Dounya : Douceur Attitude ** Ici une Nouvelle Ouverture sur l'Univers en Douceur **

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Officiel De Dounya

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

2 participants

dounia à la radio ce soir??? faut vite que...;

Djaouida
    Djaouida
    Niveau 5
    Niveau 5

Féminin

dounia à la radio ce soir??? faut vite que...; Empty dounia à la radio ce soir??? faut vite que...;

Message par Djaouida Mer 12 Mar 2008 - 17:09

bonjour et bonne journée à tous! je ne savais pas où ecrire alorsje le fais ici!!!
    c'est bien vrai ce soir 23heures dounia est invitée!
    faudra vite que je retrouve une radio qui marche! ce sra le mment de faire le tri (encore un!!!!! decidement ma maison est une antre! dailleurs mesenfants ont surnommé ma "pèce"la caverne d'ali baba! ) et que jen garde un et que je distribue les autres!!!! oui aujourd'hui!!! chaine trois cest en français? vite repondez moi s'ilvous plaît! j'ai rareent allumé une radio! oui c'est vrai! depuis mes anées ado où je galopais pour écouter à 17.05 ou 17.10 une emission je ne sais plus où (je crois que c'etait 1010 lausanne suisse!!!!!) mes années fc et amoourettes ont suivi puis mariage et migrations et enfants et souis et bonheurs et me voilà mammy ! mais mammy heureuse faut le dire!!! donc j'ai, comme dit amal qui m'a appris le terme (tu vois que quand on m'expliqu je suis bonne élève!!!!!) ... zappé la radio!!! affectueusement à plus, mammy djaouida!
    maman
    maman
    V.I.P.
    V.I.P.

Féminin

dounia à la radio ce soir??? faut vite que...; Empty Re: dounia à la radio ce soir??? faut vite que...;

Message par maman Jeu 13 Mar 2008 - 0:53

Dounia a été invitée par Mahrez,animateur à la chaîne 3 pour ce soir ,enfin tout de suite,donc je vais allumer la radio !
    Chems Eddine et Adam sont présents également.Ils ont tous les deux participé au concours Pop Start.Chemsou chante,Adam chante et joue à la guitare
    Instruments:2 guitares:Adam et Dounia
    Derbouka par Chemsou
    Bye bye!
    Bisous
    Djaouida
    Djaouida
    Niveau 5
    Niveau 5

Féminin

dounia à la radio ce soir??? faut vite que...; Empty Re: dounia à la radio ce soir??? faut vite que...;

Message par Djaouida Jeu 13 Mar 2008 - 8:08

bonjour et bonne journée! hier pas pu... trouver de radio! popurtant je sais que j'en ai au moins deux!!! à moins que je ne les ai offertes!! et mes garçons sont rentrés trop tard pour m'en acheter une!
    pas besoin de decrire les differents etats par lesquels je suis pasée et j'ai realis que j'avais perdu de ma patience:::
    alors??? alors, je me suis allongée face à la tele et ... me sui enormie sur le canapé jusqu'à cinq heures du mat! ai lancé des lessives dans des bacs differents car ma machine est encore chez le reparateur maison qui me la vendue! et ils ont demandé mon accord pour changer la plaque electronique à 8000 dinars sans la main doeuvre et sans le coutchouc qui entoure le hublot et qui fuyait! à deduire du budget !!! mais que faire!!! bon pour mon prochain cadeau je demande une .. radio pour ne pas rater une autre fois notre artiste!!! sinon y a t il moyen de couper coller l'interview et de nous le mettre sur dda??? affectueusement depitée, mammy djaouida!

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov 2024 - 22:28