Dounya : Douceur Attitude ** Ici une Nouvelle Ouverture sur l'Univers en Douceur **

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Officiel De Dounya

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

+3
amel
maman
Djaouida
7 participants

et .... une bougie pour Al!!!!

Djaouida
    Djaouida
    Niveau 5
    Niveau 5

Féminin

et .... une bougie pour Al!!!! Empty et .... une bougie pour Al!!!!

Message par Djaouida Mer 28 Mai 2008 - 2:44

bonsoir et bonne nuit!!! mais avant, affectueusement bon anniversaire à Al!!! le 28 mai tu boucles une année de dda! 'est bien cela? Wink mammy djaouida queen sunny flower lol! 👏 :hand:
    maman
    maman
    V.I.P.
    V.I.P.

Féminin

et .... une bougie pour Al!!!! Empty Re: et .... une bougie pour Al!!!!

Message par maman Mer 28 Mai 2008 - 13:07

??? Je ne savais pas que le DDA avait été lancé alors que Dounia était toujours à la star Acacadémie Maghrébine qui s'était tenue en Tunisie.

J'ai esayé maintes fois de m'inscrire au site officiel des Karoui & Karoui mais le site m'a toujours été refusé .Je ne comprends toujours pas pourquoi.

De même,chaque fois que j'ai envoyé un message d'encouragement à ma fille que ce soit par le biais du site 'officiel' ou par sms etlamat la7bab,jamais ça ne lui est parvenu.

Les cadeaux et courrier envoyés à Dounia ne lui ont jamais été remis.Mon père,décédé le 14 juillet,Allah Yara7mou,lui a envoyé photo et cadeau qui ne lui ont jamais été remis non plus et ça:ça reste sur le coeur Sad !

Une année est passé et les frères Karoui n'ont plus contacté Dounia alors qu'ils lui ont fait signer un contrat,contrat dont nous n'avons jamais eu ni copie ni nouvelle Question Mad

J'ai appris par le biais du comlive que Dounia avait un site: le DDA et bien vite je m'y suis inscrite!

UN GRAND :merci: POUR ALGERIANO ET TOUS LES FANS DE DOUNIA POUR LE LANCEMENT ET LE MAINTIEN DE CE SITE!

Ainsi le DDA a été lancé le 28 mai 2007 par Algeriano sans même que nous ne le sachions!
    Bravo et encore merci Al pour cette surprise de taille!
    Nous devrions fêter l'évévement!

flower:dance: :boohoo: :clap: flower :dance: :boohoo: :clap: flower

Je vous assure que le DDA a été d'un grand soutien pour Dounia et moi-même après tous les moments douloureux vécus !

Hamdoullah,Dounia a bien repris:
    - question études (Master II en voie) ,
    - question santé (elle a bien repris les 8 kg perdus à la starac Maghreb)
    - et question musique,elle s'est remise à l'écriture et à la composition musicale(j'espère de belles surprises en vue pour ses fans et son public,inchallah)
    amel
    amel
    Niveau 4
    Niveau 4

Féminin

Message par amel Mer 28 Mai 2008 - 17:32

amel = Shocked :oups: :sorry:

k&k = Twisted Evil

daniouta = Like a Star @ heaven
    maman = :jap:

al = 👍

BON ANNIVERSAIRE LE DDA :clap2:

On est tous avec toi daniouta
    :headphoney: :headphonex: :headphoney: :headphonex: :headphoney: :headphonex::headphoney: :headphonex::headphoney::headphonex:
    chems eddine
    chems eddine
    Niveau 1
    Niveau 1

Masculin

Message par chems eddine Mer 28 Mai 2008 - 23:02

amel a écrit:

:headphoney: :headphonex: :headphoney: :headphonex: :headphoney: :headphonex::headphoney: :headphonex::headphoney::headphonex:

:clap2: mabrouuuuuuuk pour le site douceur attitude et pour dounia queen
    sahaaaaaaaa algeriano cheers
    Djaouida
    Djaouida
    Niveau 5
    Niveau 5

Féminin

Message par Djaouida Jeu 29 Mai 2008 - 1:00

maman a écrit:??? Je ne savais pas que le DDA avait été lancé alors que Dounia était toujours à la star Acacadémie Maghrébine qui s'était tenue en Tunisie.

J'ai esayé maintes fois de m'inscrire au site officiel des Karoui & Karoui mais le site m'a toujours été refusé .Je ne comprends toujours pas pourquoi.

De même,chaque fois que j'ai envoyé un message d'encouragement à ma fille que ce soit par le biais du site 'officiel' ou par sms etlamat la7bab,jamais ça ne lui est parvenu.

Les cadeaux et courrier envoyés à Dounia ne lui ont jamais été remis.Mon père,décédé le 14 juillet,Allah Yara7mou,lui a envoyé photo et cadeau qui ne lui ont jamais été remis non plus et ça:ça reste sur le coeur Sad !

Une année est passé et les frères Karoui n'ont plus contacté Dounia alors qu'ils lui ont fait signer un contrat,contrat dont nous n'avons jamais eu ni copie ni nouvelle Question Mad

J'ai appris par le biais du comlive que Dounia avait un site: le DDA et bien vite je m'y suis inscrite!

UN GRAND :merci: POUR ALGERIANO ET TOUS LES FANS DE DOUNIA POUR LE LANCEMENT ET LE MAINTIEN DE CE SITE!

Ainsi le DDA a été lancé le 28 mai 2007 par Algeriano sans même que nous ne le sachions!
    Bravo et encore merci Al pour cette surprise de taille!
    Nous devrions fêter l'évévement!

flower:dance: :boohoo: 👏 flower :dance: :boohoo: 👏 flower

Je vous assure que le DDA a été d'un grand soutien pour Dounia et moi-même après tous les moments douloureux vécus !

Hamdoullah,Dounia a bien repris:
    - question études (Master II en voie) ,
    - question santé (elle a bien repris les 8 kg perdus à la starac Maghreb)
    - et question musique,elle s'est remise à l'écriture et à la composition musicale(j'espère de belles surprises en vue pour ses fans et son public,inchallah)

bonsoir et bonne soirée! wouaou!!!!! je ne savais pas que j'allais remuer de tels souvenirs Maman! scratch
    c'est quoi comlive???
    et je... prends affectueusement conscience du rôle de notre super Al!!!! jai tout de suite eu un bon feeling!
    avec dda members aussi!
    donc Al, je me joins à Maman avec pleins plein plein de super pensées! mammy djaouida Very Happy I love you cheers queen flower :hand: 👏
    Djaouida
    Djaouida
    Niveau 5
    Niveau 5

Féminin

Message par Djaouida Jeu 29 Mai 2008 - 1:02

amel a écrit:amel = Shocked :oups: :sorry:

k&k = Twisted Evil

daniouta = Like a Star @ heaven
    maman = :jap:

al = 👍

bonsoir et bonne soirée! wouaou! bravo amel! les smilies sont bien agencés! moi... j'ecris!!! affectueusement ddda mammy djaouida Wink Very Happy cheers sunny queen study flower 👏 :whistle:
    Djaouida
    Djaouida
    Niveau 5
    Niveau 5

Féminin

Message par Djaouida Jeu 29 Mai 2008 - 1:04

chems eddine a écrit:
    amel a écrit:

:clap2: mabrouuuuuuuk pour le site douceur attitude et pour dounia queen
    sahaaaaaaaa algeriano cheers
    bonsoir et bonne soirée! oui absolument affectueusement ok avec toi , shems! nous sommes tous affectueusement avec notre star et prets à mettre la main à la pâte! mammy djaouida I love you sunny cheers queen flower 👏 :hand:
    Algeriano
    Algeriano
    Admin
    Admin

Masculin

Message par Algeriano Jeu 29 Mai 2008 - 14:22

Un grand bonjour à vous tous!!

Hier, je voulais écrire quelque chose pour cette occasion.. Malheureusement, une déconnexion ne me l'a pas permis..
    Mais comme on dit, "Mieux vaut tard que jamais" Wink

Je vais vous raconter la p'tite histoire de D.D.A. :happy: :

Tout a commencé un certain 28 Mai 2007, date de naissance de cet espace..

Au début, il était complètement vierge (pas de membres, ni d'articles)..

Avec l'évolution des évènements au niveau de la StarAc et les attaques gratuites et sans fondement à l'encontre de Dounia au niveau du forum de Nessma TV (que j'essayai de neutraliser..), j'ai décidé de lancer officiellement D.D.A. et peu après, le site Officiel "Dounia Style" qui a adopté, plus tard, le même slogan que le forum..

Le démarrage réel a eu lieu après que les "responsables" de Nessma TV ont commencé à manipuler les discussions sur le forum et à créer des sujets de discorde entre marocains, algériens, tunisiens et libyens..
    D.D.A a recueilli l'équipe qui a lancer la première offensive côntre cette forteresse!!
    On a dévoilé la vraie image des responsables de ce pseudo-espace maghrébin, ce qui nous a vallu insultes et tout ce qui suit..
    Les désinscriptions ont commencé et moi-même j'ai démissionné (j'étais modo à une certaine époque Razz)..

Les choses se sont ensuite accélérées pour DDA: nouvelles rubriques, nouvelles couleurs, nouvelle bannière..etc..
    Entre temps, notre chère Hlima a créer ce que j'appellerai "l'espace maghrébin par excellence!!"
    Il s'agit de Maghreb-United qui est devenu un espace partenaire de DDA..

Enfin, le site Officiel a connu dernièrement une "mutation" afin de lui donner plus de puissance..

Eh bien.. En toute sincérité, je suis heureux et honoré d'avoir pu créer des espaces (qui sont en fait mes premières expériences d'admin et de webmaster) pour faire connaître "Dounia Hanane Boufedji" et non "Dounia-Version Karoui-" et surtout donner une chance aux fans d'avoir un contact direct avec elle..

Pour conclure, je tiens à remercier tous les membres, sans exception, avec une mention très spéciale pour certains (qui se reconnaïtront surement :roll1: )..

Nch'Allah cette seconde année sera encore meilleure pour Dounia, DDA et tous les doudounien(ne)s!!
    maman
    maman
    V.I.P.
    V.I.P.

Féminin

Message par maman Jeu 29 Mai 2008 - 15:17

Algeriano a écrit:Un grand bonjour à vous tous!!

Hier, je voulais écrire quelque chose pour cette occasion.. Malheureusement, une déconnexion ne me l'a pas permis..

Avec l'évolution des évènements au niveau de la StarAc et les attaques gratuites et sans fondement à l'encontre de Dounia au niveau du forum de Nessma TV (que j'essayai de neutraliser..), j'ai décidé de lancer officiellement D.D.A. et peu après, le site Officiel "Dounia Style" qui a adopté, plus tard, le même slogan que le forum..

Le démarrage réel a eu lieu après que les "responsables" de Nessma TV ont commencé à manipuler les discussions sur le forum et à créer des sujets de discorde entre marocains, algériens, tunisiens et libyens..
    D.D.A a recueilli l'équipe qui a lancer la première offensive côntre cette forteresse!!
    On a dévoilé la vraie image des responsables de ce pseudo-espace maghrébin, ce qui nous a vallu insultes et tout ce qui suit..
    Les désinscriptions ont commencé et moi-même j'ai démissionné (j'étais modo à une certaine époque Razz)..

Les choses se sont ensuite accélérées pour DDA: nouvelles rubriques, nouvelles couleurs, nouvelle bannière..etc..
    Entre temps, notre chère Hlima a créer ce que j'appellerai "l'espace maghrébin par excellence!!"

Enfin, le site Officiel a connu dernièrement une "mutation" afin de lui donner plus de puissance..

Eh bien.. En toute sincérité, je suis heureux et honoré d'avoir pu créer des espaces (qui sont en fait mes premières expériences d'admin et de webmaster) pour faire connaître "Dounia Hanane Boufedji" et non "Dounia-Version Karoui-" et surtout donner une chance aux fans d'avoir un contact direct avec elle..

Pour conclure, je tiens à remercier tous les membres, sans exception, avec une mention très spéciale pour certains (qui se reconnaïtront surement :roll1: )..

Nch'Allah cette seconde année sera encore meilleure pour Dounia, DDA et tous les doudounien(ne)s!!
    A Algeriano et tous ceux qui ont soutenu Dounia!

:merci: :bravo: :clap2: :thumbsup: :tulipx:

PS.En ce moment même Dounia est toujours en cours alors que le weekend Algérien - jeudi après midi + vendredi - a commencé.
    Elle a eu une semaine bloquée et elle a été bien prise.Je lui demanderai de nous faire un petit topo (si elle veut bien bien sûr)!
    dounia
    dounia
    V.I.P.
    V.I.P.

Féminin

Message par dounia Jeu 29 Mai 2008 - 20:05

bonjour à tous, un graaaaaaaaand merci à vs tous!merci à Algeriano pour ce manifik site,pr tou le beau travail qu'il fait depuis 1an!joyeux anniverssaire au DDA!merci à ma famille et mes fans de faire vivre ce site créé le 28 mai cad depuis 1an!la3kouba a plus inchalah!
    grooooooos bisouuuuuuuus I love you

:clap2: nhabkom barcha helba bezaaaaaaaaf beaucoup :tulipx:

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

flower ga3 ness DDA bisouuu :bisou:
    Djaouida
    Djaouida
    Niveau 5
    Niveau 5

Féminin

Message par Djaouida Jeu 29 Mai 2008 - 22:50

Algeriano a écrit:Un grand bonjour à vous tous!!

bonsoir et bonne soirée! wouaou! houuuulaaa!!!! je ne savais pas, en souhaitant heureuse première bougie Al à dda que j'allais soulever et remuer des souvenirs dont javais à peine eu des échos! lan dernier a aussi ete une année ... lourde! et je suis arrivée tard au dda donc jai occulté bien des... étapes!!! mais que cela nous serve de leçon et peut etre est ce bien mieux ainsi, pour que notre star Dounia mene de pair et sans pressions externes (stars acs, karoui et tutti quanti) sa vie d'etudiante, professionnelle et d'artiste... et... si on doit mettre la main à la pâte d'une manière ou d'une autre... hé bien on le fera chacun dentre nous avec sa modeste participation et Al l'a inauguré avec DDA! l'auguste dda!
    dnc affectueusement happy et toujours plus haut et je vous assure que ça marche de foncer quand on est dans le vrai et je crois que dounia l'est!!! et nous on suit Exclamation Wink mammy djaouida sunny flower lol! 👏 :dance:
    djazou
    djazou
    V.I.P.
    V.I.P.

Féminin

Message par djazou Jeu 29 Mai 2008 - 23:28

kikou et meilleurs voeux au DDA
    Djaouida
    Djaouida
    Niveau 5
    Niveau 5

Féminin

Message par Djaouida Ven 30 Mai 2008 - 0:35

:boohoo:
    dounia a écrit:bonjour à tous, un graaaaaaaaand merci à vs tous!merci à Algeriano pour ce manifik site,pr tou le beau travail qu'il fait depuis 1an!joyeux anniverssaire au DDA!merci à ma famille et mes fans de faire vivre ce site créé le 28 mai cad depuis 1an!la3kouba a plus inchalah!
    grooooooos bisouuuuuuuus I love you

:clap2: nhabkom barcha helba bezaaaaaaaaf beaucoup :tulipx:
    :dance: :boohoo: 👏 :hand: :whistle:

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

flower ga3 ness DDA bisouuu :bisou:
    bonsoir et bonne soirée! affectueusement une seule reponse: tu le vaux bien!!! mammy djaouida, la plus ... jeune de tes fans ! Very Happy Exclamation I love you cheers sunny queen study flower :bisou: 👏
    Djaouida
    Djaouida
    Niveau 5
    Niveau 5

Féminin

Message par Djaouida Ven 30 Mai 2008 - 0:45

djazou a écrit:kikou et meilleurs voeux au DDA
    bonsoir et bonne soirée! salut djazou!alors ces exams? ça marche? Question et merci affectueusement pour tes voeux! mammy djaouida Wink Exclamation I love you sunny queen flower study :bisou: 👏 :dance:

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov 2024 - 21:02