Dounya : Douceur Attitude ** Ici une Nouvelle Ouverture sur l'Univers en Douceur **

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Officiel De Dounya

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

5 participants

Faut-il investir dans autre chose que de l'or aujourd'hui

Djaouida
    Djaouida
    Niveau 5
    Niveau 5

Féminin

Faut-il investir dans autre chose que de l'or aujourd'hui Empty Faut-il investir dans autre chose que de l'or aujourd'hui

Message par Djaouida Jeu 5 Juin 2008 - 14:38

queen study
    Je garde la question:Faut-il investir dans autre chose que l'or aujourd'hui? scratch
    Affectueusement votre mammy djaouida queen

Dernière édition par Djaouida le Sam 7 Juin 2008 - 3:18, édité 2 fois
    Algeriano
    Algeriano
    Admin
    Admin

Masculin

Faut-il investir dans autre chose que de l'or aujourd'hui Empty Re: Faut-il investir dans autre chose que de l'or aujourd'hui

Message par Algeriano Jeu 5 Juin 2008 - 15:44

chère Mammy (Tata) Djaouida, le lien indiqué renvoie vers ta boite E-mail..

Peut être le mieux serait de copier le texte que tu veux nous montrer et le coller au niveau de ton sujet.. Smile
    Djaouida
    Djaouida
    Niveau 5
    Niveau 5

Féminin

Faut-il investir dans autre chose que de l'or aujourd'hui Empty Re: Faut-il investir dans autre chose que de l'or aujourd'hui

Message par Djaouida Ven 6 Juin 2008 - 12:38

heu... bonjour et bonne journée! quelle gourde je fais! peux tu effacer le message pour "effacer" l'apparition de ma boite email Al? et une autre fois si gourde betise tu as toutes les latitudes d'effacer Al; merci !je ne sais pas le faire! pourtant j'avais contrôlé et c'etait retombé sur l'article d'agora! mais peut être etait ce parce que la page etait ouvert... enfin! bien ! je vais essayer de retrouver le sujet! mais comme je l'ai exliqué sur mu, c'etait un article sur l'ascension fulgurante de l'or qui est passé progresivement en une année du tout au double environ avec des fluctuations actuelles autour de 1000 dollars (je crois l'once) et il est suposé continuer à grimper jusqu'à 2000 dollars! effrayant! et nous, dans nos sociétés, nos en achetons de l'or pour nos filles et belles filles! j'ai donc pensé pouvoir "avertir" ceux qui pourraient être interessés, directement ou indiretement! volà! je suis bien confuse mais bon! à plus affectueusement gauche mammy djaouida Embarassed queen study
    amel
    amel
    Niveau 4
    Niveau 4

Féminin

Message par amel Ven 6 Juin 2008 - 14:28

@tata djaouida

pour effacer un post,il faut clicker sur la croix qui se trouve devant 'éditer' X ,une fenêtre s'ouvre et te demande:
    Etes-vous sûr de vouloir supprimer ce message ?
    tu réponds oui et le message disparait
    :nono: pour l'or :hand: pas facile de s'en offrir beaucoup mais eske ça vaut le coup d'en avoir? notre or ⚠ est notre salaire qui débouchera sur une retraite inchalah,on ne sera jamais ds le besoin + trd :think:
    Djaouida
    Djaouida
    Niveau 5
    Niveau 5

Féminin

Message par Djaouida Lun 9 Juin 2008 - 14:59

bonjour et bonne journée!problèmes de connexion depuis hier! je l'ai eue un moment puis plus rien! frustrée! mais bon!
    oui amel! une retraite bien méritée ça vaut le coup et assure le minimum pour notre vieillesse! mais quand on est jeune on aime l'or en general (remarque mon ainée appelle cela de la quincaillerie et à oran on achète du plaqué or importé!
    mais on ne sait jamais ; ceux qui vont se marier ou projettent de le faire! quoi que.... je pense qu'un beau voyage de noces vaut mieux! et puis vaut aussi mieux meubler son interieur!
    et, j'y pense, en fait c'est parce que ceux qui ont mon âge (et meme d'autres generations) pensent à la dote qui a longtemps ete une sorte de "prevention" : ne disait on pas lehdayade lechdayade!
    et là je te rejoins: rien ne vaut une bonne retraite....
    affectueusement partagée et pas d'opinion entièrement arretée, mammy djaouida à c heval sur tant de cultures et d'us et coutumes... Smile study queen
    amel
    amel
    Niveau 4
    Niveau 4

Féminin

Message par amel Mar 10 Juin 2008 - 12:51

:oups: cela ne veut pas dire que j'aime pas porter 1 petit bijou en or mais disons il faut pas trop se charger de attirer les voleurs :triste3:
    Djaouida
    Djaouida
    Niveau 5
    Niveau 5

Féminin

Message par Djaouida Mar 10 Juin 2008 - 19:07

aaaaaaaaaaaa! rien en or pour dehors! aux oreilles des boucles "clou" suffisent! mais pour une sortie oui quelque chose de leger de qui met pls en valeur la beauté d'une nana! surtout si le maquillage est bien fait! Wink Smile queen study
    jasmine
    jasmine
    Niveau 1
    Niveau 1

Féminin

Message par jasmine Ven 13 Juin 2008 - 1:57

moi je dirais le diament qui est joli aussi
    Etoiled'argent
    Etoiled'argent
    Niveau 1
    Niveau 1

Féminin

Message par Etoiled'argent Ven 13 Juin 2008 - 17:01

lé perls ossi
    Djaouida
    Djaouida
    Niveau 5
    Niveau 5

Féminin

Message par Djaouida Lun 16 Juin 2008 - 21:55

mais c est cher
    Smile queen study

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov 2024 - 17:50