Dounya : Douceur Attitude ** Ici une Nouvelle Ouverture sur l'Univers en Douceur **

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Officiel De Dounya

-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

+5
amel
redha.YC
djazou
chems eddine
Algeriano
9 participants

Quel surnom choisissez-vous?

Sondage

Quel surnom choisissez-vous?

[ 6 ]
    Quel surnom choisissez-vous? - Page 2 I_vote_lcap67%Quel surnom choisissez-vous? - Page 2 I_vote_rcap [67%] 
    [ 1 ]
    Quel surnom choisissez-vous? - Page 2 I_vote_lcap11%Quel surnom choisissez-vous? - Page 2 I_vote_rcap [11%] 
    [ 2 ]
    Quel surnom choisissez-vous? - Page 2 I_vote_lcap22%Quel surnom choisissez-vous? - Page 2 I_vote_rcap [22%] 

Total des votes: 9
    Sondage clos
    Hlima
    Hlima
    Niveau 5
    Niveau 5

Féminin

Quel surnom choisissez-vous? - Page 2 Empty Re: Quel surnom choisissez-vous?

Message par Hlima Ven 11 Avr 2008 - 16:44

Djaouida a écrit:bonjour et bonne journée!
    correction: nouveaux et pas ouveaux bien sur!
    mon ordi est toujours sur l'heure abroad!
    affectueusement , mammy djaouida
    Hello Quel surnom choisissez-vous? - Page 2 Wavech0
    Si je peux me permettre mamy Jaouida, j'ai une petite remarque Smile
    Lorsque tu t'aperçois d'une faute de frappe, ou d'une faute en général Quel surnom choisissez-vous? - Page 2 Iconquestionvm0 dans un ancien posting, tu peux la rectifier dans le message même à l'aide du bouton "éditer" qui se trouve près du bouton "citer" bounce ça évitera le double posting Smile
    Amicalement,
    Fifille Hlima Quel surnom choisissez-vous? - Page 2 Hihisa4
    Djaouida
    Djaouida
    Niveau 5
    Niveau 5

Féminin

Quel surnom choisissez-vous? - Page 2 Empty Re: Quel surnom choisissez-vous?

Message par Djaouida Ven 18 Avr 2008 - 16:28

bonjour et bonne journée! j'ai mis plusieurs fois à chercher "editer" mais je ne voyais que "citer" dans ton mot! et ce n'est ... qu'aujourd'hui que je l'ai decouvert en relisant plus haut pour me remettre dans le bain!!!
    bien! merci hlima ! au contraire , j'aimerai bien apprendre un peu de votre savoir ifrmatique mais j'ai l'impresion que c'est une montagne à abattre!!! à bientot affectueusement bon week end, mammy djaouida

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov 2024 - 14:12