3 participants
Mode printemps 2008
mira- Niveau 1
- Message n°1
Mode printemps 2008
maman- V.I.P.
- Message n°2
Re: Mode printemps 2008
Merci Mira!J'avoue que je ne m'y connais pas trop en mode.Les filles seront heureuses de voir ces photos demain.En attendant j'ajoute celle-ci(sans trop savoir si elle plaira aussi)
maman- V.I.P.
- Message n°3
elles ne sont pas aussi belles que les tiennes Mira!
mira- Niveau 1
- Message n°4
maman a écrit: elles ne sont pas aussi belles que les tiennes Mira!
je ne crois pas que sa se porte tous les jours c occasionnelle et encore je ne pense pas le style des maghrebines
Djaouida- Niveau 5
- Message n°5
bonjour et bonne journée! oui la mode cette année a son ... style mais et j'ai un mais! pourquoi n'y a t il pas une mode adaptée aux .... grosses??? puis aux âgées et grosses ou maigres???? ert adaptée aux jours normaux d'etude et de travail et de visites diverses??? cela ne serait il pas affectueusement sympa et pratique? et... cela ne peut il pas donner des idées??? et si les doudouniens créaient un style doudounien adapté réellement pratique et applicable en algerie? un peu comme l'a fait channel, ou les chanteurs comme sheila à l'epoque??? et cela permettrait de lancer autant de cd que voulus .... est ce une utopie? mammy djaouida
mira- Niveau 1
- Message n°6
Djaouida a écrit:bonjour et bonne journée! oui la mode cette année a son ... style mais et j'ai un mais! pourquoi n'y a t il pas une mode adaptée aux .... grosses??? puis aux âgées et grosses ou maigres???? ert adaptée aux jours normaux d'etude et de travail et de visites diverses??? cela ne serait il pas affectueusement sympa et pratique? et... cela ne peut il pas donner des idées??? et si les doudouniens créaient un style doudounien adapté réellement pratique et applicable en algerie? un peu comme l'a fait channel, ou les chanteurs comme sheila à l'epoque??? et cela permettrait de lancer autant de cd que voulus .... est ce une utopie? mammy djaouida
cette mode s'adresse aux jeunes surtout au petitette come on dit a oran moi personelement j'ai finis avec ce style hamdoulah je porte le hijabe
Djaouida- Niveau 5
- Message n°7
bon apres midi de nouveau... heu.... je commençais à repondre quand tout est parti! ça m'arrive souvent je ne sais pourquoi!!!
donc, ta reponse va dans mon sens je crois que j'avais ecrit: tu mets de "l'eau dans mon vin" comme on dit dans la langue de molière! et c'est ce que j'avais ecrit plus haut!
mais que, meme au moyen orient, sdous les hidjab les plus sobres se trouvent les plus belles tenues à vous couper le souffle, tres joliment portées d'ailleurs: donc rien n'empeche que sous le hijab qui en fait est un manteaau de sortie (avant nous avions de jolis manteaux de couleurs differentes pour chaque saison et pour le printemps ete puisque nous y sommes, nous portions de belles couleurs claires ou blanches!) mais encore faut il pouvoir les porter; être jeune est une chose et garder un corps souple et non engraissé est une toute autre chose! alors, mes filles, meme si vous portez un hijeb (comme ils sont beaux et plein de strass en ce moment!!!! strass que nous reservions aux soirees!) vous pouvez cvous octroyer une tenue de votre choix poour votre propre plaisir ou just for the fun of it! le tout est dans la tolérance et l'acceptation de l'autre! affectueusement ouverte à tout, mammy djaouida :dix:
donc, ta reponse va dans mon sens je crois que j'avais ecrit: tu mets de "l'eau dans mon vin" comme on dit dans la langue de molière! et c'est ce que j'avais ecrit plus haut!
mais que, meme au moyen orient, sdous les hidjab les plus sobres se trouvent les plus belles tenues à vous couper le souffle, tres joliment portées d'ailleurs: donc rien n'empeche que sous le hijab qui en fait est un manteaau de sortie (avant nous avions de jolis manteaux de couleurs differentes pour chaque saison et pour le printemps ete puisque nous y sommes, nous portions de belles couleurs claires ou blanches!) mais encore faut il pouvoir les porter; être jeune est une chose et garder un corps souple et non engraissé est une toute autre chose! alors, mes filles, meme si vous portez un hijeb (comme ils sont beaux et plein de strass en ce moment!!!! strass que nous reservions aux soirees!) vous pouvez cvous octroyer une tenue de votre choix poour votre propre plaisir ou just for the fun of it! le tout est dans la tolérance et l'acceptation de l'autre! affectueusement ouverte à tout, mammy djaouida :dix: