bonsoir tardif ou bonjour treeeeeees matinal, dounia! popurquoi ne pas preparer tout un album de chants et lancer un cd? tu n'as pas le droit? ce serait bien pour nous: aller acheter ton cd et savourer! comme ce serait plus simple! mais c'est peut être plus compliqué que je ne le pense? allez, courage! ça viendra! tu peux meme t'attaquer à brassens! tu aurais tous les vieux de ma génération qui adoreront! affectueusement à toi, mammy djaouida
5 participants
pourquoi pas uncd?
Djaouida- Niveau 5
- Message n°1
pourquoi pas uncd?
amel- Niveau 4
- Message n°2
Re: pourquoi pas uncd?
Depuis longtemps je pense à la même chose .j'aimerais tellement rouler en voiture,me reposer,faire le ménage avec la voix de Dounia (dont je suis fan depuis l'avant starac) qui m'accompagne sans arrêt,elle est agréable et reposante;pkoi pas kech cd ou cassette audio .un problème se pose ?Djaouida a écrit:bonsoir tardif ou bonjour treeeeeees matinal, dounia! popurquoi ne pas preparer tout un album de chants et lancer un cd? tu n'as pas le droit? ce serait bien pour nous: aller acheter ton cd et savourer! comme ce serait plus simple! mais c'est peut être plus compliqué que je ne le pense? allez, courage! ça viendra! tu peux meme t'attaquer à brassens! tu aurais tous les vieux de ma génération qui adoreront! affectueusement à toi, mammy djaouida
Vas y Dounia vas y :applaud: :applaud: :applaud: :dix: on est là pour te soutenir :clin d'oeil: :heureux: :heureux:
Djaouida- Niveau 5
- Message n°3
ben oui !un problème se pose ? comme dit amel?
en tout cas c'est la seule reponse à tous mes écrits à moins que l'alerte soit "morte" dans ma boite email!!! bonsoir à tous et à demain! j'ai eu une belle jurnée ensomeillée de sortie et d'émotions diverses mais je suis fada là!! affectueusement à tous mammy djaouda :bonne nuit:
en tout cas c'est la seule reponse à tous mes écrits à moins que l'alerte soit "morte" dans ma boite email!!! bonsoir à tous et à demain! j'ai eu une belle jurnée ensomeillée de sortie et d'émotions diverses mais je suis fada là!! affectueusement à tous mammy djaouda :bonne nuit:
dounia- V.I.P.
- Message n°4
Comme C gentil de me souhaiter 1 CD,C le rêve ,mais en attendant nous avons commenC à travailler sur 1 single :whistle: J'ai composé 4 nouvelles chansons (paroles,musique et accompagnement à la guitare ) que j'ai soumis.Le groupe .....(top secret jusqu'à la surprise) est entrain de faire 1 montage musical pour 1 single et 1 duo .Nous avons fait D essais et bientôt l'enregistrement ,inchallah!
Djaouida- Niveau 5
- Message n°5
bonjour tardif et bonne journée! ahhhhhhhh enfin qc! qc de sûr que nous aurons à nous mettre sous la dent!! hé, c'est pas une blague!
a propos , tu veux dire que tu vas lancer deux cd? un en single (seule, c'est cela?) et un autre en duo (avec deux voix?) ou alors un seul cd avc le tout? affectueusement toujours aussi curiese, mammy djaouida
ps: et on l'aura à oran ou alors faudra il se rendre à alger pour l'acheter? :dix: :bravo: :super2:
a propos , tu veux dire que tu vas lancer deux cd? un en single (seule, c'est cela?) et un autre en duo (avec deux voix?) ou alors un seul cd avc le tout? affectueusement toujours aussi curiese, mammy djaouida
ps: et on l'aura à oran ou alors faudra il se rendre à alger pour l'acheter? :dix: :bravo: :super2:
amel- Niveau 4
- Message n°6
dounia a écrit: Comme C gentil de me souhaiter 1 CD,C le rêve ,mais en attendant nous avons commenC à travailler sur 1 single :whistle: J'ai composé 4 nouvelles chansons (paroles,musique et accompagnement à la guitare ) que j'ai soumis.Le groupe .....(top secret jusqu'à la surprise) est entrain de faire 1 montage musical pour 1 single et 1 duo .Nous avons fait D essais et bientôt l'enregistrement ,inchallah!
bonne nouvelle...je suis impatiente de l'écouter. Peut-on avoir une vidéo comme dans j'aime chanter ma daniouta?
Algeriano- Admin
- Message n°7
Il y a toujours de bonnes nouvelles
La machine est en marche, comme on dit
La machine est en marche, comme on dit
Djaouida- Niveau 5
- Message n°8
oui, bojour et bonne journée! la mchine est en marche en effet t vivement l'effet boule de nege! :bravo: :dix:
amel- Niveau 4
- Message n°9
Djaouida a écrit:oui, bojour et bonne journée! la mchine est en marche en effet t vivement l'effet boule de nege! :bravo: :dix:
pas facile,il faut de la patience tata djaouida je crois,n'est-ce pas Daniouta?dis moi,c'est si long de faire un cd? toi notre :boohoo: in chalah bientôt :dance:
Djaouida- Niveau 5
- Message n°10
bonsoir! oui ok pour tout mais il faut donner peut être un coup de pied dans la fourmillière, non?
allez courag! qui ne tente rien n'a rien! affectueusement, mammy djaouida
allez courag! qui ne tente rien n'a rien! affectueusement, mammy djaouida
piksou0- Niveau 3
- Message n°11
dounia a écrit: Comme C gentil de me souhaiter 1 CD,C le rêve ,mais en attendant nous avons commenC à travailler sur 1 single :whistle: J'ai composé 4 nouvelles chansons (paroles,musique et accompagnement à la guitare ) que j'ai soumis.Le groupe .....(top secret jusqu'à la surprise) est entrain de faire 1 montage musical pour 1 single et 1 duo .Nous avons fait D essais et bientôt l'enregistrement ,inchallah!
Tres bonne nouvelle chere dounia, vivement le CD (100 pour 100 dounia) inchalah
Je sais que c pas facile de faire un CD ( surtout en algerie ) en plus des etudes , bon courage
Djaouida- Niveau 5
- Message n°12
ah bonsoir tout le monde! comment allez vous? dounia, bonne fête du huit mars! j'espère pour tous que les jours a venir puissent être "écrivables en lettres d'or" (je n'ai rien trouvé de mieux! ) et que douceur attitude prenne l'envol et l'ampleur que nous lui souhaitons tous! affectueusement à toi et aux autres, mammy djaouida bon courage pour tes études et vite vite vite le cd!!!