Dounya : Douceur Attitude ** Ici une Nouvelle Ouverture sur l'Univers en Douceur **

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Officiel De Dounya

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

5 participants

pourquoi pas uncd?

Djaouida
    Djaouida
    Niveau 5
    Niveau 5

Féminin

pourquoi pas uncd? Empty pourquoi pas uncd?

Message par Djaouida Jeu 7 Fév 2008 - 3:44

bonsoir tardif ou bonjour treeeeeees matinal, dounia! popurquoi ne pas preparer tout un album de chants et lancer un cd? tu n'as pas le droit? ce serait bien pour nous: aller acheter ton cd et savourer! comme ce serait plus simple! mais c'est peut être plus compliqué que je ne le pense? allez, courage! ça viendra! tu peux meme t'attaquer à brassens! tu aurais tous les vieux de ma génération qui adoreront! affectueusement à toi, mammy djaouida
    amel
    amel
    Niveau 4
    Niveau 4

Féminin

pourquoi pas uncd? Empty Re: pourquoi pas uncd?

Message par amel Jeu 7 Fév 2008 - 13:33

Djaouida a écrit:bonsoir tardif ou bonjour treeeeeees matinal, dounia! popurquoi ne pas preparer tout un album de chants et lancer un cd? tu n'as pas le droit? ce serait bien pour nous: aller acheter ton cd et savourer! comme ce serait plus simple! mais c'est peut être plus compliqué que je ne le pense? allez, courage! ça viendra! tu peux meme t'attaquer à brassens! tu aurais tous les vieux de ma génération qui adoreront! affectueusement à toi, mammy djaouida
    Depuis longtemps je pense à la même chose .j'aimerais tellement rouler en voiture,me reposer,faire le ménage avec la voix de Dounia queen (dont je suis fan depuis l'avant starac) qui m'accompagne sans arrêt,elle est agréable et reposante;pkoi pas kech cd ou cassette audio .un problème se pose scratch ?
    Vas y Dounia vas y :applaud: :applaud: :applaud: :dix: on est là pour te soutenir :clin d'oeil: :heureux: :heureux:
    Djaouida
    Djaouida
    Niveau 5
    Niveau 5

Féminin

Message par Djaouida Sam 9 Fév 2008 - 2:03

ben oui !un problème se pose scratch ? comme dit amel?
    en tout cas c'est la seule reponse à tous mes écrits à moins que l'alerte soit "morte" dans ma boite email!!! bonsoir à tous et à demain! j'ai eu une belle jurnée ensomeillée de sortie et d'émotions diverses mais je suis fada là!! affectueusement à tous mammy djaouda :bonne nuit: Sleep
    dounia
    dounia
    V.I.P.
    V.I.P.

Féminin

Message par dounia Sam 9 Fév 2008 - 12:38

Smile Comme C gentil de me souhaiter 1 CD,C le rêve ,mais en attendant nous avons commenC à travailler sur 1 single :whistle: J'ai composé 4 nouvelles chansons (paroles,musique et accompagnement à la guitare ) que j'ai soumis.Le groupe .....(top secret jusqu'à la surprise) est entrain de faire 1 montage musical pour 1 single et 1 duo .Nous avons fait D essais et bientôt l'enregistrement ,inchallah! Rolling Eyes
    Djaouida
    Djaouida
    Niveau 5
    Niveau 5

Féminin

Message par Djaouida Sam 9 Fév 2008 - 12:58

bonjour tardif et bonne journée! ahhhhhhhh enfin qc! qc de sûr que nous aurons à nous mettre sous la dent!! hé, c'est pas une blague!
    a propos , tu veux dire que tu vas lancer deux cd? un en single (seule, c'est cela?) et un autre en duo (avec deux voix?) ou alors un seul cd avc le tout? affectueusement toujours aussi curiese, mammy djaouida
    ps: et on l'aura à oran ou alors faudra il se rendre à alger pour l'acheter? :dix: :bravo: :super2:
    amel
    amel
    Niveau 4
    Niveau 4

Féminin

Message par amel Dim 10 Fév 2008 - 0:13

dounia a écrit:Smile Comme C gentil de me souhaiter 1 CD,C le rêve ,mais en attendant nous avons commenC à travailler sur 1 single :whistle: J'ai composé 4 nouvelles chansons (paroles,musique et accompagnement à la guitare ) que j'ai soumis.Le groupe .....(top secret jusqu'à la surprise) est entrain de faire 1 montage musical pour 1 single et 1 duo .Nous avons fait D essais et bientôt l'enregistrement ,inchallah! Rolling Eyes

cheers cheers cheers bonne nouvelle...je suis impatiente de l'écouter. sunny Peut-on avoir une vidéo comme dans j'aime chanter ma daniouta?
    Algeriano
    Algeriano
    Admin
    Admin

Masculin

Message par Algeriano Dim 10 Fév 2008 - 1:21

Il y a toujours de bonnes nouvelles Wink

La machine est en marche, comme on dit Smile
    Djaouida
    Djaouida
    Niveau 5
    Niveau 5

Féminin

Message par Djaouida Dim 10 Fév 2008 - 5:32

oui, bojour et bonne journée! la mchine est en marche en effet t vivement l'effet boule de nege! :bravo: :dix:
    amel
    amel
    Niveau 4
    Niveau 4

Féminin

Message par amel Sam 23 Fév 2008 - 21:08

Djaouida a écrit:oui, bojour et bonne journée! la mchine est en marche en effet t vivement l'effet boule de nege! :bravo: :dix:

pas facile,il faut de la patience tata djaouida je crois,n'est-ce pas Daniouta?dis moi,c'est si long de faire un cd? Shocked Smile toi notre Like a Star @ heaven :boohoo: in chalah bientôt :dance: 👏
    Djaouida
    Djaouida
    Niveau 5
    Niveau 5

Féminin

Message par Djaouida Sam 23 Fév 2008 - 23:12

bonsoir! oui ok pour tout mais il faut donner peut être un coup de pied dans la fourmillière, non?
    allez courag! qui ne tente rien n'a rien! affectueusement, mammy djaouida
    piksou0
    piksou0
    Niveau 3
    Niveau 3

Masculin

Message par piksou0 Lun 25 Fév 2008 - 22:39

dounia a écrit:Smile Comme C gentil de me souhaiter 1 CD,C le rêve ,mais en attendant nous avons commenC à travailler sur 1 single :whistle: J'ai composé 4 nouvelles chansons (paroles,musique et accompagnement à la guitare ) que j'ai soumis.Le groupe .....(top secret jusqu'à la surprise) est entrain de faire 1 montage musical pour 1 single et 1 duo .Nous avons fait D essais et bientôt l'enregistrement ,inchallah! Rolling Eyes

affraid cheers Tres bonne nouvelle chere dounia, vivement le CD (100 pour 100 dounia) inchalah
    Je sais que c pas facile de faire un CD ( surtout en algerie ) en plus des etudes , bon courage 👏
    Djaouida
    Djaouida
    Niveau 5
    Niveau 5

Féminin

Message par Djaouida Sam 8 Mar 2008 - 0:29

ah bonsoir tout le monde! comment allez vous? dounia, bonne fête du huit mars! j'espère pour tous que les jours a venir puissent être "écrivables en lettres d'or" (je n'ai rien trouvé de mieux! ) et que douceur attitude prenne l'envol et l'ampleur que nous lui souhaitons tous! affectueusement à toi et aux autres, mammy djaouida bon courage pour tes études et vite vite vite le cd!!!

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov 2024 - 16:42