Dounya : Douceur Attitude ** Ici une Nouvelle Ouverture sur l'Univers en Douceur **

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Officiel De Dounya

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

4 participants

    Dounia passe sur la radio chaine 3

    piksou0
    piksou0
    Niveau 3
    Niveau 3


    Masculin
    Nombre de messages : 342
    Age : 35
    Localisation : Mars
    Date d'inscription : 12/09/2007

    Dounia passe sur la radio chaine 3 Empty Dounia passe sur la radio chaine 3

    Message par piksou0 Mer 24 Fév 2010 - 21:54

    Une Surprise vous attend

    Passage de Dounia sur la radio "Chaine 3" aujourd'hui a partir de 20H ( dans 10 minutes )
    Bonne ecoute
    Saba7
    Saba7
    Vice Admin
    Vice Admin


    Féminin
    Nombre de messages : 22
    Age : 50
    Localisation : Lille
    Date d'inscription : 23/02/2010

    Dounia passe sur la radio chaine 3 Empty Re: Dounia passe sur la radio chaine 3

    Message par Saba7 Jeu 25 Fév 2010 - 2:23

    Merci pour l'info ! Dounia passe sur la radio chaine 3 Icon_cool
    J'ai écouté, et je suis contente pour Dounia et la préparation du nouvel album, ravie d'avoir pu entendre des extraits (d'ailleurs, j'aime beaucoup la deuxième song). "Soft, pêchu" et varié donc. Vivement la suite... Dounia passe sur la radio chaine 3 Icon_cool

    Chapeau bas pour l'association Zahra, c'est une belle initiative : vive la jeunesse !
    Et pour le concert à El Biar, j'espère que les plus chanceux d'entre vous pourront nous faire un compte rendu Dounia passe sur la radio chaine 3 Icon_redface
    See U soon...
    maman
    maman
    V.I.P.
    V.I.P.


    Féminin
    Nombre de messages : 435
    Age : 70
    Localisation : Algérie
    Date d'inscription : 24/07/2007

    Dounia passe sur la radio chaine 3 Empty Re: Dounia passe sur la radio chaine 3

    Message par maman Sam 6 Mar 2010 - 15:58

    Saba7 a écrit:Merci pour l'info ! Dounia passe sur la radio chaine 3 Icon_cool
    J'ai écouté, et je suis contente pour Dounia et la préparation du nouvel album, ravie d'avoir pu entendre des extraits (d'ailleurs, j'aime beaucoup la deuxième song). "Soft, pêchu" et varié donc. Vivement la suite... Dounia passe sur la radio chaine 3 Icon_cool

    Chapeau bas pour l'association Zahra, c'est une belle initiative : vive la jeunesse !
    Et pour le concert à El Biar, j'espère que les plus chanceux d'entre vous pourront nous faire un compte rendu Dounia passe sur la radio chaine 3 Icon_redface
    See U soon...
    Bonjour Saba7 et bienvenue sur le forum DDA!ça me fait plaisir de te te lire et espère que ce forum aura un nouvel essor.
    Le concert s'est bien passé et j'espère qu'on pourra mettre quelques extraits sur le DDA...
    Je ferai la commission à l'Association Zahra: une jeune association qui se déploie pour rendre le sourire à des enfants malades,d'autres abondonnés ainsi qu'à des vieux en maison de retraite,SOS femmes et enfants ,Samu social,...
    Ce lundi 8 mars, ils iront donner des cadeaux aux femmes et Dounia leur chantera...
    Saba7
    Saba7
    Vice Admin
    Vice Admin


    Féminin
    Nombre de messages : 22
    Age : 50
    Localisation : Lille
    Date d'inscription : 23/02/2010

    Dounia passe sur la radio chaine 3 Empty Re: Dounia passe sur la radio chaine 3

    Message par Saba7 Lun 8 Mar 2010 - 14:43

    Bonjour Maman, you're welcome ! Je te remercie pour ces mots !
    Le forum DDA est une chouette initiative, il y a de belles personnes ici, c'est pourquoi je suis persuadée qu'il connaîtra un nouvel élan, ou un meilleur essor.

    Encore merci pour l'accueil (et le partage), je te souhaite une bonne semaine, et un bon concert pour ce 8 Mars!
    maman
    maman
    V.I.P.
    V.I.P.


    Féminin
    Nombre de messages : 435
    Age : 70
    Localisation : Algérie
    Date d'inscription : 24/07/2007

    Dounia passe sur la radio chaine 3 Empty Re: Dounia passe sur la radio chaine 3

    Message par maman Mer 10 Mar 2010 - 22:24

    Merci Saba7,c'est gentil! Dounia passe sur la radio chaine 3 Icon_flower
    Il n'y a pas eu de concert pour le 8 mars.Dounia a été invitée le soir à la radio en même temps que d'autres femmes actives.Je ne sais pas si tu étais à l'écoute?Dounia passe sur la radio chaine 3 Icon_scratch
    En fait,pour informer ou être informé, l'espace Facebook est plus efficace en attendant qu'on relance le DDA Dounia passe sur la radio chaine 3 Sleep Dounia passe sur la radio chaine 3 Bom .
    Saba7
    Saba7
    Vice Admin
    Vice Admin


    Féminin
    Nombre de messages : 22
    Age : 50
    Localisation : Lille
    Date d'inscription : 23/02/2010

    Dounia passe sur la radio chaine 3 Empty Re: Dounia passe sur la radio chaine 3

    Message par Saba7 Ven 12 Mar 2010 - 1:12

    B'soir Ghania !
    Je n'étais pas au courant pour Dounia, et son passage radio. C'était bien ? Je n'ai pas encore de compte facebook Dounia passe sur la radio chaine 3 Icon_wink
    Oui, je suis pour la relance de DDA Dounia passe sur la radio chaine 3 Icon_flower Biz
    Djaouida
    Djaouida
    Niveau 5
    Niveau 5


    Féminin
    Nombre de messages : 1340
    Age : 75
    Localisation : Oran
    Date d'inscription : 13/01/2008

    Dounia passe sur la radio chaine 3 Empty Re: Dounia passe sur la radio chaine 3

    Message par Djaouida Mar 23 Mar 2010 - 4:36

    aïe! j ai raté! j étais pour une quinzaine à montrel laval chez mes petits enfants
    pourrait-on avoir un "double" sur DDA? ce serait fantastique!
    Dounia passe sur la radio chaine 3 Icon_sad Dounia passe sur la radio chaine 3 Icon_queen Dounia passe sur la radio chaine 3 Icon_sunny Dounia passe sur la radio chaine 3 Icon_flower algérie

    Contenu sponsorisé


    Dounia passe sur la radio chaine 3 Empty Re: Dounia passe sur la radio chaine 3

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 7:19