Dounya : Douceur Attitude ** Ici une Nouvelle Ouverture sur l'Univers en Douceur **

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Officiel De Dounya

Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

+8
amel
piksou0
dounia
maman
amki
Hlima
Algeriano
Yuna
12 participants

Qu'est-ce que tu écoutes en ce moment ?

Djaouida
    Djaouida
    Niveau 5
    Niveau 5

Féminin

Qu'est-ce que tu écoutes en ce moment ? - Page 5 Empty Re: Qu'est-ce que tu écoutes en ce moment ?

Message par Djaouida Ven 24 Oct 2008 - 20:59

le Coran et rod stewart
    et... les chaussettes noires
    Smile queen study
    Algeriano
    Algeriano
    Admin
    Admin

Masculin

Qu'est-ce que tu écoutes en ce moment ? - Page 5 Empty Re: Qu'est-ce que tu écoutes en ce moment ?

Message par Algeriano Sam 25 Oct 2008 - 16:36

ABBA - The Winner Takes It All :headphoney:
    Djaouida
    Djaouida
    Niveau 5
    Niveau 5

Féminin

Message par Djaouida Dim 26 Oct 2008 - 2:00

j ai trouve chez eux de la musique marocaine : j ecoute mais ne reconnais que abdelhadi belkhiyat...
    Saba7
    Saba7
    Vice Admin
    Vice Admin

Féminin

Message par Saba7 Mar 23 Mar 2010 - 2:49

En ce moment, j'écoute "Go Then, Bye" de Speech Debelle. C'est un peu, ... comment dire, euh... Qu'est-ce que tu écoutes en ce moment ? - Page 5 Icon_redface . Je l'ai vue sur scène récemment, c'était bien. Elle est toujours accompagnée de très bons musiciens. En live, c'est un peu plus "jazz" . Le lien myspace :

http://www.myspace.com/speechdebellemusic
    Algeriano
    Algeriano
    Admin
    Admin

Masculin

Message par Algeriano Mar 23 Mar 2010 - 3:15

Amy Macdonald - What Happiness Means To Me

Click Here
    Djaouida
    Djaouida
    Niveau 5
    Niveau 5

Féminin

Message par Djaouida Mar 23 Mar 2010 - 4:23

bonjour treeeeeeeeeeeeeeeeeees matinal et bonne fin de nuit
    de retour apres bien des aventures
    j y reviendrai
    là j écoute du piano : infinity piano dreams: toute une suite de morceaux
    c est un des cd rapportés de montréal!
    cette année l hiver a été trop doux de l avis des canadiens qui auraient voulu plus de neige! moi j étais contente de voir du soleil faire fondre les dernières chutes de neige et pouvoir sortir un peu avec mes petits enfants ! mais il faisait quand même bien froid! j ai même attrapé une bonne toux car sortie avec juste un gilet au lieu du manteau fermé pour pas que le froid pénètre et vous glace jusques au coeur que l on ressent serré de froid! brrr!
    mais bon à plus
    merci Al, d aqvoir réglé mon souci (comme toujours!!!) pour pouvoir me connecter à nouveau!
    je lirai mes retards un peu plus tard! Qu'est-ce que tu écoutes en ce moment ? - Page 5 Icon_study
    affectueusement à tous mammy djaouïda Qu'est-ce que tu écoutes en ce moment ? - Page 5 Icon_biggrin Qu'est-ce que tu écoutes en ce moment ? - Page 5 Icon_queen Qu'est-ce que tu écoutes en ce moment ? - Page 5 Icon_sunny Qu'est-ce que tu écoutes en ce moment ? - Page 5 Icon_flower héééééééééééé où est le drapeau algérien?

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov 2024 - 17:19