Dounya : Douceur Attitude ** Ici une Nouvelle Ouverture sur l'Univers en Douceur **

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Officiel De Dounya

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

5 participants

bon anniversaire dalila

Djaouida
    Djaouida
    Niveau 5
    Niveau 5

Féminin

bon anniversaire dalila Empty bon anniversaire dalila

Message par Djaouida Jeu 22 Mai 2008 - 4:06

bonsoir tardif et bonne nuit! tout simplement, car je ne suis pas pro des animations diverses et meme gâteaux en photos, affectueusemnt bon anniversaire, ma dalila! mon dernier bébé qui boucle son quart de siècle!!! mammy djaouida Very Happy Smile Laughing Wink I love you cheers sunny flower queen study lol! :bisou:
    amel
    amel
    Niveau 4
    Niveau 4

Féminin

bon anniversaire dalila Empty Re: bon anniversaire dalila

Message par amel Jeu 22 Mai 2008 - 12:25

On revient en force pour souhaiter un

'JOYEUX ANNIVERSAIRE à DALILA'

fille de mammy tata djaouida

:boohoo: :whistle: 👏

bon anniversaire dalila Anniversaire_31bon anniversaire dalila Anniversaire_31bon anniversaire dalila Anniversaire_31bon anniversaire dalila Anniversaire_31bon anniversaire dalila Anniversaire_31bon anniversaire dalila Anniversaire_31bon anniversaire dalila Anniversaire_31bon anniversaire dalila Anniversaire_31bon anniversaire dalila Anniversaire_31bon anniversaire dalila Anniversaire_31

bon anniversaire dalila Anniversaire_17
    bon anniversaire dalila Anniversaire_17bon anniversaire dalila Anniversaire_17bon anniversaire dalila Anniversaire_17bon anniversaire dalila Anniversaire_17
    :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

Dalila fais toi un peu connaître ici
    on attend ta visite
    A+
    Algeriano
    Algeriano
    Admin
    Admin

Masculin

Message par Algeriano Jeu 22 Mai 2008 - 18:37

Djaouida a écrit:bonsoir tardif et bonne nuit! tout simplement, car je ne suis pas pro des animations diverses et meme gâteaux en photos, affectueusemnt bon anniversaire, ma dalila! mon dernier bébé qui boucle son quart de siècle!!! mammy djaouida Very Happy Smile Laughing Wink I love you cheers sunny flower queen study lol! :bisou:

bon anniversaire dalila Anniversaire_14

bon anniversaire dalila Anniversaire_16bon anniversaire dalila Anniversaire_16bon anniversaire dalila Anniversaire_16bon anniversaire dalila Anniversaire_16bon anniversaire dalila Anniversaire_16

bon anniversaire dalila Anniversaire_15bon anniversaire dalila Anniversaire_15bon anniversaire dalila Anniversaire_15bon anniversaire dalila Anniversaire_15bon anniversaire dalila Anniversaire_15bon anniversaire dalila Anniversaire_15

bon anniversaire dalila Balloonsbon anniversaire dalila Balloonsbon anniversaire dalila Balloonsbon anniversaire dalila Balloonsbon anniversaire dalila Balloonsbon anniversaire dalila Balloons

bon anniversaire dalila Anniversaire_26

bon anniversaire dalila Balloonsbon anniversaire dalila Balloonsbon anniversaire dalila Balloonsbon anniversaire dalila Balloonsbon anniversaire dalila Balloonsbon anniversaire dalila Balloons

bon anniversaire dalila Anniversaire_15bon anniversaire dalila Anniversaire_15bon anniversaire dalila Anniversaire_15bon anniversaire dalila Anniversaire_15bon anniversaire dalila Anniversaire_15bon anniversaire dalila Anniversaire_15

bon anniversaire dalila Anniversaire_16bon anniversaire dalila Anniversaire_16bon anniversaire dalila Anniversaire_16bon anniversaire dalila Anniversaire_16bon anniversaire dalila Anniversaire_16

Joyeux Anniversaire Dalila!!
    piksou0
    piksou0
    Niveau 3
    Niveau 3

Masculin

Message par piksou0 Jeu 22 Mai 2008 - 20:03

Happy birthday Dalila (la derniere de mamy djouida )
    3kouba l' ....ans fi Hyat tata djaouida inchalah
    maman
    maman
    V.I.P.
    V.I.P.

Féminin

Message par maman Jeu 22 Mai 2008 - 20:46

amel a écrit:
    On revient en force pour souhaiter un

'JOYEUX ANNIVERSAIRE à DALILA'

fille de mammy tata djaouida

:boohoo: :whistle: 👏

bon anniversaire dalila Anniversaire_31bon anniversaire dalila Anniversaire_31bon anniversaire dalila Anniversaire_31bon anniversaire dalila Anniversaire_31bon anniversaire dalila Anniversaire_31bon anniversaire dalila Anniversaire_31bon anniversaire dalila Anniversaire_31bon anniversaire dalila Anniversaire_31bon anniversaire dalila Anniversaire_31bon anniversaire dalila Anniversaire_31

bon anniversaire dalila Anniversaire_17
    bon anniversaire dalila Anniversaire_17bon anniversaire dalila Anniversaire_17bon anniversaire dalila Anniversaire_17bon anniversaire dalila Anniversaire_17
    :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

Dalila fais toi un peu connaître ici
    on attend ta visite
    A+

Algeriano a écrit:

bon anniversaire dalila Anniversaire_14

bon anniversaire dalila Anniversaire_26

Joyeux Anniversaire Dalila!!

C'est la grande fête:on vient vous rejoindre et souhaiter un

HEUREUX ANNIVERSAIRE DALILA

Beaucoup de fleurs et de flower flower flower flower flower

et de bisous :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

pour toi Dalila ainsi que tous nos voeux de bonheur ,de réussite
    et de bonne santé

de la part de Dounia,Djazia et leurs parents
    amel
    amel
    Niveau 4
    Niveau 4

Féminin

Message par amel Sam 24 Mai 2008 - 17:16

Dalila ou numéro 5 Question on attend tjs de te connaître ,à quand l'inscription ?
    Djaouida
    Djaouida
    Niveau 5
    Niveau 5

Féminin

Message par Djaouida Mer 28 Mai 2008 - 2:52

amel a écrit:Dalila ou numéro 5 Question on attend tjs de te connaître ,à quand l'inscription ?
    bonsoir et bonne nuit!
    tout d'abord, comme d'hab, je dois presenter des excuses: ma fille du canada m'a rectiffiée: dalila numéro 5 n'a pas bouclé un qrt de siècle mais 26 ans! bon, ça c'est tout moi!
    quant à l'inscription de dalila je crois que ce sera tout juste après son exam de cmtc si elle le désire bien evidemment car , comme dit mon ainée , entre ses etudes et son ouveau job elle est "surbookée"! et n'est pas une chouette comme moi!!!
    affectueusement pris la liberté derepondre à sa place mais elle confirmera ou infirmera! mais .. MERCI pour les voeux! mammy djaouida djaouida Smile Wink I love you sunny queen flower :bisou:
    Djaouida
    Djaouida
    Niveau 5
    Niveau 5

Féminin

Message par Djaouida Mer 28 Mai 2008 - 3:10

bonjour à tous, c dalila "bon numéro 5"; je viens de lire vos messages qui m'ont beaucoup émus, merci à tous;
    maman
    maman
    V.I.P.
    V.I.P.

Féminin

Message par maman Mer 28 Mai 2008 - 12:37

Djaouida a écrit:bonjour à tous, c dalila "bon numéro 5"; je viens de lire vos messages qui m'ont beaucoup émus, merci à tous;
    Merci d'avoir fait un signe Dalila et à bientôt , après tes examens study ! Inchallah la réussite 👍
    Porte toi bien et ethalay fi yemmak la3ziza qui est une dame admirable! :tulipx:
    :bisou:
    Djaouida
    Djaouida
    Niveau 5
    Niveau 5

Féminin

Message par Djaouida Jeu 29 Mai 2008 - 1:14

maman a écrit:
    Djaouida a écrit:bonjour à tous, c dalila "bon numéro 5"; je viens de lire vos messages qui m'ont beaucoup émus, merci à tous;
    Merci d'avoir fait un signe Dalila et à bientôt , après tes examens study ! Inchallah la réussite 👍
    Porte toi bien et ethalay fi yemmak la3ziza qui est une dame admirable! :tulipx:
    :bisou:
    bonsoir et bonne soirée! trasmis à dalila qui est encore à son bureau! et affectueusement merci Maman pour ce qualifiant! Razz (hé que veut dire ce smily, maman?) I love you sunny queen flower
    maman
    maman
    V.I.P.
    V.I.P.

Féminin

Message par maman Jeu 29 Mai 2008 - 1:40

Djaouida a écrit:
    Razz (hé que veut dire ce smily, maman?)
    J'avoue que souvent j'utilise les smilies au feeling!Pour celui-ci ,la légende est 'razz' = mettre en boîte,
    razzle:to go on the razzle =faire la bringue
    Pour moi,il exprime la gourmandise,mais aussi la joie
    On pourrait penser à un 'dictionnaire des smilies' pour mieux cerner leurs différentes significations Exclamation Question ,n'est-ce pas Algeriano?On pourrait lancer un sujet sur l'utilisation des smilies par rapport à des situations données ,par exemple:
    Les smilies qui expriment la tendresse : I love you flower :bisou:
    l'attention: :tulipy: :tulipx:

etc.
    Au fait,il y a une faute à affraid afraid qui s'écrit bien avec un seul 'f' et non 2 'ff'!
    Djaouida
    Djaouida
    Niveau 5
    Niveau 5

Féminin

Message par Djaouida Jeu 29 Mai 2008 - 6:27

maman a écrit:
    Djaouida a écrit:
    Razz (hé que veut dire ce smily, maman?)
    J'avoue que souvent j'utilise les smilies au feeling!Pour celui-ci ,la légende est 'razz' = mettre en boîte,
    razzle:to go on the razzle =faire la bringue
    Pour moi,il exprime la gourmandise,mais aussi la joie
    On pourrait penser à un 'dictionnaire des smilies' pour mieux cerner leurs différentes significations Exclamation Question ,n'est-ce pas Algeriano?On pourrait lancer un sujet sur l'utilisation des smilies par rapport à des situations données ,par exemple:
    Les smilies qui expriment la tendresse : I love you flower :bisou:
    l'attention: :tulipy: :tulipx:

etc.
    Au fait,il y a une faute à affraid afraid qui s'écrit bien avec un seul 'f' et non 2 'ff'!
    bonjour matinal et bonne journée! ok Mamn enregistré! et affectueusement pas mal pour le dico des smilies! hahaha! mammy djaouida Very Happy queen flower study

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 22 Nov 2024 - 11:34