3 participants
Mode printemps 2008
mira- Niveau 1
- Message n°1
Mode printemps 2008
maman- V.I.P.
- Message n°2
Re: Mode printemps 2008
Merci Mira!J'avoue que je ne m'y connais pas trop en mode.Les filles seront heureuses de voir ces photos demain.En attendant j'ajoute celle-ci(sans trop savoir si elle plaira aussi)
maman- V.I.P.
- Message n°3
elles ne sont pas aussi belles que les tiennes Mira!
mira- Niveau 1
- Message n°4
maman a écrit: elles ne sont pas aussi belles que les tiennes Mira!
je ne crois pas que sa se porte tous les jours c occasionnelle et encore je ne pense pas le style des maghrebines
Djaouida- Niveau 5
- Message n°5
bonjour et bonne journée! oui la mode cette année a son ... style mais et j'ai un mais! pourquoi n'y a t il pas une mode adaptée aux .... grosses??? puis aux âgées et grosses ou maigres???? ert adaptée aux jours normaux d'etude et de travail et de visites diverses??? cela ne serait il pas affectueusement sympa et pratique? et... cela ne peut il pas donner des idées??? et si les doudouniens créaient un style doudounien adapté réellement pratique et applicable en algerie? un peu comme l'a fait channel, ou les chanteurs comme sheila à l'epoque??? et cela permettrait de lancer autant de cd que voulus .... est ce une utopie? mammy djaouida
mira- Niveau 1
- Message n°6
Djaouida a écrit:bonjour et bonne journée! oui la mode cette année a son ... style mais et j'ai un mais! pourquoi n'y a t il pas une mode adaptée aux .... grosses??? puis aux âgées et grosses ou maigres???? ert adaptée aux jours normaux d'etude et de travail et de visites diverses??? cela ne serait il pas affectueusement sympa et pratique? et... cela ne peut il pas donner des idées??? et si les doudouniens créaient un style doudounien adapté réellement pratique et applicable en algerie? un peu comme l'a fait channel, ou les chanteurs comme sheila à l'epoque??? et cela permettrait de lancer autant de cd que voulus .... est ce une utopie? mammy djaouida