Dounya : Douceur Attitude ** Ici une Nouvelle Ouverture sur l'Univers en Douceur **

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Officiel De Dounya

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

5 participants

Comment insérer un lien vers une page web

Algeriano
    Algeriano
    Admin
    Admin

Masculin

Comment insérer un lien vers une page web Empty Comment insérer un lien vers une page web

Message par Algeriano Sam 17 Mai 2008 - 17:21

Tout est expliqué simplement sur cette "prise d'écran" Wink

Comment insérer un lien vers une page web Liennv0
    amel
    amel
    Niveau 4
    Niveau 4

Féminin

Comment insérer un lien vers une page web Empty Re: Comment insérer un lien vers une page web

Message par amel Sam 24 Mai 2008 - 17:39

http://forum.forumdefans.com/messages-a-tous-les-forumistes-f25/comment-inserer-un-lien-vers-une-page-web-t422.htm
    c bn,ca marche bien :merci:

on veut apprendre encore
    please al Rolling Eyes :help: dis moi comment faire défiler un message pour les anniversaires ou les fêtes spéciales
    le f en rouge [flash]à l'essai [/flash] mais :nul:
    Hlima
    Hlima
    Niveau 5
    Niveau 5

Féminin

Comment insérer un lien vers une page web Empty Re: Comment insérer un lien vers une page web

Message par Hlima Dim 25 Mai 2008 - 2:10

Salut Ammoula Comment insérer un lien vers une page web Wavech0
    Pour le défilement, tu dois utiliser les balises scroll. Alors il y a un défilement Horizontal et un défilement Vertical Smile
    Tu les trouveras dans "Autres"

Comment insérer un lien vers une page web Spoilerdg5
    maman
    maman
    V.I.P.
    V.I.P.

Féminin

Message par maman Dim 25 Mai 2008 - 2:35

Hlima a écrit:Salut Ammoula Comment insérer un lien vers une page web Wavech0
    Pour le défilement, tu dois utiliser les balises scroll. Alors il y a un défilement Horizontal et un défilement Vertical Smile
    Tu les trouveras dans "Autres"

Comment insérer un lien vers une page web Wavech0C'est un plaisir de te revoir Hlima!Du coup je vais être ton élève de nouveau:j'applique la leçon que tu viens de donner pour te dire :

flower MERCI CHERE HLIMA!flower

En fait,je voulais vérifier si les smilies pouvaient être inclus???Je vais envoyer pour avoir la réponse!
    Algeriano
    Algeriano
    Admin
    Admin

Masculin

Message par Algeriano Dim 25 Mai 2008 - 17:26

Je rajouterai que les balises [flash] et [/flash] servent à insérer un fichier "flash" (un jeu, par exemple..)
    Djaouida
    Djaouida
    Niveau 5
    Niveau 5

Féminin

Message par Djaouida Lun 26 Mai 2008 - 13:40

bonjour et bonne journée! je n'ai affectueusement pas compris grand chose mais pas grave! je participe quandmeme avec un mot! pale mammy djaouida queen Very Happy
    Hlima
    Hlima
    Niveau 5
    Niveau 5

Féminin

Message par Hlima Jeu 29 Mai 2008 - 21:31

maman a écrit:
    Comment insérer un lien vers une page web Wavech0C'est un plaisir de te revoir Hlima!Du coup je vais être ton élève de nouveau:j'applique la leçon que tu viens de donner pour te dire :

En fait,je voulais vérifier si les smilies pouvaient être inclus???Je vais envoyer pour avoir la réponse!

Je t'en prie Chère Maman :bisou:

Super le défilement vertical :heureux: On dirait un générique de fin Comment insérer un lien vers une page web Hihisa4

Starring:
    Maman :tulipx:
    Hlima :hihisa4:
    maman
    maman
    V.I.P.
    V.I.P.

Féminin

Message par maman Ven 30 Mai 2008 - 2:19

Pour :hihisa4:,il faut se mettre d'accord!Est-ce qu'il est pour Hlima ou pour Amel?
    @Hlima Je ne retrouve plus celui avec des rubans bleus proposé pour Amel?et la femme qui fait des youyous?et bien d'autres?
    Djaouida
    Djaouida
    Niveau 5
    Niveau 5

Féminin

Message par Djaouida Ven 30 Mai 2008 - 6:43

Hlima a écrit:
    maman a écrit:

Je t'en prie Chère Maman :bisou:

Super le défilement vertical :heureux: On dirait un générique de fin Comment insérer un lien vers une page web Hihisa4

Starring:
    Maman :tulipx:
    Hlima :hihisa4:
    bonjour et bonne journée apres un bon reveil et un bon petit dej!
    voilà! affectueusement une lonnnnnnnnnnnngue intro car nulle en éfilés informatiques mais admirative!!! mammy djaouida Wink Smile Razz sunny queen flower 👏
    Hlima
    Hlima
    Niveau 5
    Niveau 5

Féminin

Message par Hlima Ven 30 Mai 2008 - 13:00

maman a écrit:Pour :hihisa4:,il faut se mettre d'accord!Est-ce qu'il est pour Hlima ou pour Amel?
    Il est pour tout le monde Maman Comment insérer un lien vers une page web Iiidh9 Ma7nech 9asmine :nono:
    maman a écrit:
    @Hlima Je ne retrouve plus celui avec des rubans bleus proposé pour Amel?et la femme qui fait des youyous?et bien d'autres?

Ce sont des smilies que je "trimbale" avec moi depuis le début de l'année je pense, donc ils ne sont pas encore hébergés sur DDA :nono:
    Je viens je jeter un coup d'oeil sur le panneau des smilies afin d'essayer de les y insérer, mais il n'y a plus d'espace :nono: Le mieux c'est qu'on attende Al-G :headphoney:

Sinon, je vous ai proposé une petite astuce qui vous permettra d'avoir tous les smilies que vous voudrez à portée de main Comment insérer un lien vers une page web Happybt6
    ici: http://forum.forumdefans.com/coin-logiciels-f5/smiley-a-volonte-t165.htm
    Djaouida
    Djaouida
    Niveau 5
    Niveau 5

Féminin

Message par Djaouida Dim 1 Juin 2008 - 17:42

bonjour et bonne journée! si vous voulez affectueusement me permettre d'utiliser un peu de tout car je n'arrive pas à me souvenir! Embarassed mammy djaouida Very Happy sunny flower study queen

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov 2024 - 17:03