Dounya : Douceur Attitude ** Ici une Nouvelle Ouverture sur l'Univers en Douceur **

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Officiel De Dounya

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

3 participants

Nouveau sujet

Algeriano
    Algeriano
    Admin
    Admin

Masculin

Nouveau sujet Empty Nouveau sujet

Message par Algeriano Ven 22 Fév 2008 - 23:35

Un nouveau sujet vient de voir le jour et ceci grâce à Mammy (Tata) Djaouida et Amel Smile

--->Que faites-vous dans la vie?

Très bonne idée!! Wink :dix: :bravo:
    maman
    maman
    V.I.P.
    V.I.P.

Féminin

Nouveau sujet Empty Re: Nouveau sujet

Message par maman Ven 14 Mar 2008 - 0:34

Oui,bonne idée pour ceux qui veulent bien s'exprimer:

Je commence :mdr: je répète ce que vous savez déjà:
    Je suis professeur formateur dans un établissement de formation d'enseignants
    Pourquoi pas compléter la question?
    Que faisons généralement de notre temps au cours de 24 heures?
    Et hop ,je commence:
    Je fais ménage,cuisine,lessive bounce entre 3h et 5 heures par jour
    Je suis au volant entre 2h et 4h par jour
    Je passe entre 2h et 5h entre le PC (internet :courier,forums,recherche)et mes préparations et corrections
    Je passe entre 3h et 4h par jour au boulot
    :banane:
    Je dors environ 5 à 7 heures par 24h

A part cela,je trouve du temps pour plein d' activités que je partage avec des amis et ma famille!
    Si vous avez des questions à me poser ,j'essayerai d'y répondre!!!!!
    J'attends de vous lire également!
    Djaouida
    Djaouida
    Niveau 5
    Niveau 5

Féminin

Message par Djaouida Sam 15 Mar 2008 - 2:56

Algeriano a écrit:Un nouveau sujet vient de voir le jour et ceci grâce à Mammy (Tata) Djaouida et Amel Smile