Dounya : Douceur Attitude ** Ici une Nouvelle Ouverture sur l'Univers en Douceur **

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Officiel De Dounya

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

2 participants

Forum: Mode D'emploi

Djaouida
    Djaouida
    Niveau 5
    Niveau 5

Féminin

Forum: Mode D'emploi Empty quelledifférence?

Message par Djaouida Jeu 31 Jan 2008 - 11:24

Bonjour et bonne journée! quelle différence entre ce coin de discussion générale et les autres? j'aime être structurée! merci. affectueusement merci, mammy djaouida
    Djaouida
    Djaouida
    Niveau 5
    Niveau 5

Féminin

Forum: Mode D'emploi Empty Re: Forum: Mode D'emploi

Message par Djaouida Jeu 31 Jan 2008 - 11:31

je repose une autre question: c'est quoi ces étoiles sous mon prénom et pourquoi suis marquée de niveau un?
    mammy djaouida
    Djaouida
    Djaouida
    Niveau 5
    Niveau 5

Féminin

Forum: Mode D'emploi Empty Forum: Mode D'emploi

Message par Djaouida Jeu 31 Jan 2008 - 11:39

bonjour à tous et bonne journée!
    Où regarder pour savoir dans quel forum on est? j'essaie d surfer sur les forums et j'oublie lequel j'ai ouvert: merci affectueusemnt desolée mammy djaouida Sad Crying or Very sad flower
    Djaouida
    Djaouida
    Niveau 5
    Niveau 5

Féminin

Forum: Mode D'emploi Empty dites le moi

Message par Djaouida Jeu 31 Jan 2008 - 11:58

voià! je viens de passer quelques heures à surfer sur les differents forums (je n'ai pas eu le temps de tout llire mais le ferai plus tard je dois sortir redre visite en retard à la defunte d'hier ou d'avant hier inhumée hier) et ai essyé de mettre un mot d'inscription pour que je coche la case "surveiller les eponses comme cela je suis avertie dans ma bote emil à chaque fois qu'il y a une reponse) et alors la question est: si qn veut bien me contrôler et voir si j'ai bien ecrit dans tous les forums car je suis interressée par tout ce qui se dit et s'ecrit et s'annonce et se découvre! merci mammty djaouida
    Algeriano
    Algeriano
    Admin
    Admin

Masculin

Message par Algeriano Jeu 31 Jan 2008 - 12:59

Djaouida a écrit:bonjour à tous et bonne journée!
    Où regarder pour savoir dans quel forum on est? j'essaie d surfer sur les forums et j'oublie lequel j'ai ouvert: merci affectueusemnt desolée mammy djaouida Sad Crying or Very sad flower

Normalement tu peux trouver le chemin complet soit en haut, soit en bas..

Sinon, les nouveaux sujets (ou des réponses postées aprs la dernière visite) sont signalés en rouge..
    Algeriano
    Algeriano
    Admin
    Admin

Masculin

Message par Algeriano Jeu 31 Jan 2008 - 13:06

Djaouida a écrit:Bonjour et bonne journée! quelle différence entre ce coin de discussion générale et les autres? j'aime être structurée! merci. affectueusement merci, mammy djaouida
    Tout dépend de la rubrique..

Là il s'agit de discussion générale sans thème précis..

Il y a également "discussion générale" dans la rubrique "musique", donc spécifique du domaine musical..

Et ainsi de suite..
    Algeriano
    Algeriano
    Admin
    Admin

Masculin

Message par Algeriano Jeu 31 Jan 2008 - 13:15

Djaouida a écrit:voià! je viens de passer quelques heures à surfer sur les differents forums (je n'ai pas eu le temps de tout llire mais le ferai plus tard je dois sortir redre visite en retard à la defunte d'hier ou d'avant hier inhumée hier) et ai essyé de mettre un mot d'inscription pour que je coche la case "surveiller les eponses comme cela je suis avertie dans ma bote emil à chaque fois qu'il y a une reponse) et alors la question est: si qn veut bien me contrôler et voir si j'ai bien ecrit dans tous les forums car je suis interressée par tout ce qui se dit et s'ecrit et s'annonce et se découvre! merci mammty djaouida
    chère mammy, je peux dire que tu as visité la moitié des rubriques..

Il reste: santé, informatique, téléphonie mobile, culture, détente, sport...

Sinon, pour tout nouveau message, il y a une siganlitique "rouge" (à gauche)
    Algeriano
    Algeriano
    Admin
    Admin

Masculin

Message par Algeriano Jeu 31 Jan 2008 - 14:02

Djaouida a écrit:je repose une autre question: c'est quoi ces étoiles sous mon prénom et pourquoi suis marquée de niveau un?
    mammy djaouida

Les étoiles ainsi que l'indication "niveau ..." renseignent sur le degré d'implication des membres au niveau du forum, ils sont étroitement liés aux nombre de messages postés..

En résumé, plus il y aura de messages postés, plus il y aura d'étoiles et le niveau sera plus élevé

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov 2024 - 16:51