bonjour et bonne journée! jai reçu ceci concernant ce que je grouperais sur le theme informatique:
Cursus (info@cursus.edu)
j'espere ne pas avoir envoyé d'idioties! affctueusement mammy djaouida
Cursus (info@cursus.edu)
Conception et manipulation de bases de données relationnelles Posted: 27 May 2008 11:00 PM CDTConcevoir et manipuler une base de données locale à l'aide d'un logiciel de gestion de base de données (SGBD). |
Assurez la sécurité de votre réseau informatique Posted: 27 May 2008 11:00 PM CDTLa sécurité, les risques informatiques et les moyens pour réduire ces risques. |
Initiation à la communication d'affaires Posted: 27 May 2008 11:00 PM CDTDécouvrir la diversité des écrits administratifs et leurs formes les plus courantes, l'étudiant sera initié aux principes de base de la rédaction administrative. |
Collaborateur principal d'architecte Posted: 27 May 2008 11:00 PM CDTAssiste l'architecte dans ses activités de construction ou d'aménagement. |
Les clés du management Posted: 27 May 2008 11:00 PM CDTDe la délégation aux secrets des gagnants, découvrez les fondements d'un management de qualité |
Hydrogéologie. Objets, méthodes, applications Posted: 27 May 2008 11:00 PM CDTLa science de l'eau souterraine |
La boîte à outils du formateur Posted: 27 May 2008 11:00 PM CDTUne référence pour les professionnels de la formation |
Master 1re année Droit Social, partiellement à distance, par internet Posted: 27 May 2008 11:00 PM CDTdiplôme national - bac+4 - temps partiel |
Journalisme en ligne Posted: 27 May 2008 11:00 PM CDTL'utilisation d'Internet à des fins journalistiques. |
Gestion de la croissance d'une PME Posted: 27 May 2008 11:00 PM CDTConnaissance des exigences et des moyens de gérer la croissance d'une PME. |
La dimension humaine (dans la gestion des organisations) Posted: 27 May 2008 11:00 PM CDTImportance des aspects humains dans la gestion des organisations et application actuelle des différentes théories de comportement organisationnel. |
Les stratégies de communication écrite Posted: 27 May 2008 11:00 PM CDTApprendre différents trucs pour améliorer ses communications écrites. |
j'espere ne pas avoir envoyé d'idioties! affctueusement mammy djaouida