Dounya : Douceur Attitude ** Ici une Nouvelle Ouverture sur l'Univers en Douceur **

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Officiel De Dounya

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

2 participants

pourquoi ne puis je pas participer au fan club de farid????????????

Djaouida
    Djaouida
    Niveau 5
    Niveau 5

Féminin

pourquoi ne puis je pas participer au fan club de farid???????????? Empty pourquoi ne puis je pas participer au fan club de farid????????????

Message par Djaouida Lun 5 Mai 2008 - 11:34

bonjour et bvonne journée! pourquoi est ce que le club de farid est verrouillé? je ne peux y acceder? reservé ? j'y comprends rien! pourtant j'etais connectée! et je suis en train d'aller de "ligne en ligne" de participation à participation pour lire et repondre et participer afin de recevoir des alertes email! mais..... affectueusement deçue, mammy djaouida! Crying or Very sad queen elephant scratch confused Arrow Question
    Algeriano
    Algeriano
    Admin
    Admin

Masculin

pourquoi ne puis je pas participer au fan club de farid???????????? Empty Re: pourquoi ne puis je pas participer au fan club de farid????????????

Message par Algeriano Mer 7 Mai 2008 - 15:13

Toutes mes excuses chère Mammy (Tata) Djaouida!!

C'est juste que cette rubrique a été fermée car le sujet était lié à la StarAc..

Mais si cette rubrique intéresse encore nos che(è)r(e)s doudounien(ne)s.. Eh bien, je la ré-ouvrirai avec grand plaisir.. Smile
    Djaouida
    Djaouida
    Niveau 5
    Niveau 5

Féminin

pourquoi ne puis je pas participer au fan club de farid???????????? Empty farid's club

Message par Djaouida Sam 17 Mai 2008 - 17:30

Algeriano a écrit:Toutes mes excuses chère Mammy (Tata) Djaouida!!

C'est juste que cette rubrique a été fermée car le sujet était lié à la StarAc..

Mais si cette rubrique intéresse encore nos che(è)r(e)s doudounien(ne)s.. Eh bien, je la ré-ouvrirai avec grand plaisir.. Smile

Contenu sponsorisé

pourquoi ne puis je pas participer au fan club de farid???????????? Empty Re: pourquoi ne puis je pas participer au fan club de farid????????????

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov 2024 - 21:52