par Djaouida Lun 17 Mar 2008 - 5:25
Algeriano a écrit:Un nouveau sujet vient de voir le jour et ceci grâce à Mammy (Tata) Djaouida et Amel
--->Que faites-vous dans la vie?
Très bonne idée!!
:dix: :bravo:
bonjour matinal et bonne journée!
que fais-je dans la vie? tant de choses! mais aujourd'hui je vais commencer par mon... oeil!!! oui! car hé bien je n'ai pas longuement ecrit sur dda mais sans pour autant m'absenter meme si je mettais des mots succints pour être polie et ne pas "rompre " le rythme!
pourquoi? ben parce que, depuis quelques jours , j'ai un peu mal aux yeux surtout l'oeil droit! et le micro m'incommode! hier comme j'allais encore plus mal et que ça commenait à enfler l'ophtalmologue fut de la partie! j'y ai passé ma matinée à attendre mon tour puis a a ttendre que les gouttes fassent effet et que ma puplle se dilate pour un fond d'oeil !
diagnostic: yeux fatigués par une vue qui baisse (mais c'est l'âge) une cataracte qui commence à l'oeil gauche (mais c'est l'âge et il parait meme que pour mon âge mes yeux se portent tres bien! Dieu merci!) et et c'est là le hic! sous la paupière droite un kyste est en formation ! d'où la petite boule rouge, la rougeur , l'enflement et la douleur! et... l'incapacité au micro et mes phrases courtes car comme je suis une accroc!!! jai travaillé avec ... l'oeil gauche avec l'oeil droit quasiment fermé! donc gouttes pomade et gelules et un autre médicament que mes enfants n'ont pas trouvé et que jaurai demain!
et moi qui refuse les "drugs" je les prendspour un traitement d'attaque puis je reprends mon regime (celui de papa que Dieu ai son âme) si j'arrive à le respecter car je suis une grande (oh j'ai oublié le terme en français : ça veut dire ahhhh gourmande! voilà! hahaha!
puis direction lunettes une de pres une de loin ! j'ai pris les moins cheres car je les perds tout le temps ! je dis lles moins cher mais quand meme sept mille balles pour les deux!!! la dam me proposait des verres en progressif pour deux millions! je n'en revenais pas!!! sans monture!!!! et si je les perdais ! et à coup sur je les perds!!! dons j'ai prefere deux paires avec visoin de loin et de pres et avec montures et verres pour sept mille dinars! je les aurai en fin de semaine ou si tout va bien mardi ou mercredi qu'elle a dit! ben... mardi c'est pas la fin de semaine??? bon!!!*
voilà! et depuis l'evening avec pommade et gouttes j'etais assoupie et je crois meme que jai piqué un somme!!! et comme je me suis reveilléeavec moins de doumeurs au crêne et au fond des yeux je suis venu au micro comme attirée par un aimant!
donc voila ! j'ai brièvement repondu aux alertes et ai commencé : que faites vous dans la vie, sachant que je suis un peu hors sujet puisque j'ai repondu à : que faites vous ou qu'avez vous fait aujourdhui::::
alorsaffectueusement à plus, mammy djaouida qui va retourner au silence on ferme les yeux!!!!!
:bisou: