Dounya : Douceur Attitude ** Ici une Nouvelle Ouverture sur l'Univers en Douceur **

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Officiel De Dounya

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

3 participants

comment retrouver mes mails?

Djaouida
    Djaouida
    Niveau 5
    Niveau 5

Féminin

comment retrouver mes mails? Empty comment retrouver mes mails?

Message par Djaouida Mar 5 Fév 2008 - 7:01

bonjour à tous!
    et bonne journée!
    de bon matin (je n'ai pas rencontré le train... qui connaît la chanson?) je vous pose une question au secours!!!
    voilà: il y a quelques jours j'ouvre ma boîte yahoo et.. ne trouve plus aucun courrier!!! comment faire pour les retrouver surtout que j'y ai des photos de mes petits enfants du canada! j'en ai mal au coeur!!! et maman (que Dieu ait son âme!) avait bien raison dene pas faire confiance à toutes ces machines modernes!!! j'aurais du imprimer! j'aurais eu un exemplaire!!! qui sait comment faire?
    et puis y a du courrier que je voulais aussi garder et d'autres à qui je n'ai pas repondu! et je m'y etais envoyé des "lettres aticles" pour pouv oir les lire à tete reposée quand j'etais à alger etc etc
    merci à ceux qui m'aideront à retrouver mes mails et photos!!!je vais prendre un premier café! vive le micro ondes et le nescaé! meme si c'est en contradiction totale avec ma non confiance aux trucs mderns: c'est cela l'avantage d'une personne de mon âge : on prend le choix de changer d'opinion au grè de nos humeurs! alors...
    Algeriano
    Algeriano
    Admin
    Admin

Masculin

comment retrouver mes mails? Empty Re: comment retrouver mes mails?

Message par Algeriano Mar 5 Fév 2008 - 16:28

J'espère que le délai entre la dernière consultation et celle-ci n'a pas dépassé un mois.. car dans ce cas là, les messages sont perdus pour toujours.. Neutral

Sinon vos messages sont toujours présents..
    Djaouida
    Djaouida
    Niveau 5
    Niveau 5

Féminin

Message par Djaouida Jeu 7 Fév 2008 - 3:49

ben.. non! j'ouvre ma boite tous les jours !
    presents où, si je ne les rouve pas dans ma boite? comment faire? surtout que j'y ai des photos envoyés par mes emailiens (ça existe ce terme ?) :oups:
    mais :merci: pour la première réponse dejà! je n'ai pas pu ouvrir les liens hier à cause de la mauvaise connexion! affectueusement mammy djaouida qui attend et espère
    Algeriano
    Algeriano
    Admin
    Admin

Masculin

Message par Algeriano Jeu 7 Fév 2008 - 14:52

Peut être que c'est à cause de la "mauvaise" connexion.. :pourquoi1:

Puisque la seule possiblité pour perdre les messages est celle que j'ai cité dans mon précédent message..

Nch'Allah tu vas les retrouver..
    Hlima
    Hlima
    Niveau 5
    Niveau 5

Féminin

Message par Hlima Jeu 7 Fév 2008 - 18:31

Tu ne les aurais pas déplacer dans un autre dossier par hasard? comment retrouver mes mails? Euuhad0
    Djaouida
    Djaouida
    Niveau 5
    Niveau 5

Féminin

Message par Djaouida Ven 8 Fév 2008 - 10:24

bonjour encore une fois! j'etais entre ma cuisine antenne deux (j'aile cette émission matinale on peut y entedre des trucs sympas) et les autres forums de dounia, et mesboites email mais pas encore fini la presse du jeudi car c'est vendredi et j'ai le temps de savourer la suite!
    non je ne sais vraiment pas ce que j'ai pu ffaire à ma boite et il est posible que j'aie fait une mauvaise manoeuvre!
    c'est un peu comme perdre ou se faire voler son sac ou qc ! on a le choc, on a mal, on se revolte , on appelle au secours, on gesticule puis la vournise retombe et s'estompe peu à peu meme si il reste le sentiment d'avoir perdu qc! mais c'est pas la vie! voila merci pour votre aide! et bonne journée! :triste2: :merci: mais là je vais me preparer et aller endre visite à khalti meriem, ma vieille nounou à oran pendant une trentaine d'années; elle est decedée et quandjevais la voir j'ai comme l'impression que je la remercie de toute l'affection et l'aide qu'elle nous a apportée à mes enfants et à moi meme pendant de longes années! et j'ai l'impression aussi de rencontrer by th way papa et maman ou qu'elle leur transmettra les messages ... j'irai aussi rendre visite à la grand mere nouvellement decedée! ce ne sera que des tombes mais je reste persuadée que l'âme des défuts nous y attend... et en tant que pauvre terrien j'aime à y croire! allez, bonne matuinée, bon réveil et bon petit ej en attendant que je revienne! affectueusement mammy djaouida qui, elle le sait, passe du chaud au froid, du brûlant au glacé mais c'est l'âge, la vie et ses surprises t c'est aussi mon caractère! mamamy djaouida! à plus tard si connexion agréableet sije suis rentrée! je suis dure à sortir mais une fois dehors...

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 24 Nov 2024 - 13:18