Dounya : Douceur Attitude ** Ici une Nouvelle Ouverture sur l'Univers en Douceur **

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Officiel De Dounya

-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

4 participants

j'ai passé ma journée avec dounia

Djaouida
    Djaouida
    Niveau 5
    Niveau 5

Féminin

j'ai passé ma journée avec dounia Empty j'ai passé ma journée avec dounia

Message par Djaouida Mer 12 Mar 2008 - 1:36

bonsoir à tous!

aujourd'hui pas eu de visite et j'ai pu passer la journée à écouter dounia tout en travaillant au micro ou en pliant mon linge et écouter enrico quand je migrai à la cuisine!

bien apprécié ta voix Dounia! (peut être je n'ai rien d'une grande musicienne moi!!! loin de là!!! mais j'aime les belles voix!!! et ta voix me transporte dans un univers de douceur - quand tu as dit merci au public trop fort? je ne sais pas mais je me suis sentie faisantpartie de ce public ) enfin j'apprecie ta voix dans son ensemble! et j'espère que tu vas continuer à travailler plein de "schtroumphs" musicaux je suis sûre que tu y arriveras jusqu'au cd , puis là où tu as eu 14, 5 on a bien apprecié ta façon de chanter! et je suis de leur avis!!! et vite vite tes etudes et un cd à la clé pour finir l'année scolaire en beauté et pour que les gens puissent emporter ton cd en vacances ou l'offrir s'ils voyagent abroad!!! Wink car y en a qui attendent à Montreal et à Paris et en new zealand et en australie et en norvège et à Boston et et et ... et ce n'est que les gens que je connais moi!!! héhéhé qu'est ce que tu crois!!! la vieille mammy elle en connait du monde aux ... quatre coins du monde et pas modeste avec ça! mais affectueusement bonne soirée, mammy djaouida
    amel
    amel
    Niveau 4
    Niveau 4

Féminin

j'ai passé ma journée avec dounia Empty Re: j'ai passé ma journée avec dounia

Message par amel Jeu 13 Mar 2008 - 17:06

ouiiiiiiiiii tata djaouida,la voix de dounia est reposante,agréable
    comme des mélodies de musicothérapie
    merci dounia pour tout ce bonheur et n en veut encore et encore
    hier CT formidable ...kel bonheur de t'écouter en direct :très bien:
    dounia
    dounia
    V.I.P.
    V.I.P.

Féminin

Message par dounia Ven 14 Mar 2008 - 1:00

:jap: chui troooooo touchée par vos gentillesses et je vous remercie du fond du coeur :bisou:
    merci merciiiiiiiii! :oui:
    Djaouida
    Djaouida
    Niveau 5
    Niveau 5

Féminin

Message par Djaouida Ven 14 Mar 2008 - 11:53

dounia a écrit::jap: chui troooooo touchée par vos gentillesses et je vous remercie du fond du coeur :bisou:
    merci merciiiiiiiii! :oui:
    bonjour et bone journée, notre artiste!
    alors, c'est quoi tes impressions après la "trois"? dommage que je n'aie pas pu suivre!!! demande leur un "doublon" et e moyen de le mettre sur DDA? ce serait affectueusement sympa!!! mammt djaouida
    Djaouida
    Djaouida
    Niveau 5
    Niveau 5

Féminin

Message par Djaouida Ven 14 Mar 2008 - 11:56

amel a écrit:ouiiiiiiiiii tata djaouida,la voix de dounia est reposante,agréable
    comme des mélodies de musicothérapie
    merci dounia pour tout ce bonheur et n en veut encore et encore
    hier CT formidable ...kel bonheur de t'écouter en direct :très bien:

bonjour et bonne journée à tous!
    alors amal, tu as pu suivre l'émission! super!!!! puis -je te demander ton compte-rendu, à ta manière, comme tu le sens, avec tes mots? et avant tes impressions tu nous dis ce qui a été "dit" dans l'emission! ce serait bien ,non? en tous cas pour moi oui! je serais affectueusement satisfaite, mammy djaouida Wink sunny
    amel
    amel
    Niveau 4
    Niveau 4

Féminin

Message par amel Ven 14 Mar 2008 - 21:24

oui et j'ai trouvé super sympa.je vais décrire dans le topic ouvert par Al.Dounia nous a fait une surprise de taille avec sa compo perso,une très belle chanson que j'aimerais tant écouter encore....
    Douniiiiiiiiiia notre Like a Star @ heaven ,un lien youtube ou 4shared pour ta composition?pleaaaaaaaase :whistle: 👏 flower
    :bisou: à notre daniouta et kikou à chems et adem
    Djaouida
    Djaouida
    Niveau 5
    Niveau 5

Féminin

Message par Djaouida Sam 15 Mar 2008 - 2:00

amel a écrit:oui et j'ai trouvé super sympa.je vais décrire dans le topic ouvert par Al.Dounia nous a fait une surprise de taille avec sa compo perso,une très belle chanson que j'aimerais tant écouter encore....
    Douniiiiiiiiiia notre Like a Star @ heaven ,un lien youtube ou 4shared pour ta composition?pleaaaaaaaase :whistle: 👏 flower
    :bisou: à notre daniouta et kikou à chems et adem
    bonsir à tous!
    hé bien voilà! je vais être gâtée! c'est merveilleux les jeunes! y a qu'à demander et vous trouvez! merci affectueusement dexister, mammy djaouida Very Happy cheers lol! :bisou:
    Djaouida
    Djaouida
    Niveau 5
    Niveau 5

Féminin

Message par Djaouida Sam 15 Mar 2008 - 2:01

he!!! il est où le "topic" ouver par Al? mammy djaouida affectueusement à la traîne comme toujours No pale Embarassed
    Algeriano
    Algeriano
    Admin
    Admin

Masculin

Message par Algeriano Sam 15 Mar 2008 - 12:51

http://forum.forumdefans.com/dounia-et-la-presse-f37/trolley-bus-alger-chaine-3-t322.htm

C'est par ici Mammy (Tata) Djaouida Wink
    Djaouida
    Djaouida
    Niveau 5
    Niveau 5

Féminin

Message par Djaouida Sam 15 Mar 2008 - 12:55

Algeriano a écrit:http://forum.forumdefans.com/dounia-et-la-presse-f37/trolley-bus-alger-chaine-3-t322.htm

C'est par ici Mammy (Tata) Djaouida Wink
    merci j'y vais! ! aujourd'hui je traîne un peu! affectueusement bonne journée et bonne semaine, mammy djaouida Very Happy Wink

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov 2024 - 17:24