolling Eyes Exclamation What a Face i had! clown silent pale alien monkey confused affraid drunken Sleep lol! then study cheers Very Happy

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov 2024 - 21:24