Dounya : Douceur Attitude ** Ici une Nouvelle Ouverture sur l'Univers en Douceur **

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Officiel De Dounya

Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

2 participants

je n arrive pas a ouvrir le portail pour voir s il y a eu...

Djaouida
    Djaouida
    Niveau 5
    Niveau 5

Féminin

je n arrive pas a ouvrir le portail pour voir s il y a eu... Empty je n arrive pas a ouvrir le portail pour voir s il y a eu...

Message par Djaouida Jeu 25 Sep 2008 - 3:35

je n arrive pas a ouvrir le portail pour voir s il y a eu de nouveaux sujets... et vous vous y accedez?
    que s e passe t il? au secours Al...
    affectueusement mammy djaouida bon ramadan et bonne retraite... I love you Smile study
    amel
    amel
    Niveau 4
    Niveau 4

Féminin

je n arrive pas a ouvrir le portail pour voir s il y a eu... Empty Re: je n arrive pas a ouvrir le portail pour voir s il y a eu...

Message par amel Jeu 25 Sep 2008 - 17:52

bjr tata djaouida et sahha ramdankom
    tu peux ouvrir sur Accueil pr voir les nouveaux messages.
    pr moi pas de plem dans portail
    Djaouida
    Djaouida
    Niveau 5
    Niveau 5

Féminin

je n arrive pas a ouvrir le portail pour voir s il y a eu... Empty Re: je n arrive pas a ouvrir le portail pour voir s il y a eu...

Message par Djaouida Ven 26 Sep 2008 - 0:46

bon je vais essayer mais c est plus pratique sur portail je vois tout de suite les nouveaux sujets et si je ne suis pas sure je clique et vois si ya vous surveillez les reponses...
    bon pas grave je vais esayer: bonne fin de ramadan et bonne retraite affectueusement merci mammy djaouida Smile queen study

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 22 Nov 2024 - 1:52