Dounya : Douceur Attitude ** Ici une Nouvelle Ouverture sur l'Univers en Douceur **

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Officiel De Dounya

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

5 participants

My Space : Tender Life ou Dounia Hanane

maman
    maman
    V.I.P.
    V.I.P.

Féminin

My Space : Tender Life ou Dounia Hanane Empty My Space : Tender Life ou Dounia Hanane

Message par maman Lun 14 Jan 2008 - 17:32

Voici le lien de My Space.Ce n'est pas du tout au point mais on attend votre visite et vos commentaires(remarques et suggestions) :merci: .
    http://fr.myspace.com/douniadouceurattitudemusic
    Algeriano
    Algeriano
    Admin
    Admin

Masculin

My Space : Tender Life ou Dounia Hanane Empty Re: My Space : Tender Life ou Dounia Hanane

Message par Algeriano Mar 15 Jan 2008 - 19:24

Je trouve que c'est une très bonne idée, surtout pour le côté "multimédia"..

Ca permet aussi d'élargir l'espace "fan" Wink
    Hlima
    Hlima
    Niveau 5
    Niveau 5

Féminin

My Space : Tender Life ou Dounia Hanane Empty Re: My Space : Tender Life ou Dounia Hanane

Message par Hlima Mer 16 Jan 2008 - 0:51

J'ai beaucoup aimé My Space : Tender Life ou Dounia Hanane Wubig3 surtout l'esthétique; c'est sobre, c'est classe, ni trop chargé, ni trop épuré, ça n'agresse pas surtout (par comme certaines pages my space que j'ai visité) bref, ça fait plaisir à voir Smile et avec des titres de notre Daniouta en plus My Space : Tender Life ou Dounia Hanane Hihisa4
    Que demandent les fans?!! bounce bounce
    Comme suggestion, je dirais plus de titres Smile
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 30 Jan 2008 - 19:57

il y aussi ce MySpace http://fr.myspace.com/dounia_douceur_attitude
    Salym
    Niveau 1
    Niveau 1

Masculin

Message par Salym Dim 24 Aoû 2008 - 14:56

Moi aussi il m'a plu mais dounia ne viens pas souvent !!
    Salym
    Niveau 1
    Niveau 1

Masculin

Message par Salym Dim 24 Aoû 2008 - 15:00

Moi je suis partant pour créer un nouveau fan club pour notre Dounia sur Myspace cheers cheers !!
    Si vous étes d'accord dites le moi je viens chaques jours au forum :banane: !!
    dounia
    dounia
    V.I.P.
    V.I.P.

Féminin

Message par dounia Dim 24 Aoû 2008 - 16:40

Salym a écrit:Moi je suis partant pour créer un nouveau fan club pour notre Dounia sur Myspace cheers cheers !!
    Si vous étes d'accord dites le moi je viens chaques jours au forum :banane: !!

bjr Salym et 👏 pr ta participation active sur ce forum.C gentil de penser à créer un autre espace sur Myspace vu que je n'ai pas les coordonnées,je veux dire le mot de passe de ceux qui existent et qui ont été ouvert par des fans. :boohoo: Nous sommes à l'aise sur ce forum aussi pr echanger les idées, photos ou autres comme les jeux,les news,de la zik ...encore merci à Algeriano qui a créé ce site.
    Salym
    Niveau 1
    Niveau 1

Masculin

Message par Salym Lun 25 Aoû 2008 - 15:51

bjr Salym et 👏 pr ta participation active sur ce forum.C gentil de penser à créer un autre espace sur Myspace vu que je n'ai pas les coordonnées,je veux dire le mot de passe de ceux qui existent et qui ont été ouvert par des fans. :boohoo: Nous sommes à l'aise sur ce forum aussi pr echanger les idées, photos ou autres comme les jeux,les news,de la zik ...encore merci à Algeriano qui a créé ce site.[/quote]

=) Salut Dounia Bon voilà j'ai commencé a créer la page Myspace si tu veux viens jeter un coup d'oeil et dis moi ce que tu pense !!

http://www.myspace.com/univers_2_douceur :dance: :dance: :dance:
    Salym
    Niveau 1
    Niveau 1

Masculin

Message par Salym Lun 25 Aoû 2008 - 15:52

=) Salut Dounia Bon voilà j'ai commencé a créer la page Myspace si tu veux viens jeter un coup d'oeil et dis moi ce que tu pense !!

http://www.myspace.com/univers_2_douceur :dance: :dance: :dance:
    maman
    maman
    V.I.P.
    V.I.P.

Féminin

Message par maman Mar 26 Aoû 2008 - 1:29

Bonjour Salym!Maman vient de jeter un coup d'oeil:je constate que la jeunesse est dégourdie!Pour ton âge, tu es un pro;je suis convaincue que ça sera une belle surprise pour Dounia!
    Salym
    Niveau 1
    Niveau 1

Masculin

Message par Salym Mar 26 Aoû 2008 - 11:44

Merci bcp cheers cheers
    Anonymous
    Kherdja
    Invité

My Space : Tender Life ou Dounia Hanane Empty Un article sur Dounia

Message par Kherdja Mar 26 Aoû 2008 - 15:47

Bonne chance à Dounia pour la suite 👍

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov 2024 - 16:53