Dounya : Douceur Attitude ** Ici une Nouvelle Ouverture sur l'Univers en Douceur **

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Officiel De Dounya

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

3 participants

Nouveau sujet

Algeriano
    Algeriano
    Admin
    Admin

Masculin

Nouveau sujet Empty Nouveau sujet

Message par Algeriano Ven 22 Fév 2008 - 23:35

Un nouveau sujet vient de voir le jour et ceci grâce à Mammy (Tata) Djaouida et Amel Smile

--->Que faites-vous dans la vie?

Très bonne idée!! Wink :dix: :bravo:
    maman
    maman
    V.I.P.
    V.I.P.

Féminin

Nouveau sujet Empty Re: Nouveau sujet

Message par maman Ven 14 Mar 2008 - 0:34

Oui,bonne idée pour ceux qui veulent bien s'exprimer:

Je commence :mdr: je répète ce que vous savez déjà:
    Je suis professeur formateur dans un établissement de formation d'enseignants
    Pourquoi pas compléter la question?
    Que faisons généralement de notre temps au cours de 24 heures?
    Et hop ,je commence:
    Je fais ménage,cuisine,lessive bounce entre 3h et 5 heures par jour
    Je suis au volant entre 2h et 4h par jour
    Je passe entre 2h et 5h entre le PC (internet :courier,forums,recherche)et mes préparations et corrections
    Je passe entre 3h et 4h par jour au boulot
    :banane:
    Je dors environ 5 à 7 heures par 24h

A part cela,je trouve du temps pour plein d' activités que je partage avec des amis et ma famille!
    Si vous avez des questions à me poser ,j'essayerai d'y répondre!!!!!
    J'attends de vous lire également!
    Djaouida
    Djaouida
    Niveau 5
    Niveau 5

Féminin

Message par Djaouida Sam 15 Mar 2008 - 2:56

Algeriano a écrit:Un nouveau sujet vient de voir le jour et ceci grâce à Mammy (Tata) Djaouida et Amel Smile

bonjour matinal! heuuuu! bon c'est moi qui.... je ne sais pas comment! mais c'est pas plus mal car quend on est "face " au clavier on se demande qui va nous lire
    c'est pour cela que... je ne me relis pas (mais maintenant je fais plus attention aux titres...) mais bonnne idée et meme si jai dejàà ecrit des pages sur moi et mon entourage je me preterai volontiers à ce nouveau parcours! affectueusemet b onne nuit mammy djaouida :bonne nuit: :boohoo: Sleep
    maman
    maman
    V.I.P.
    V.I.P.

Féminin

Message par maman Sam 15 Mar 2008 - 20:22

@Djaouida
    Mabrouk ton avatar si spendide!C'est pris de quelque part dans ce qu'on appelle DESERT!!!Un désert pourtant si magnifique et dont Very Happy les dattes et les pommes de terre sont si délicieuses Razz sans oublier les truffes qu'on a 'dégustées' de l'oeil sur l'écran de la télé Algérienne!
    Djaouida
    Djaouida
    Niveau 5
    Niveau 5

Féminin

Message par Djaouida Sam 15 Mar 2008 - 23:22

bonsoir! heu... c'est quoi un (ou une?) avatar? affectueusement Rolling Eyes Embarassed mammy djaouida qui ne comprend pas
    Djaouida
    Djaouida
    Niveau 5
    Niveau 5

Féminin

Message par Djaouida Sam 15 Mar 2008 - 23:50

rebonsoir à tous! si avatar est popur ma picture, vous savez j'ai une belle histoire à vous raconter sur le sud , sur mon avatar! sur cette belle photo du sud! en attendant affectueusement bon appetit à tus :mon monde est arrivé et va diner! mammy djaouid
    maman
    maman
    V.I.P.
    V.I.P.

Féminin

Message par maman Dim 16 Mar 2008 - 23:32

Djaouida a écrit:rebonsoir à tous! si avatar est pour ma picture, vous savez j'ai une belle histoire à vous raconter sur le sud , sur mon avatar! sur cette belle photo du sud! en attendant affectueusement bon appetit à tous :mon monde est arrivé et va diner! mammy djaouid

Et voilà une mammy à la page! 👏
    Je relance ce sujet afin que tu n'oublies pas de nous raconter ton 'histoire sur le sud'. :Up: Thanks in advance!
    Djaouida
    Djaouida
    Niveau 5
    Niveau 5

Féminin

Message par Djaouida Lun 17 Mar 2008 - 5:25

Algeriano a écrit:Un nouveau sujet vient de voir le jour et ceci grâce à Mammy (Tata) Djaouida et Amel Smile

bonjour matinal et bonne journée!
    que fais-je dans la vie? tant de choses! mais aujourd'hui je vais commencer par mon... oeil!!! oui! car hé bien je n'ai pas longuement ecrit sur dda mais sans pour autant m'absenter meme si je mettais des mots succints pour être polie et ne pas "rompre " le rythme!
    pourquoi? ben parce que, depuis quelques jours , j'ai un peu mal aux yeux surtout l'oeil droit! et le micro m'incommode! hier comme j'allais encore plus mal et que ça commenait à enfler l'ophtalmologue fut de la partie! j'y ai passé ma matinée à attendre mon tour puis a a ttendre que les gouttes fassent effet et que ma puplle se dilate pour un fond d'oeil !
    diagnostic: yeux fatigués par une vue qui baisse (mais c'est l'âge) une cataracte qui commence à l'oeil gauche (mais c'est l'âge et il parait meme que pour mon âge mes yeux se portent tres bien! Dieu merci!) et et c'est là le hic! sous la paupière droite un kyste est en formation ! d'où la petite boule rouge, la rougeur , l'enflement et la douleur! et... l'incapacité au micro et mes phrases courtes car comme je suis une accroc!!! jai travaillé avec ... l'oeil gauche avec l'oeil droit quasiment fermé! donc gouttes pomade et gelules et un autre médicament que mes enfants n'ont pas trouvé et que jaurai demain!
    et moi qui refuse les "drugs" je les prendspour un traitement d'attaque puis je reprends mon regime (celui de papa que Dieu ai son âme) si j'arrive à le respecter car je suis une grande (oh j'ai oublié le terme en français : ça veut dire ahhhh gourmande! voilà! hahaha! Very Happy
    puis direction lunettes une de pres une de loin ! j'ai pris les moins cheres car je les perds tout le temps ! je dis lles moins cher mais quand meme sept mille balles pour les deux!!! la dam me proposait des verres en progressif pour deux millions! je n'en revenais pas!!! sans monture!!!! et si je les perdais ! et à coup sur je les perds!!! dons j'ai prefere deux paires avec visoin de loin et de pres et avec montures et verres pour sept mille dinars! je les aurai en fin de semaine ou si tout va bien mardi ou mercredi qu'elle a dit! ben... mardi c'est pas la fin de semaine??? bon!!!*
    voilà! et depuis l'evening avec pommade et gouttes j'etais assoupie et je crois meme que jai piqué un somme!!! et comme je me suis reveilléeavec moins de doumeurs au crêne et au fond des yeux je suis venu au micro comme attirée par un aimant!
    donc voila ! j'ai brièvement repondu aux alertes et ai commencé : que faites vous dans la vie, sachant que je suis un peu hors sujet puisque j'ai repondu à : que faites vous ou qu'avez vous fait aujourdhui::::
    alorsaffectueusement à plus, mammy djaouida qui va retourner au silence on ferme les yeux!!!!! Very Happy Smile Sleep :bisou:
    Djaouida
    Djaouida
    Niveau 5
    Niveau 5

Féminin

Message par Djaouida Lun 17 Mar 2008 - 13:08

bonjour et bonne matinée ou plutôt bonne fin de matinée!
    ben j'ai ma citation aujourd'hui car j'ai rencontré une connaissance : nous bavardions et comme j'ai la langue pendue elle m'a dit:
    "la parole est d'argent le silence est d'or"
    et, comme j'ai la langue biiiiiiiiiiiiiiiiien pendue j'ai rétorqué:
    "y a que la vérité qui blesse"
    voilà pour ma participation! à plus... affectueusement citadine (un mot que j'invente pour citation et... parce que je suis en ville cette matinée! et pas dans ma relative banlieue d'oran! mammy djaouida Laughing Exclamation sunny day here today

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov 2024 - 18:16