Dounya : Douceur Attitude ** Ici une Nouvelle Ouverture sur l'Univers en Douceur **

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Officiel De Dounya

Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

3 participants

Quand Carla Bruni défilait pour Yves Saint Laurent...

Djaouida
    Djaouida
    Niveau 5
    Niveau 5

Féminin

Quand Carla Bruni défilait pour Yves Saint Laurent... Empty Quand Carla Bruni défilait pour Yves Saint Laurent...

Message par Djaouida Mer 4 Juin 2008 - 14:06

bonjour et bon apres midi
    et là je vais essayer de faire comme Al : cliquez sur ce lien:
    http://www.purepeople.com/9582-PHOTOS-Quand-Carla-Bruni-defilait-pour-Yves-Saint-Laurent-.html
    j'espère que ça marchera
    affectuesement, mammy djaouida Smile queen study
    dounia
    dounia
    V.I.P.
    V.I.P.

Féminin

Quand Carla Bruni défilait pour Yves Saint Laurent... Empty Re: Quand Carla Bruni défilait pour Yves Saint Laurent...

Message par dounia Jeu 5 Juin 2008 - 1:27

Djaouida a écrit:bonjour et bon apres midi
    et là je vais essayer de faire comme Al : cliquez sur ce lien:
    http://www.purepeople.com/9582-PHOTOS-Quand-Carla-Bruni-defilait-pour-Yves-Saint-Laurent-.html
    j'espère que ça marchera
    affectuesement, mammy djaouida Smile queen study
    mais oui tata Djaouida ça marche bien!comme Carla est belle Smile
    :merci: tata Djaouida :bisou:
    Djaouida
    Djaouida
    Niveau 5
    Niveau 5

Féminin

Quand Carla Bruni défilait pour Yves Saint Laurent... Empty Re: Quand Carla Bruni défilait pour Yves Saint Laurent...

Message par Djaouida Jeu 5 Juin 2008 - 5:55

bonjour matinal et bonne journée! super! j'ai bien appris! fière de moi! à bientot! peu de connexion! bon reveil et bon petit dej! mammy djaouida Smile Embarassed queen
    amel
    amel
    Niveau 4
    Niveau 4

Féminin

Message par amel Jeu 5 Juin 2008 - 12:06

Djaouida a écrit:bonjour matinal et bonne journée! super! j'ai bien appris! fière de moi! à bientot! peu de connexion! bon reveil et bon petit dej! mammy djaouida Smile Embarassed queen

kikou tata,tjs prévenante et souriante ,bon weekend :ciao: A+
    Djaouida
    Djaouida
    Niveau 5
    Niveau 5

Féminin

Message par Djaouida Jeu 5 Juin 2008 - 12:34

bonjour et bonne journée! prévenante??? Laughing vas donc visiter mu et tu verras si j'ai su être prevenante!!! ils ont bien piqué la mouche alors que c'e^tait loin d'être mon intention Dieu m'en est témoin! mais comme je n'arrivais pas à les suivre (transcription des dialectes, vocabulaire propre ce qui est normal vu le décalage des decennies entre nous, mon incapacité à coorectement suivre les forums (qu'est ce que je vous ai embeté ici sur dda!!! je realise que vous avez ete déliciezusement patients avec moi! :tulipx: :clap2: :merci: ) mon niveau en inforrmatique mais... j'essaie d'apprendre et crains de faire des bétises! (- hahaha et j'en ai fait de grosses selon mu car ils sont super vexés... ùaisje vouais au moins essayé de participer à la constrtuction d'un grand united magreb! et j'ai foiré! enfin pour le moment car en fait ils ne m'ont pas barrée!mieux que cela tu sais quoi???? je RECOIS les alertes mu comme celles de dda depuis hier! comme j'etais heureuse! et j'ai ete avertie gentiment rien que pour cela je les remercie car je mettais un tyemps fou à comprendre portail à selectionner etc etc... et comme plus nombreux sur mu je suivais péniblement! un jour que j'ai mis je ne sais combien d'heures à repondre à tous les mots mis sur portail je le leur ai dit et ils m'ont descendue... oui faut dire que je suis imbue de ma personne car j'ai etudoié à une epoque où pas toutes les filles étudiaient; j'aitravaillé à une epoque où beaucoup moins de femmes que maintenant sortaient travaillaient faisaient les courses... (et je suis encore bloquée pour les courses!!! et pour certraines sorties sociales d'où mon clouage au clavier sur tous les continents mais.... je m'instruits!) et là.... je vais juste repondre et participer car encore du monde à la maison et coupures de coutant et de connecxion! tiens sauf si je reponds sur page word et fais couper coller! youpi je vais le faire car je ne veux pas qu'on me prenne pour une lâche poltronne en plus!!! et là... je vais essayer d'etre prevenante merci amel! finalement tout discretement toi et dounie, je realise que vous me remontez le moral! j'apprécie!
    souriante! oui!absolutely true!! quel que soit le guêpier dans lequel je suis fourriée ou me suis trouvée: sourire espoir et prière et ça a pas mal marché dans ma chienne de vie :
    voilà! je ne sais meme pas ce que je t'ai ecrit et je ne me relis jamais! donc indulgence si decousu et spontané!
    affectueusement :merci: :thanks: :dix: :ciao: mammy djaouida queen des betisiers aussi! (tiens y a pas le smily qui correspond)

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov 2024 - 22:38