Dounya : Douceur Attitude ** Ici une Nouvelle Ouverture sur l'Univers en Douceur **

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Officiel De Dounya

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

+2
dounia
Algeriano
6 participants

Comment te sens-tu en ce moment?

Algeriano
    Algeriano
    Admin
    Admin

Masculin

Comment te sens-tu en ce moment? Empty Comment te sens-tu en ce moment?

Message par Algeriano Dim 17 Fév 2008 - 0:10

Tout est dans le titre Wink
    dounia
    dounia
    V.I.P.
    V.I.P.

Féminin

Comment te sens-tu en ce moment? Empty Re: Comment te sens-tu en ce moment?

Message par dounia Dim 17 Fév 2008 - 0:45

Trop tristes Sad mais on essaye de surmonter la tristesse.Coco nous a quittés à l'instant même.Coco? une perruche jaune et rouge qui ressemblait à la fois à un grand canari avec une couronne rouge sur la tête.On lui a fait prendre un traitement spécial:vitamines et calcium parcequ'elle n'arrivait plus à grimper ni à voler mais son heure est venue.Elle a pondu 5 oeufs qui ne seront jamais couvés.Elle a passé environ 6 ans avec Véra,le male.
    Pourquoi le male s'appelle Véra?tout simplement parceque,lorsqu'il a été offert à Djazia,on pensait que CT une femelle.Le marchand nous a expliqué que les inséparables ne vivaient bien qu'en couple,alors il a fallu lui acheter 1 coco...mais voilà un jour Coco a commenC à pondre des oeufs et à les couver et là on a bien compris que Coco était la femelle.
    Les petits ont réussi à ouvrir la cage et se sont tous envolés.Coco n'est pas sortie de la cage et Véra,fidèle s'est perché au dessus de la cage.Ils ont eu d'autres bébés qu'on a offert.Les 2 derniers bébés sont nés en décembre 2006 mais un des deux n'a pas survécu,l'autre est seul(e) dans une cage.On n'a pas voulu l'offrir avant cette dernière couvée (qui n'aura pas lieu).Coco a pondu 5 oeufs et nous a quittés. Sad
    Hlima
    Hlima
    Niveau 5
    Niveau 5

Féminin

Message par Hlima Dim 17 Fév 2008 - 1:14

dounia a écrit:Trop tristes Sad mais on essaye de surmonter la tristesse.Coco nous a quittés à l'instant même.Coco? une perruche jaune et rouge qui ressemblait à la fois à un grand canari avec une couronne rouge sur la tête.On lui a fait prendre un traitement spécial:vitamines et calcium parcequ'elle n'arrivait plus à grimper ni à voler mais son heure est venue.Elle a pondu 5 oeufs qui ne seront jamais couvés.Elle a passé environ 6 ans avec Véra,le male.
    Pourquoi le male s'appelle Véra?tout simplement parceque,lorsqu'il a été offert à Djazia,on pensait que CT une femelle.Le marchand nous a expliqué que les inséparables ne vivaient bien qu'en couple,alors il a fallu lui acheter 1 coco...mais voilà un jour Coco a commenC à pondre des oeufs et à les couver et là on a bien compris que Coco était la femelle.
    Les petits ont réussi à ouvrir la cage et se sont tous envolés.Coco n'est pas sortie de la cage et Véra,fidèle s'est perché au dessus de la cage.Ils ont eu d'autres bébés qu'on a offert.Les 2 derniers bébés sont nés en décembre 2006 mais un des deux n'a pas survécu,l'autre est seul(e) dans une cage.On n'a pas voulu l'offrir avant cette dernière couvée (qui n'aura pas lieu).Coco a pondu 5 oeufs et nous a quittés. Sad
    Je comprends ta tristesse Daniouta Neutral Moi même j'ai perdu mes perruches il n'y a pas si longtemps et c'était affreux No c'était mes petits bouts de chou Embarassed et c'est moi qui les "couvais".
    Je n'ai plus voulu d'aucun animal de compagnie depuis, c'est trop dure de s'en détacher.
    Tiens bon ma chérie :bisou: peut-être qu'avec le temps tu te sentiras moins tristounette flower
    maman
    maman
    V.I.P.
    V.I.P.

Féminin

Message par maman Dim 17 Fév 2008 - 2:42

Merci Hlima pour la compréhension et le soutien que tu apportes aux filles.
    En plus de la tristesse,il y a de l'inquiètude dans l'air:est-ce que Coco avait une maladie contagieuse ou pas?transmissible à l'Homme(b3id echaar)ou est-ce juste la fatigue d'avoir passé sa vie à pondre et à couver des oeufs? Est-ce que coco et le bébé sont contaminés?Je crois qu'on doit aller voir tout ça avec le véterinaire demain.Djazou est tellement triste qu'elle a décidé(tout comme toi,H'lima), de ne plus avoir d' animal domestique.
    Djaouida
    Djaouida
    Niveau 5
    Niveau 5

Féminin

Message par Djaouida Lun 18 Fév 2008 - 1:07

houla! houla! décidément c'est la journée spleen!!!
    mes condos à nos belles et à Maman! ah!!! je crois que je n'élèverai pas d'oiseau! j'ai failli! y a pas longtemps j'en ai parlé à alger!!!
    et à, avec elvis en arrière plan dans ses plus belles années! trop d'emotions! avec enrico qui a bercé ma journée, trop fort! avec les chagrins de mes deux "visiteuses" aujourd'hui trop poignant sans parler de mes grands mioches et de leurs soucis également chacun selon sa part comme disait ma grand mère!!! et dans son domaine! mes kilos qui ne fondent pas!
    donc nous sommes mal! mal vient de "malus" en latin mal méchant...
    mais la mammy que je suis qui a roulé sa graisse (elvis chante justement amazing grace qui a les paroles? hlima? drunken oh elvis! imparable!!! ) dit que c'est une roue qui tourne et qu la VIE eprend toujours le dessus! nous disions si bien (mais ça vient de qui je ne le sais plus!!!) : la vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie!!! (hehehe: et là elvis chante oh happy day!!! so happy days will surely come my dears!!! ) moi j'ai même fait fonctionner mes glandes lacrymales mais c'etait personnelle et j'etais seule sinon mes enfants en auraient fait un drame!!! et , pensant soudainement à la chanson (de qui????): "una lacrima sol viso ... j'ai souri mis mon pain à tremper popur le soir , mes deux machines à tourner, ai visité le site de dounia (heureusement qu'i est là en fait ce site! merci Algeriano mio!!!) et ai continué ma journée jusqu'à maintenant!!! allez je vais voir ailleurs affectueusement, mammy djaouida!!!
    p: c'est marseille qui a gagné par deux à un!! malgré le ou les cartons jaunes à la barbe de saint germain (et elvis chante how greay thou are!!!!héhéhé) et du speaker qui répétait pendant la première mi-temps "trois ou quatre saint germain sont toujours là à être autour du marseillais... etc etc... si j'etais supporter marseillaise j'aurais hurlé " echchah! eddinaha! malgre vos discours orientés et pro saint germain.... lol! :boohoo: :banane: :ciao:
    Algeriano
    Algeriano
    Admin
    Admin

Masculin

Message par Algeriano Mer 20 Fév 2008 - 0:48

J'espère que tout va bien du côté de Dounia et de Djazou..

Ce soir, je me sens de très bonne humeur.. Nch'Allah c'est la même chose pour tous les membres..
    Djaouida
    Djaouida
    Niveau 5
    Niveau 5

Féminin

Message par Djaouida Jeu 21 Fév 2008 - 5:43

bonsoir tarif ou bonjour tres matinal àtous!
    pas encore dormi: du travail à finir et j'ai trainé sur un jeu et du linge à plier apres le souper!
    comment je me sens? juste endormie alors je vous dis bonne nuit et à demain, affecyueusement mammy djaouida Sleep :bonne nuit: :ciao: :super2:
    amel
    amel
    Niveau 4
    Niveau 4

Féminin

Message par amel Jeu 21 Fév 2008 - 16:05

Dites donc madame djaouida,vous dormez quand? Neutral on dirait que le pc est votre livre de chevet...
    désolée de ne pas arriver à faire de la tchatche en direct à moins d'engager un sujet comme 'vol de nuit' de Alger chaîne 3 pour ceux qui n'arrivent pas à fermer l'oeil de la nuit.Dès que les 22h d'avant minuit sonnent,je baille baiiiiille et bye et je m'endors assise si je me laisse aller;Je suis une grande dormeuse et il faut se lever tôt.....est-ce normal d'avoir toujours sommeil?je me sens relaxe en ce moment mais je ne dis pas non pour une petite sieste Sleep

Dernière édition par amel le Jeu 21 Fév 2008 - 16:08, édité 1 fois (Raison : raison?)
    Djaouida
    Djaouida
    Niveau 5
    Niveau 5

Féminin

Comment te sens-tu en ce moment? Empty le pc EST mon livre de chevet et mon réveil matin

Message par Djaouida Ven 22 Fév 2008 - 16:41

amel a écrit:Dites donc madame djaouida,vous dormez quand? Neutral on dirait que le pc est votre livre de chevet...
    désolée de ne pas arriver à faire de la tchatche en direct à moins d'engager un sujet comme 'vol de nuit' de Alger chaîne 3 pour ceux qui n'arrivent pas à fermer l'oeil de la nuit.Dès que les 22h d'avant minuit sonnent,je baille baiiiiille et bye et je m'endors assise si je me laisse aller;Je suis une grande dormeuse et il faut se lever tôt.....est-ce normal d'avoir toujours sommeil?je me sens relaxe en ce moment mais je ne dis pas non pour une petite sieste Sleep

bonjour tardif si tu as fait la grasse matinée amel! ( :c'est bien: :musique:
    :oui: je n'ai jamais eu besoin de beaucoup d'heures de sommeil depuis mon jeune âge déjà! et au fur et à mesure que les années passent les vieux dorment moins avant de sombrer dans de longs assou^pissements qui, souvent, étonnent et font rire les plus jeunes et puis c'est le grand sommel ou le grand réveil, c'est selon, dans l'Au-delà!
    mes horaires?
    je m'en vais combler ton etonnement curieux sur bien des situations:
    1- vers minuit je lis la presse ou au moins les titres (c'est comme cela que j'ai su à oran que M.Kaddache, prof ecrivain issu de la casbah d'alger, scout avec papa, que Dieu ait leur âme, venait de deceder! et quand la connexion est embetante, je telecharge quelques journaux pour llire le lendemain! puis je passe à la presse extérieure américaine british canadienne exttreme orientale (chineese papers en anglais et surf un peu sur le web: oh ça peut ne durer que quelques minutes parfois)

2- ma fille number two est au canada avec sn mari et ses deux enfants que j'ai élevés jusqu'à cinq et deux ans environ: quand il est minuit chez nous il est 18 heures chez eux et, avec la web, je les vois évoluer dans leur.. loft , jusqu'au moment de diner parfois un peu plus tard quand mes chéubins dorment, surtout si c'est "leur" weekend, nous continuons à bavarder
    et, depuis que je suis ... doudounienne! je vous écrit en meme temps, lis et reponds à mon courrier, lis ma presse et fait des recherches (quand j'enai besoin) et quand mes cnadiens me diset bonne :bonne nuit: nuit :bonne nuit: :bonne nuit: , au lieu de :triste2: pleurer comme une madeleine, et meme si je le fais, je vous écrit ou remets rod steward, dounia (ça y est j'ai pu trouvé le lien et ecouter enfin dounia on live!!!) enrico, mais pas le coran car pour le coran faut que je l'ecoute car il faut le respecter! (et quand je suis allée a la omra j'ai acheté essoudayssi et elmaaligui (je ne sais pas ecrire leurs noms!!!) et je les savoure allongée dans l'après midi ou en faisant mon ménage...
    3- de sept à huit heures du matin je corresponds avec ma mailmate (on peut dire cela Teacher de 78 piges?) de... Newzealand et qui est une maori à l'histoire ... historique!!!! un peuple courageux et fier! elle a deux petits enfants!
    3- je peux aussi communiquer avec... , selon leur disponibilité et la mienne, la norvege, la france la grande bretagne, la blgique, mes amis fans d'elvis des usa (cinquantenaires et plus... et moins!!!! tiens ya un moment que je ne les ai pas eus!), etc

3-: l'après midi et dans la matinée c'est menages machnes linges cuisines des journées bains , cimetière, visite, courses avec qn vehiculé car je ne peux porter de poids je porte dejà le miens et mes artroses etc...
    4- dès seize heures et parfois jusqu'à vingt heures c'est les visites que JE reçois (et avant qu'ils ne soient là ou pendant cela depend de qui est là, je jardine un peu, arrose, desherbe ou fais de la couture mais le chât de l'aiguille me pose de plus en plus de problème; d'ailleurs faudra que j'aaille chez l'ophtalmo!! oh... un jour!!! tout comme le dentiste ou un tour en ville!!!!) et y a un peu de tout comme les vieilles de mon âge qui ont mon sale caractère, tout en raccomodant, repassant pliant fignolant mon souper, ou... tout smplement je m'allonge pendant que mes visiteurs prennent thé café casse croute (comme tata fouzia qui vient de s'inscrire ou de se faire inscrire avec qui je m'entends fort bien et qui arrive chez moi après une journée pleine de correction dans un journal de l'ouest ouest tribune) et comme cela je repose mes jambes allourdies en attendant la position assise prolongée nocturne en face de ce que tu appelles mon "livre de chevet"
    5- la tele: je ne suis pas tresssssssssss tele car nous sommes passifs receptifs sauf un programme qui me plait en general tard ou la chaine histoire ou les trucs medicaux j'aime bien ou alors pour une sorte de culture général facile à assimiler tele matin de lemergy sur la deux: y a de tout ouencore de sophie davant (oui je suis la deux e general ) ou les mots de minuits ou ou ou etc selon arrivage et humeurs du moment ou encore quand je n'oublie pas à quatre heure du matin, à seize heures et à 17.30 les prières de la mecque ou de medine selon la chaine que je capte et là , je suis hyp-no-ti-sée comme je l'etais devant tom et jerry mais sur unautre plan!
    à un ami sur le bord athée (ou presque!!! plutot desabusé ) qui me demandait ce que je ressentais quand je disais ne jamais cuisiner à la meque mais passer mes nuits en face de la kaaba je trouvi cette reponse: "Les Contemplations" de Lamartine ont une toute autre porrtée si tu les lisais ou les recitais labas! et il m'a repondu: à ce point!!! il falait que je trouve une reponse litteraire à un être foncièrement littéraire et romantique! et pas arabisé comme moi! mais bon... je n'ai peut être pas à parer religion? j'ai essayé de ne pas le faire car je respecte les positions de chacun mais meme pour un athée le mysticisme a un sens! houla!!! je vais philosopher! arrête djaouida grosse gueule!!!!
    6- et puis, comme hier, il y a les imprevus: visites chez les autres; des personnes qui nous sollicitent; des sorties imprévues et une coupure de connexion chez fawri comme hier ! alors, plutôt que de ronger mon frein je rejoins qn qui sied à mon coeur et à mon humeur
    7- et, enfin, comme tout le monde je fais un coup de blues ; tel à mes 16-20 heures de ne pas venir , n'ouvre pas ma porte meme si on sonne et me laisse saouler par mon spleen, plongée deans mes clasiques (livres!), photos, reveries-souvenirs, bercée ou secoué par un gere musical que je repasse en boucle. Sinon c'est une virée où j'abandonne tout pour alger chez ma famille, au sud c hez mes filles adoptives ou seule en peln desert, ou la meque et ses meditations et sa remise en question de soi ou son bilan spirituel ou... paris et ses lumières!!! ou alors j'invente une folie....
    et je me sens bien dans mes contradictions car je pense que l'être humain est un tout et a droit a tout et mes enafnts me gâtent! merci mon Dieu!
    alors, Amal, satisfaite? pas trop aoulée de ma tarte, de mon pavé à la mare!!!!??? allez, je vais voir ailleurs!!! affectueusement à toi, -et aux autres forcément - mammy djaouida
    maman
    maman
    V.I.P.
    V.I.P.

Féminin

Message par maman Jeu 28 Fév 2008 - 2:34

Chère Djaouida , bonsoir ? Bonjour? ou tout simplement 'Coucou' ou 'Salut' mots qui fonctionnent à toute heure.
    J'ai cherché ce sujet pour me plaindre un peu du surmenage (ménage compris :wall: ) et je me retrouve à te lire.Tu t'occupes bien 👏 !Comme ça doit être agréable de vivre à son propre rythme,dormir,lire,sortir,etc. quand on le décide! cheers c'est ce qui me manque et c'est pour cela que je suis venue un peu me plaindre sur cette page Sad :

Je suis 'agressée' par le radio réveil tous les matins à 6h15 ,je m'offre 2 smoozes de 6 minutes chacun mais il FAUT se mettre sur pied.Mon moment le plus difficile est le moment où je DOIS quitter mon lit douillet pour ne m'y replonger qu'après 17 à 18 heures plus tard.Mes heures actives sont partagées comme suit:

-boulot (enseignement,préparation cours et sujets,correction de copies,suivis des stages pratiques,parfois stages bloqués dont semaines d'études,conférences,etc.) study
    -maison (une partie des courses,ménage,cuisine,lessive,...) :doh:
    -conduite environ 3 heures et des fois plus par jour:TROP de circulation Mad
    - :super2: le reste du temps consacré à ma famille dont musique :boohoo: :dance: avec les filles et parfois avec des invités ET internet :rire1:

Mon rêve est impossible:que chaque 24 heures deviennent 36 heures car j'ai plein de projets que je n'arrive pas à mener à terme!
    Je suis d'humeur égale Very Happy ,j'ai rarement le blues Neutral mais je commence vraiment à me sentir fatiguée! No
    Algeriano
    Algeriano
    Admin
    Admin

Masculin

Message par Algeriano Jeu 28 Fév 2008 - 2:43

Chère maman, il faut faire attention... Le surmenage n'est pas très loin avec un rytme pareil..

Il faut se donner des instants de repos et je pense que tu les mérites amplement..

-->C'est juste des habitudes qu'il faut essayer de changer, progressivement bien sur Wink

Ton rêve n'est pas impossible à réaliser Wink
    maman
    maman
    V.I.P.
    V.I.P.

Féminin

Message par maman Ven 29 Fév 2008 - 0:17

Merci Algeriano pour ce bon support et ton conseil. Je me suis offert une sieste l'après midi,ce qui m'a fait beaucoup de bien.
    Nous avons des journées chargées.Djazia passe toute la journée à la fac et Dounia a 5 semaines bloquées et ardues avant ses examens.Pas facile les études approfondies!
    Smile Quant aux 12 heures supplémentaires dont j'ai besoin chaque jour:IMPOSSIBLE!!!Je suis déjà contrainte à limiter mon temps face au PC mais j'avoue que j'aime bien travailler sur PC en ce qui concerne mes préparations et je me limite concernant la navigation sur l'Internet.
    Algeriano
    Algeriano
    Admin
    Admin

Masculin

Message par Algeriano Ven 29 Fév 2008 - 21:42

maman a écrit:Merci Algeriano pour ce bon support et ton conseil. Je me suis offert une sieste l'après midi,ce qui m'a fait beaucoup de bien.
    Nous avons des journées chargées.Djazia passe toute la journée à la fac et Dounia a 5 semaines bloquées et ardues avant ses examens.Pas facile les études approfondies!
    Smile Quant aux 12 heures supplémentaires dont j'ai besoin chaque jour:IMPOSSIBLE!!!Je suis déjà contrainte à limiter mon temps face au PC mais j'avoue que j'aime bien travailler sur PC en ce qui concerne mes préparations et je me limite concernant la navigation sur l'Internet.

Bon courage!! Smile
    Djaouida
    Djaouida
    Niveau 5
    Niveau 5

Féminin

Comment te sens-tu en ce moment? Empty comment te sens-tu en ce moent?

Message par Djaouida Jeu 6 Mar 2008 - 0:44

Algeriano a écrit:Tout est dans le titre Wink

bonsoir tout le monde! je ne vais pas rechanter zorro est arrivé!!! mais je suis là! et je me sens bien!!! fatiguée , ensommeillée (tu vois, amal, moi aussi j'ai mes moments de sommeil!!! Wink ) mais je ne veux pas rater une autre soirée ou journée sans vous saluer tous! comment je me sens ? bien! fini le boulot que j'ai accepté de faire pour un jeune. j'espère que ça marchera pour lui mais c'etait dur et une prmière popur moi: traduire des trucs techniques avec un vocabulaire spécifique du français vers l'anglais: je ne suis pas du tout satisfaite de mon boulot mais c'est tout ce je que j'ai su faire avec les moyens que j'avais à ma disposition et dans ma cabossa!!! et, ce, sur une quinzaine de pages! j'auris d'ailleurs des mots et expressions à soumettre à ntre vénéré teacher! car moi, langue au cat!
    donc je me retrouve avec des jours de journaux à lire des jours de courriers à rattrapper (dounia's club compris et c'est popur cela que je commence!!!) mais je me sens ... zen et demain je reprends ma musique (là je ne peux pas : match tele à bloc! j'ai appris , pr exemple que lyon etait out! et que porto vient de marquer un but bien que sa troupe soit à dix!!! y en a qui ont du être eloignés!!!)

voilà! tout est dans la conclusion à l'inverse de toi algeriano (tout est dans le titre) donc , affectueusement je me sens mieux mammy djaouida
    maman
    maman
    V.I.P.
    V.I.P.

Féminin

Message par maman Mar 8 Avr 2008 - 1:26

Je me connecte pour un moment de communication via le DDA et le M_U mais je me sens trop fatiguée.Trop de travail sur la planche en ce moment:correction des copies de la formation à distance,travail sur les programmes en vu d'un allégement des contenus sans compter la préparation des cours et l'enseignement.
    Désolée,je n'arrive pas à répondre à notre chère Djaouida et aux autres amis du forum.
    Une pensée à tous les Doudoumiens et bonjour aux visiteurs! Smile
    amel
    amel
    Niveau 4
    Niveau 4

Féminin

Message par amel Mar 8 Avr 2008 - 17:53

coura coura couraaaaaaaaaage maman.,wallah pas facile le travail dehors et à la maison ...on vit une vie à 200 à l'heure...
    par période il est dur de s'en sortir bounce mais on tient bon What a Face
    Hlima
    Hlima
    Niveau 5
    Niveau 5

Féminin

Message par Hlima Mar 8 Avr 2008 - 20:37

maman a écrit:
    Mon rêve est impossible:que chaque 24 heures deviennent 36 heures car j'ai plein de projets que je n'arrive pas à mener à terme!
    Je suis d'humeur égale Very Happy ,j'ai rarement le blues Neutral mais je commence vraiment à me sentir fatiguée! No
    Tiens bon chère Nia :applaud: :applaud: Wassa3 belek comme on dit :c'est bien: Je suis de tout coeur avec toi Smile Nchallah Rabi ifarrajha :banane:
    Djaouida
    Djaouida
    Niveau 5
    Niveau 5

Féminin

Message par Djaouida Jeu 10 Avr 2008 - 6:45

bonjour et bonne journée!
    aujourd'hui je me sens un peu tristounette! mon petit fils est grippé au canada et je ne suis pas à côté de lui! 'est si loin!
    tout comme mon ainé de paris et je ne peu meme pas leur preparer une tisane!! d'où mon insomnie! mais ... dda est là!
    mais c'est la vie!!!
    que de mamans separés de leurs enfants par les aléas de la vie!
    il est des situations auxquelles on ne pense vraiment qu'une fois ... "immergé"!!
    affectueusement, mammy djaouida! Sad Mad Crying or Very sad Exclamation Question
    Djaouida
    Djaouida
    Niveau 5
    Niveau 5

Féminin

Message par Djaouida Jeu 10 Avr 2008 - 6:47

rebonjour et bonne journée! mamélancolie m'attire vers le sud! comme jaimerai y faire une virée!!! affectueusement, mammy djaouida
    maman
    maman
    V.I.P.
    V.I.P.

Féminin

Message par maman Jeu 10 Avr 2008 - 17:09

Djaouida a écrit:bonjour et bonne journée!
    aujourd'hui je me sens un peu tristounette! mon petit fils est grippé au canada et je ne suis pas à côté de lui! 'est si loin!
    tout comme mon ainé de paris et je ne peu meme pas leur preparer une tisane!! d'où mon insomnie! mais ... dda est là!
    mais c'est la vie!!!
    que de mamans separés de leurs enfants par les aléas de la vie!
    il est des situations auxquelles on ne pense vraiment qu'une fois ... "immergé"!!
    affectueusement, mammy djaouida! Sad Mad Crying or Very sad Exclamation Question
    Bechfa 3lih!J'espère qu'il sera de nouveau en forme très vite!
    Ne pleure pas mammie!Avec l'internet on peut toujours se débrouiller pour garder le contact avec ses êtres chers! :c'est bien:
    Djaouida
    Djaouida
    Niveau 5
    Niveau 5

Féminin

Message par Djaouida Ven 11 Avr 2008 - 5:53

bonjour et bonne journée!merci maman! comment je me sens? un peu patraque car je dors irregulièrement et pas assez entre deux machines et téle et micro! et... je crois que j'ai repris des kilos, visites familiales et repas plus "lourds" obligent! mais le fait de l'ecrire maintenant à l'instant me fait décider de me ... "mesurer"!!! affectueusement en phase de "bonne résolution et décision" mammy djaouida
    amel
    amel
    Niveau 4
    Niveau 4

Féminin

Message par amel Mer 16 Avr 2008 - 11:13

la météo comme le travail:froid,chaleur ciel bleu,ciel gris en ce moment ciel bien couvert .En ce moment temps nuageux au travail,toujours occupée occuuuuuuuuuuuupéééééééée je pense à de courtes pauses sur l'internet c'est une récréation agréable parmi les liens notre daniouta est prioritaire Smile bon courage pour les bûcheurs study ...
    Algeriano
    Algeriano
    Admin
    Admin

Masculin

Message par Algeriano Jeu 17 Avr 2008 - 1:01

amel a écrit:la météo comme le travail:froid,chaleur ciel bleu,ciel gris en ce moment ciel bien couvert .En ce moment temps nuageux au travail,toujours occupée occuuuuuuuuuuuupéééééééée je pense à de courtes pauses sur l'internet c'est une récréation agréable parmi les liens notre daniouta est prioritaire Smile bon courage pour les bûcheurs study ...

Bon courage Ammoula!!

Je souhaite à tou(te)s les doudounien(ne)s le maximum de périodes ensoleillées, sans nuages et sans soucis..
    Djaouida
    Djaouida
    Niveau 5
    Niveau 5

Féminin

Message par Djaouida Jeu 17 Avr 2008 - 1:59

bonsoir à tous! je me sens... zen! je me suis offert une virée de deux jous en aller retour à... médéa! je suis allée en train avec mes deux tatas jusqu'à blida et ma cousine est venue nous checher une tante et moi (donc sa mere) alors que ma deuxième tata a continué sur alger chez sa fille! je suis allée à medea car ma cousine a eu une crie d'hernie discale! c'etait emouvant que de la voir ariver en béquilles!!! elle est en troisième année lmd ; elle est trres courageuse car elle a repris ses etudes après des années d'arret: elle a repasé son bac et a intégré l'université! et, là, elle se rend à ses exams en béquille mais ne s'absente pas! courageux n'est ce pas!
    mais je me sens zen!!! car j'ai passé une soirée avec des membres de ma fmille que je n'ai connus que ces dernières années et cela me fait un petit quelque chose!
    puis cet après midi ils m'ont raccompagnée à la station de blida où j'ai pris un taxi jusqu'à oran où mon quatrième m'attendait vers 21.30 !
    voila! fatiguée mais je me sens zen car j'ai changé d'air!! puis nou avons diné avec ma troupe heureuse de les retrouver ... depuis... hier matin! mais c'etait tot de mmeme une coupure qui m'a rappelé les departs en weekend en europe et surtout en france!!! donc, afectueusement zen, mammy djaouida
    Djaouida
    Djaouida
    Niveau 5
    Niveau 5

Féminin

Message par Djaouida Dim 20 Avr 2008 - 23:57

bonsoir! comment je me sens??? super cool et super heureuse grâce à la rapidité de Al! il a repondu à souad, une jeune femme, une cousine à moi en fait!!! qui a repassé son bac avec succes au bout de deux ans de revisions et est en ce mommet en deuxième année lmd! elle avait besoin de .... trucs que j'ai ecrits sur un nouveau forum en un appel sos et la reponse fut transmise et souad a meme ecrit un mot de remrciements alors que je l'en croyais incapable! pas d'ecrire bien sur mais de savoir où ecrire sur dda!!! à cette allure dda va être un foyer d'entraide et de rencontres! merveilleux!
    meme si je suis vite enthousiaste!!! et volubile!!!donc depuis je suis sur un piedestal et je plane je plane!!! j'en ai meme oublié mes maux de colonne vertebrale et de jambes et d colon et de cheville pas entierement remise et.... bref je suis affectueusement heureuse et reconaissnte, et je tiens à l'exprimer! mammy djaouida

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov 2024 - 18:03