Dounya : Douceur Attitude ** Ici une Nouvelle Ouverture sur l'Univers en Douceur **

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Officiel De Dounya

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

+5
amki
amel
Algeriano
Yuna
maman
9 participants

Messages de la maman de Dounia

Algeriano
    Algeriano
    Admin
    Admin

Masculin

Messages de la maman de Dounia - Page 2 Empty Re: Messages de la maman de Dounia

Message par Algeriano Sam 20 Oct 2007 - 0:13

Très heureux que ça te plait!! :dance:

Ca diffère de l'ancien version, mais c'est plus puissant et plus sympa :clin d'oeil:

Mabrouk 3lina!!
    amel
    amel
    Niveau 4
    Niveau 4

Féminin

Messages de la maman de Dounia - Page 2 Empty Re: Messages de la maman de Dounia

Message par amel Sam 20 Oct 2007 - 12:51

Mabrouuuuuuuuuuk le relooking et l'organisation du DDA .
    on y voit plus clair.....bravooooooooo algeriano,tu es un administrateur à la hauteur 👏
    maman
    maman
    V.I.P.
    V.I.P.

Féminin

Message par maman Jeu 29 Nov 2007 - 13:58

Bonjour chers Babies du forum ! flower

Je vous dois une explication pour cette absence qui me semble devoir durer encore.Notre PC maison est à l’arrêt à cause d’une certaine maman qui a fait bêtise en l’absence de l’ingénieur en informatique. Neutral

:peur: :naughty: Je ne peux pas me cacher puisque cette maman c’est moi !Embarassed

Comme il peut être profitable pour certains de connaître les bêtises des autres , afin d’éviter de faire pareil,je vous raconte :

Alors que Dounia était à la starac :dance: :boohoo: ,un cheval de troie et des virus se sont incrustés dans le PC relié à l’internet Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil,j’ai fait un scan avec l’Avast qui n’a pas tout réparé,j’ai donc installé un 2ème (Mc Afee) puis un 3ème antivirus(Norton) puis un 4ème , j’ai téléchargé un antispy,etc scratch;enfin bêtise sur bêtise !Embarassed Crying or Very sad

Résultat :une porte ouverte pour laisser pas mal de ‘microbes du net’ s’installer sans ‘scrupule’ dans le PC. :triste1:

Une amie à Dounia nous a prêté son PC. :merci: Karima Elle a mis notre disque dur en esclave pour le copier sur son PC et transferer les 40 gigas de données sur un disque dur externe afin de les préserver.Dounia va donc formater le PC , réinstaller les différents logiciels et le relier à l’internet. Je crois que ça va encore prendre du temps.

En ce moment ,j’utilise le PC de Karima :thanks: et Djazia en a besoin pour faire son rapport sur ‘l’électrophorèse’ donc je ne vais pas tarder à lui laisser.

:je sors:

Nous espérons revenir sur le site Douceur Attitude dès que possible.

Au fait,je tiens à féliciter 👏 tous ceux qui ont été actifs sur le forum :Algeriano, Amel,Hlima et Piksou0(par ordre alphabétique pour ne pas qu’il y ait des ‘jaloux’) .Je leur dis un grand bravo pour avoir essayé de communiquer en anglais. :super2: The ‘teacher’ is both proud and glad .She hopes to be back very soon.

I love you :bisou:

Algeriano
    Algeriano
    Admin
    Admin

Masculin

Message par Algeriano Jeu 29 Nov 2007 - 22:54

maman a écrit:Je vous dois une explication
    pour cette absence qui me semble devoir durer encore.Notre PC maison
    est à l’arrêt à cause d’une certaine maman qui a fait bêtise en
    l’absence de l’ingénieur en informatique. Neutral

:peur: :naughty: Je ne peux pas me cacher puisque cette maman c’est moi !Embarassed

Comme
    il peut être profitable pour certains de connaître les bêtises des
    autres , afin d’éviter de faire pareil,je vous raconte :

Alors que Dounia était à la starac :dance: :boohoo: ,un cheval de troie et des virus se sont incrustés dans le PC relié à l’internet Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil,j’ai
    fait un scan avec l’Avast qui n’a pas tout réparé,j’ai donc installé un
    2ème (Mc Afee) puis un 3ème antivirus(Norton) puis un 4ème , j’ai
    téléchargé un antispy,etc scratch;enfin bêtise sur bêtise !Embarassed Crying or Very sad

Résultat :une porte ouverte pour laisser pas mal de ‘microbes du net’ s’installer sans ‘scrupule’ dans le PC. :triste1:

Une amie à Dounia nous a prêté son PC. :merci:
    Karima Elle a mis notre disque dur en esclave pour le copier sur son PC
    et transferer les 40 gigas de données sur un disque dur externe afin de
    les préserver.Dounia va donc formater le PC , réinstaller les
    différents logiciels et le relier à l’internet. Je crois que ça va
    encore prendre du temps.

En ce moment ,j’utilise le PC de Karima :thanks: et Djazia en a besoin pour faire son rapport sur ‘l’électrophorèse’ donc je ne vais pas tarder à lui laisser.

:je sors:

Nous espérons revenir sur le site Douceur Attitude dès que possible.

Au fait,je tiens à féliciter 👏
    tous ceux qui ont été actifs sur le forum :Algeriano, Amel,Hlima et
    Piksou0(par ordre alphabétique pour ne pas qu’il y ait des ‘jaloux’)
    .Je leur dis un grand bravo pour avoir essayé de communiquer en
    anglais. :super2: The ‘teacher’ is both proud and glad .She hopes to be back very soon.

Il ne faut pas se sentir coupable, car ce processus d' "attaque" peut toucher n'importe qui..

Ce que je propose de mon côté: toute aide "software" afin d'éviter au max une nouvelle attaque.. :clin d'oeil:

A bientôt... Smile
    piksou0
    piksou0
    Niveau 3
    Niveau 3

Masculin

Message par piksou0 Ven 30 Nov 2007 - 4:19

bon retour maman:cheers: "twahchnakoum halba barcha bezaf beaucoup et many "
    moi aussi je suis a votre entiere disposition for help
    Hlima
    Hlima
    Niveau 5
    Niveau 5

Féminin

Message par Hlima Ven 30 Nov 2007 - 21:21

Je suis trop contente de reprendre de vos nouvelles Maman cheers
    Vous nous avez manqué sur le forum Neutral j'espère que votre problème avec le trojan va vite être réglé Evil or Very Mad et que vous serez parmi nous le plutôt possible Smile
    Plein de :bisou: flower
    amel
    amel
    Niveau 4
    Niveau 4

Féminin

Message par amel Lun 3 Déc 2007 - 20:36

Very Happy rewelcome maman darling cheers

I love you I love you
    now study = :zéro:

we wait for you and Doudou:applaud:

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov 2024 - 17:22