+5
cyrina
fofolle
soussiya
amki
Algeriano
9 participants
Comment trouvez vous le forum??
Sondage
- [ 21 ]
- [91%]
- [ 2 ]
- [9%]
- [ 0 ]
- [0%]
Total des votes: 23
Algeriano- Admin
- Message n°1
Une question simple mais la réponse est très importante
Invité- Invité
- Message n°2
Re: Comment trouvez vous le forum??
bravo bravo vrmt bravo zwin barcha halba bzaaf blktir yaasr blgdaaaaaaaaaa
amki- Niveau 1
- Message n°3
ben je le trouve tres bien il me plait bien
bon c vrais qu'il n y a pas bcp de sujet mais ca va venir avec le temps
et c pr ca je me suis permettre d'invité des amies a moi comme soussiya et monalyna
ca vais rien algeriano j'espére
bon c vrais qu'il n y a pas bcp de sujet mais ca va venir avec le temps
et c pr ca je me suis permettre d'invité des amies a moi comme soussiya et monalyna
ca vais rien algeriano j'espére
Invité- Invité
- Message n°4
rah wa3er bezafffffff khou inchllah yg3oud top hakeda mais lazem ndirou surculation fih bach yataware biennn:lol!:
el mouhime machaa allah haja fourmidable
el mouhime machaa allah haja fourmidable
Algeriano- Admin
- Message n°5
Pour la circulation, je suis assez confiant ;)
Concernant soussyia et monalyna, elles étaient déjà invitées, et puis même si elles ne l'étaient pas, ça ne m'aurait pas dérangé..
Tout le monde est le bienvenu, du moment que le respect prime!!
Concernant soussyia et monalyna, elles étaient déjà invitées, et puis même si elles ne l'étaient pas, ça ne m'aurait pas dérangé..
Tout le monde est le bienvenu, du moment que le respect prime!!
soussiya- Nouveau-Nouvelle
- Message n°6
(merci pour le message juste au dessus )
cher algeriano, tu devrais penser a rajouter le choix: tres bien
et merci bcp encore
et merci bcp encore
Algeriano- Admin
- Message n°7
soussiya a écrit:(merci pour le message juste au dessus )
et merci bcp encore
J'allais mettre cette proposition.. Mais en y réflichissant, je me suis dit: "c'est un nouveau forum, et une proposition pareille me parait un peu exagérée"
Mais d'ici quelques mois, elle sera inchallah possible
Invité- Invité
- Message n°8
oui vrmnt moi j'ai bcp adoré
merci algeriano
merci algeriano
fofolle- Niveau 1
- Message n°9
Comme aurait dis Notre chouchou maghrebin Gad Elmaleh:
J'adooooooooooooooooooooore ce Forum
J'adooooooooooooooooooooore ce Forum
Invité- Invité
- Message n°10
Rani ana lli vottit moyen bach maydorkomch raskom
Howa fel7a9i9a felbidaya dialo, ca ve dire pr le moment, le forum est moyen, mais inshallah iwelli trevery very very good website .. iwa bghit nkoun wa9i3iya chwiya .. sa3a sda9t ghir ana lli fi lm7akk
Howa fel7a9i9a felbidaya dialo, ca ve dire pr le moment, le forum est moyen, mais inshallah iwelli trevery very very good website .. iwa bghit nkoun wa9i3iya chwiya .. sa3a sda9t ghir ana lli fi lm7akk
Algeriano- Admin
- Message n°11
Leema a écrit:Rani ana lli vottit moyen bach maydorkomch raskom
Ya3tik essaha 3la essaraha!!
Nous allons tous ensemble développer cet espace et l'enrichir le plus possible
Invité- Invité
- Message n°12
J'apprécie énormément ce forum et lui prédis un bel avenir pour les raisons suivantes:
-Il est géré par une personne responsable et digne de confiance.
-Il inclue le message auquel nous aspirons tous: le Maghreb
-C'est un forum indépendant, qui n'est pas au service d'une entité quelconque ( comme c'est le cas de la star ac Maghreb), et donc tous les messages viendront du coeur avec le respect de tous les membres du forum contrairement au forum Star ac MAghreb qui a exccellé pour provoquer l'insulte et diviser les membres des peuples maghrebins.
-Ce forum est une bouffée d'air pour nous qui avons été asphyxiés par l'horreur, l'intolérance,la cupidité et la stupidité du forum star ac Maghreb.
-Ce forum est une réponse au mensonge et au mépris envers les peuples maghrebins ce dont a fait preuve le forum star ac MAghreb.
Ici nous pouvons élever la voix et dire : Vive le Maghreb: Vive l'Algérie! Vive le Lybie! Vive le Maroc! Vive la Tunisie!
-Il est géré par une personne responsable et digne de confiance.
-Il inclue le message auquel nous aspirons tous: le Maghreb
-C'est un forum indépendant, qui n'est pas au service d'une entité quelconque ( comme c'est le cas de la star ac Maghreb), et donc tous les messages viendront du coeur avec le respect de tous les membres du forum contrairement au forum Star ac MAghreb qui a exccellé pour provoquer l'insulte et diviser les membres des peuples maghrebins.
-Ce forum est une bouffée d'air pour nous qui avons été asphyxiés par l'horreur, l'intolérance,la cupidité et la stupidité du forum star ac Maghreb.
-Ce forum est une réponse au mensonge et au mépris envers les peuples maghrebins ce dont a fait preuve le forum star ac MAghreb.
Ici nous pouvons élever la voix et dire : Vive le Maghreb: Vive l'Algérie! Vive le Lybie! Vive le Maroc! Vive la Tunisie!
cyrina- Niveau 1
- Message n°13
had lforum mezyan mais ba9i khassou lkhadma "ljihadd" m3a lwa9t ghadi ykber w yweli rajell8
amel- Niveau 4
- Message n°14
Quelle belle surprise!J'aurais voulu voter 'très bien!' pour vous dire combien je suis heureuse de voir ce site prendre forme!Enfin un espace où il n'y aura pas la censure des Karaoui!Hamdoullah Dounia est libre et ses fans aussi!Nous pouvons tous crier notre amour pour Dounia et dire combien son style nous touche!Nous avons tellement besoin de douceur dans ce monde parfois si cruel!Bonne continuation à tous ses fans et bonne chance à notre star Dounia!
amel- Niveau 4
- Message n°15
Un grand merci à Algeriano,l'Administrateur!
Bravo pour tout ce travail si minutieux qui fait notre bonheur et celui de notre star qui j'espère nous rejoindra bien vite!
Dounia!On t'aime et on t'attend!Viens!
Bravo pour tout ce travail si minutieux qui fait notre bonheur et celui de notre star qui j'espère nous rejoindra bien vite!
Dounia!On t'aime et on t'attend!Viens!
Yuna- Niveau 1
- Message n°17
myriam.toulousaine a écrit:salemm je le trouve plus que bon
Bienvenue Myriam :bisou:
Moi aussi je trouve le forum Top
Manque que votre participation
Invité- Invité
- Message n°18
trésssssssssssssssssssss
genialllllllllllllllllllllllllllllllllll
bon contuniation
bon contuniation
Algeriano- Admin
- Message n°19
zinlmaroc a écrit: trésssssssssssssssssssss
bon contuniation
Merci cher ami!!
Sois le bienvenu parmi nous
Yuna- Niveau 1
- Message n°20
Bienvenu el Zin :bisou:
maman- V.I.P.
- Message n°21
Merci Algériano,merci à tous ceux qui font que ce forum existe et fonctionne.
Comme Amel,j'aurais voulu voter 'très bien!'(car on ne peut négliger cette appréciation) avec félicitations ...j'allais ajouter:du jury!
Merci pour tout le bonheur que vous nous offrez surtout suite aux perturbations de la starac et au décès de mon cher père,Allah Yara7mou auquel mes filles étaient très attachées.
Dounia reste silencieuse et se connecte très peu en ce moment mais ,inchallah, elle se remettra à chanter au moins pour tous ceux qui l'ont soutenue et pour son public et ses fans de l'avant starac.
Pour ce qui est des votes,ne vous inquietez pas vu que son comité de soutien de Dounia a conseillé à tous ses amis,ses fans et sa famille de NE PAS VOTER.Le taux est descendu de 14°/° à 5 °/° et va sûrement continuer à descendre.
Algeriano vous a informé du magazine marocain paru le 1er juillet 2007 contenant la photo des 9 candidats devant faire la tournée (dont Firas)...NO COMMENT!
Dounia ne voulait en aucun cas faire la tournée.
Nous espérons des jours meilleurs,inchallah!
Life is a piece of music with ups and downs.We keep looking up!
Comme Amel,j'aurais voulu voter 'très bien!'(car on ne peut négliger cette appréciation) avec félicitations ...j'allais ajouter:du jury!
Merci pour tout le bonheur que vous nous offrez surtout suite aux perturbations de la starac et au décès de mon cher père,Allah Yara7mou auquel mes filles étaient très attachées.
Dounia reste silencieuse et se connecte très peu en ce moment mais ,inchallah, elle se remettra à chanter au moins pour tous ceux qui l'ont soutenue et pour son public et ses fans de l'avant starac.
Pour ce qui est des votes,ne vous inquietez pas vu que son comité de soutien de Dounia a conseillé à tous ses amis,ses fans et sa famille de NE PAS VOTER.Le taux est descendu de 14°/° à 5 °/° et va sûrement continuer à descendre.
Algeriano vous a informé du magazine marocain paru le 1er juillet 2007 contenant la photo des 9 candidats devant faire la tournée (dont Firas)...NO COMMENT!
Dounia ne voulait en aucun cas faire la tournée.
Nous espérons des jours meilleurs,inchallah!
Life is a piece of music with ups and downs.We keep looking up!
Yuna- Niveau 1
- Message n°22
Allah yar7mou , Allah ysabarkoum , je suis sure qu'il est fier de vous là ou il est , bcp de gens chers nous on quitté , mais la vie continue , il restera toujours vivant dans vos coeur (Allah yar7mou )
Courage Dounia ,on espère te revoir bientôt avec nous, on espère te voir chanter de nouveau avec ta douce et belle voix angelique :clin d'oeil:
Courage Dounia ,on espère te revoir bientôt avec nous, on espère te voir chanter de nouveau avec ta douce et belle voix angelique :clin d'oeil:
piksou0- Niveau 3
- Message n°23
moi j'ai vote 'bien'. et jesper bien que le forum devien 'tres bien'. et pour le devenir c le role des forumistes.
on doi enrichire ce forum avec plein de sujets importants concernant l'algerie,maghreb et le monde entier.
et biensur des sujets concernant la star dounia et sa famille;
sans oublie les autres candidats et candidates de l'academie 'liberte d'expression' pas comme dans le forum officiel de la star ac maghreb 'tu di la verite t banni'
merci algeriano pour le travail que tu fai. et bonne continuation
long life
on doi enrichire ce forum avec plein de sujets importants concernant l'algerie,maghreb et le monde entier.
et biensur des sujets concernant la star dounia et sa famille;
sans oublie les autres candidats et candidates de l'academie 'liberte d'expression' pas comme dans le forum officiel de la star ac maghreb 'tu di la verite t banni'
merci algeriano pour le travail que tu fai. et bonne continuation
long life