--->Merci "maman" pour l'article
+3
mira
Djaouida
Algeriano
7 participants
Dzeriet - Mars 2008
Algeriano- Admin
- Message n°1
Dzeriet - Mars 2008
Djaouida- Niveau 5
- Message n°2
Re: Dzeriet - Mars 2008
Algeriano a écrit:
bonjour et bonne journée! ah enfin l'article! affectueusement merci, mammy djaouida
mira- Niveau 1
- Message n°3
je connait un qui doit etre content de connaitre ces choses sur dounia :dance:
maman- V.I.P.
- Message n°4
Ah Mira!C'est sympa de te revoir ici de temps en temps!Là j'avoue que tu excites ma curiosité de maman!!! chkoun ce un???Dis le moi en mp si tu ne veux pas le dire sur cette page,merci!mira a écrit:je connait un qui doit etre content de connaitre ces choses sur dounia :dance:
:bisou: de Nia ou maman(comme tu veux)
Djaouida- Niveau 5
- Message n°5
bonjour et bonne journée!!
y en a pas UN qui a du ^petre content! moi aussi j'ai lu avec avidité et curiosité ca je suis interested by dounia et je suis affectueusement de nature curieuse! merci dounia pour ces confidences, mammy djaouida qui te souhaie plein plein de bonnes choses :dix: :heureux: :musique: :super2: :welcome:
y en a pas UN qui a du ^petre content! moi aussi j'ai lu avec avidité et curiosité ca je suis interested by dounia et je suis affectueusement de nature curieuse! merci dounia pour ces confidences, mammy djaouida qui te souhaie plein plein de bonnes choses :dix: :heureux: :musique: :super2: :welcome:
amel- Niveau 4
- Message n°6
notre daniouta,une demoiselle exemplaire,que de modestie et de bonté :super2: merci pour toutes ces confidences chère star :bisou:
mazal un album inchalah :Up:
mazal un album inchalah :Up:
Djaouida- Niveau 5
- Message n°7
bonsoir et bonne soirée! heeeeeeeeeeee! j'ai raté quoi? vous pouvez me mettre dans la confidence? affectueusement impatiente, mammy djaouida
maman- V.I.P.
- Message n°8
Je crois qu'Amel parle des confidences faites par Dounia à Dziriet,n'est-ce pas Amoula?Djaouida a écrit:bonsoir et bonne soirée! heeeeeeeeeeee! j'ai raté quoi? vous pouvez me mettre dans la confidence? affectueusement impatiente, mammy djaouida
Djaouida- Niveau 5
- Message n°9
bonjour matinal et bonne journée! et... je peuxêtre dans la confidence affectueusement bo reveil bonjour et bonne journée, mammy djaouidamaman a écrit:Je crois qu'Amel parle des confidences faites par Dounia à Dziriet,n'est-ce pas Amoula?Djaouida a écrit:bonsoir et bonne soirée! heeeeeeeeeeee! j'ai raté quoi? vous pouvez me mettre dans la confidence? affectueusement impatiente, mammy djaouida
amel- Niveau 4
- Message n°10
ouiiiiiiiiii tata djaouida,ouiiiiiiii maman,c'est bien les confidences faites par Dounia à Dziriet donc à mamy tata djaouida de lire les confidences dans dzirietDjaouida a écrit:bonjour matinal et bonne journée! et... je peuxêtre dans la confidence affectueusement bo reveil bonjour et bonne journée, mammy djaouidamaman a écrit:Je crois qu'Amel parle des confidences faites par Dounia à Dziriet,n'est-ce pas Amoula?Djaouida a écrit:bonsoir et bonne soirée! heeeeeeeeeeee! j'ai raté quoi? vous pouvez me mettre dans la confidence? affectueusement impatiente, mammy djaouida
cet entretien avec dziriet nous permet de savoir plus sur notre daniouta,une fille spéciale formidable qui mérite notre amour et admiration
Djaouida- Niveau 5
- Message n°11
bon après midi à tous!ok! compris! cest bien le dziriet qui est "copié collé" sur dda? affectueusement merci! mammy djaouida
Algeriano- Admin
- Message n°12
Djaouida a écrit:bon après midi à tous!ok! compris! cest bien le dziriet qui est "copié collé" sur dda? affectueusement merci! mammy djaouida
Tout à fait chère Mammy (Tata) Djaouida
Djaouida- Niveau 5
- Message n°13
bonjour et bonne journée! là je rattrappe mon... retard dans les reponses sur mes alertes courrier! car mes tatas sont rentrées ... ohhhhh mais quele tete de linotte je vous en avais dejà parlé!!!
donc je reprens par le plus anien et je "remonte" vers le present actuel et je me rends compte que je suis une grande bavarde! mais bon!!! memme si j'ai moins de temps pour mon journal que vous m'avez gentieent offert! mais... j'y viendrai j'y viendrai inchalah! en attendant affectueusement en retard dans mes courriers je... continue! mammy djaouida
donc je reprens par le plus anien et je "remonte" vers le present actuel et je me rends compte que je suis une grande bavarde! mais bon!!! memme si j'ai moins de temps pour mon journal que vous m'avez gentieent offert! mais... j'y viendrai j'y viendrai inchalah! en attendant affectueusement en retard dans mes courriers je... continue! mammy djaouida
redha.YC- Niveau 1
- Message n°14
ohh ca fai zizirr de lire tt caa vivee notre doudouu
Djaouida- Niveau 5
- Message n°15
bonjour et bonne journée! c'est quoi: zizirr? affectueusement curieuse, mammy djaouidaredha.YC a écrit:ohh ca fai zizirr de lire tt caa vivee notre doudouu
dounia- V.I.P.
- Message n°16
[quote="Djaouida"]
:oui: tata Djaouida C kom sa la jeunesse.On devine les mots sans peine ainsi
:jap: merzzziiiiiiiii redha ,C gentilredha.YC a écrit:ohh ca fai de lire tt caa vivee notre doudouu
:pourquoi1:bonjour et bonne journée! c'est quoi: zizirr? affectueusement curieuse, mammy djaouida
:oui: tata Djaouida C kom sa la jeunesse.On devine les mots sans peine ainsi
veut direzizirr
bizzzouuu tata!plaisir
Djaouida- Niveau 5
- Message n°17
[quote="dounia"]
bonjour et bonne journée! aaaaaaaaaaa! ok ! hé bien j'auraos appris a dire bonjour dans une autre langue! c'est... "fastoche" finalement! affecueusment imbue de ma personne mammy djaouidaDjaouida a écrit::jap: merzzziiiiiiiii redha ,C gentilredha.YC a écrit:ohh ca fai de lire tt caa vivee notre doudouu
:pourquoi1:bonjour et bonne journée! c'est quoi: zizirr? affectueusement curieuse, mammy djaouida
:oui: tata Djaouida C kom sa la jeunesse.On devine les mots sans peine ainsiveut direzizirrbizzzouuu tata!plaisir