3 participants
Premières chutes de neige à Chréa (Blida, Alger)
Djaouida- Niveau 5
- Message n°1
Premières chutes de neige à Chréa (Blida, Alger)
Etoiled'argent- Niveau 1
kan on va a chrea on samuz é on na po froi
Djaouida- Niveau 5
aaaaaaaaaaaaaaaaaaa si vous y allez, prends des photos et mets les sur dda ou en courrier ce serait merveilleux
je ne suis pas retournée a chréa depuis ma jeunesse et papa , que Dieu ait son âme, nous y accompagnait en r4 faire de la luge... quels souvenirs mais je n'ai pas de photos...
affectueusement merci, mammy djaouida
je ne suis pas retournée a chréa depuis ma jeunesse et papa , que Dieu ait son âme, nous y accompagnait en r4 faire de la luge... quels souvenirs mais je n'ai pas de photos...
affectueusement merci, mammy djaouida
petit pa- Invité
[img][/img]a mamie djaouida il a neiger cet nuit et ce matin sur chrea et blida c etait magnifique et en ce moment il ya du soleil et c treeeeeeeeeeees beau bisou
amel- Niveau 4
bsr,qui es-tu petit pa?le papa chréa avec le costume rouge et la barbe blanche?petit pa a écrit:[img][/img]a mamie djaouida il a neiger cet nuit et ce matin sur chrea et blida c etait magnifique et en ce moment il ya du soleil et c treeeeeeeeeeees beau bisou
la neige partout mais troooooo froid pr nous car pas plus de 4 degrés ces jours ci
la neige c beau en image pr les frileux comme moi brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Djaouida- Niveau 5
petit pa!!! c'est si beau!
oui d'accord avec amel: le froid est trop rigoureux pour moi aussi!!! affectueusement bonne glisse! mammy djaouida
oui d'accord avec amel: le froid est trop rigoureux pour moi aussi!!! affectueusement bonne glisse! mammy djaouida